scremerz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Avec l'arrivée de linaro les kernel alternatif ne seront plus compatible avec CM9 pendant un petit moment nan ? Vu que linaro s'applique a la rom et au kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bon alors, c'est bon c'est intégré ou il faut attendre quelques jours ? :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 lis plus haut ! ( on est pas sur JVC ici :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bon alors, c'est bon c'est intégré ou il faut attendre quelques jours ? :( Merci J'ai répondu a une question dans se genre un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah oui désolé j'avais pas vu :P Rapport avec jvc ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) sur JVC tu peux poser 100fois la meme question sur le topic et même page, tout le monde s'en fout. Pas ici, ici on est des gens qui savent chercher :) Modifié 12 juin 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Je pensais que c'était une référence aux cassettes vidéo et que tu ne voulais pas faire un replay. JVC semble donc être un forum... JeuxVideo.Com ? Modifié 12 juin 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 oui ^^ http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000005-0-1-0-1-0-android.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En tout cas j'ai installé la Rom du 12/06, elle ne semble pas avoir de problème. Je suis content content qu'on puisse enfin changer l'image du lockscreen (ça doit faire 3 jours mais personnes n'en avait parlé, un membre avait posé la question il y a environ une semaine et on a des anglophobes aussi) sinon je n'ai pas vu de changements particuliers dans l'interface ou les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est où pour l'image du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 paramètres systèmes / écran de verrouillage / fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) C'est où pour l'image du lockscreen ? raaaaaahlalala :P perso j ai vu pour le lockscreen la veille de la sortie de l ajout, mais j ai pas pensé a en parler pourtant c est la premiere chose que j ai fais au premier boot apres flash, changer enfin le fond du lock :) Modifié 12 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pas mal du tout d'avoir remis ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Une news sur l'EAP-SIM qui va peut être faire des heureux... http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Hello, J'ai un probleme depuis quelques nightlies, lorsque je reçois un SMS, je n'ai plus la notification et mon telephone ne vibre pas. Quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur ce sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 paramètres systèmes / écran de verrouillage / fond d'écran Merci, faudra que je mettre à jour, je l'ai pas sur ma nightly du 09. Au fait je viens de voir un post de Cyanogenmod sur g+, ça va passer en RC1 pour certains phones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Pour les RC et quelques info sur linaro :) https://plus.google....533781522/posts @estompeur : dans les paramètres de l'appli sms / notifications....vibrate... Modifié 12 juin 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) @estompeur : dans les paramètres de l'appli sms / notifications....vibrate... C'est deja réglé comme ça, mais c'est seulement depuis quelques nightlies, je n'ai modifié aucun paramètres entre temps et je n'avais jamais eu ce problème auparavant :s Modifié 12 juin 2012 par estompeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Une news sur l'EAP-SIM qui va peut être faire des heureux... http://www.freenews....hp?article12150 Tester maintenant j'ai plus de wifi même en remettant le fichier de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Une news sur l'EAP-SIM qui va peut être faire des heureux... http://www.freenews....hp?article12150 moi ça marche pas du tout : il n'y pas sim dans le eap quand je veux me connecter à freewifi_secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) c'est LOOOOOL que l'on dis en d'jeunz dans ce genre de situation ? http://forum.xda-dev...postcount=35875 :P toute la communauté c'est emballer :) Modifié 12 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 j'espere que tout ceux qui posaient la question à propos de Linaro ne comprennent pas l'anglais ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 c'est LOOOOOL que l'on dis en d'jeunz dans ce genre de situation ? http://forum.xda-dev...postcount=35875 :P Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et n'utilisent pas GoogleTrad (Dans le 2e cas, j'ai peur pour leur téléphone) : "Ne vous attendez pas des merveilles. Nous fusionnons les patchs, mais vous ne verrez pas beaucoup de différence. Nous ne pouvons pas obtenir mieux en raison de bibliothèques graphiques propriétaires qui ne supportent pas ce que Linaro fait. Nous perdons à nouveau à cause de softwares non open source." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coer Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 heu... il y a un mot de passe pour télécharger la nightly.... * non j'avais posté la question mais pas de reponse, alors up est-ce que la rom CM9 inclu le profile HID bluetooth, c'est nécessaire pour certains softs comme wiimotecontroler pour connecter la wiimote au tel, Est ce que quelqu'un peut essayez d'installer wiimotecontroler et associer une wiimote pour voir si il n'y a pas de message d'erreur ? c'est bien pratique et plus sympa dans certains jeux ou emulateurs avec la wiimote.... merci Retour en haut dommage j'ai pas de wII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.