Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

sur JVC tu peux poser 100fois la meme question sur le topic et même page, tout le monde s'en fout. Pas ici, ici on est des gens qui savent chercher :)

Modifié par Tux0307

En tout cas j'ai installé la Rom du 12/06, elle ne semble pas avoir de problème.

Je suis content content qu'on puisse enfin changer l'image du lockscreen (ça doit faire 3 jours mais personnes n'en avait parlé, un membre avait posé la question il y a environ une semaine et on a des anglophobes aussi) sinon je n'ai pas vu de changements particuliers dans l'interface ou les menus.

C'est où pour l'image du lockscreen ?

raaaaaahlalala :P

perso j ai vu pour le lockscreen la veille de la sortie de l ajout, mais j ai pas pensé a en parler pourtant c est la premiere chose que j ai fais au premier boot apres flash, changer enfin le fond du lock :)

Modifié par sk4c

paramètres systèmes / écran de verrouillage / fond d'écran

Merci, faudra que je mettre à jour, je l'ai pas sur ma nightly du 09.

Au fait je viens de voir un post de Cyanogenmod sur g+, ça va passer en RC1 pour certains phones !

@estompeur : dans les paramètres de l'appli sms / notifications....vibrate...

C'est deja réglé comme ça, mais c'est seulement depuis quelques nightlies, je n'ai modifié aucun paramètres entre temps et je n'avais jamais eu ce problème auparavant :s

Modifié par estompeur

c'est LOOOOOL que l'on dis en d'jeunz dans ce genre de situation ? http://forum.xda-dev...postcount=35875 :P

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et n'utilisent pas GoogleTrad (Dans le 2e cas, j'ai peur pour leur téléphone) :

"Ne vous attendez pas des merveilles.

Nous fusionnons les patchs, mais vous ne verrez pas beaucoup de différence.

Nous ne pouvons pas obtenir mieux en raison de bibliothèques graphiques propriétaires qui ne supportent pas ce que Linaro fait.

Nous perdons à nouveau à cause de softwares non open source."

heu... il y a un mot de passe pour télécharger la nightly....

*

non

j'avais posté la question mais pas de reponse, alors up

est-ce que la rom CM9 inclu le profile HID bluetooth, c'est nécessaire pour certains softs comme wiimotecontroler pour connecter la wiimote au tel, Est ce que quelqu'un peut essayez d'installer wiimotecontroler et associer une wiimote pour voir si il n'y a pas de message d'erreur ?

c'est bien pratique et plus sympa dans certains jeux ou emulateurs avec la wiimote....

merci

dommage j'ai pas de wII

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...