Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

salut les geek !

je suis sur CM9 pour le moment mais pas moyen de faire fonctionner SwiftKeyX ni SmartKeyboard, l'app se ferme direct à chaque solicitation.

c'est un bug connu ?

je l'ai rooté, p-e devrais je flasher le kernel LPH stock ??

le clavier natif c'est un peu lourd je trouve...

EDIT: en fait j'ai un tas d'app qui se ferment direct

que faire ? :huh:

Modifié par lenny_7

Bonjours tout le monde

je suit ce post depuis quelques jours et je bave d'envie d'avoir une cm9 dans mon sgs2 mais avant de passer le cap je voudrais savoir si le bluetooth etait fonctionnel car je suis un gros auditeur de podcast et j'ai un casque d'ecoute BT et je ne voudrais pas utilise d'autres ecouteurs que les miens

merci d'avance et bonne continuation et bon courage aux Dev

Navré de t'avoir choqué Ezio. Mais je t'assure qu'en lisant ce topique, pour peu que l'on ne soit pas à fond dedans à 100%, ce n'est pas évident de faire le point.

Donc merci pour les réponses suivante.

Pensez vous qu'il soit profitable pour un utilisateur "normal" de passer aujourd'hui sur cette alpha comparé à une rom qui a 6 mois ?

j'ai trouvé ce qui foirait, j'avais fait une mauvaise manip' dans le recovery.

je suis reparti d'une base propre officielle puis j'ai tout recommencé sans erreur et ça tourne depuis 1h, ça à l'air plutot stable.

à part la connexion au PC impossible (bug connu) je vois rien d'autre d'anormal...

j'ai pu faire fonctionner tout ce qui n'allait pas avant.

Je n'ai pas testé la CheckRom, l'autonomie doit être meilleure à mon avis. Je reste sur la CM9 car elle est simple, légère et n'a pas de surcouche Samsung. Après Trébuchet peut paraître un peu léger; certains diront que NOVA 1.0 est plus complet ...

Je précise que j'ai recalibré la batterie.

Modifié par DoRiTo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...