lenny_7 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) salut les geek ! je suis sur CM9 pour le moment mais pas moyen de faire fonctionner SwiftKeyX ni SmartKeyboard, l'app se ferme direct à chaque solicitation. c'est un bug connu ? je l'ai rooté, p-e devrais je flasher le kernel LPH stock ?? le clavier natif c'est un peu lourd je trouve... EDIT: en fait j'ai un tas d'app qui se ferment direct que faire ? :huh: Modifié 24 février 2012 par lenny_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjours tout le monde je suit ce post depuis quelques jours et je bave d'envie d'avoir une cm9 dans mon sgs2 mais avant de passer le cap je voudrais savoir si le bluetooth etait fonctionnel car je suis un gros auditeur de podcast et j'ai un casque d'ecoute BT et je ne voudrais pas utilise d'autres ecouteurs que les miens merci d'avance et bonne continuation et bon courage aux Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Navré de t'avoir choqué Ezio. Mais je t'assure qu'en lisant ce topique, pour peu que l'on ne soit pas à fond dedans à 100%, ce n'est pas évident de faire le point. Donc merci pour les réponses suivante. Pensez vous qu'il soit profitable pour un utilisateur "normal" de passer aujourd'hui sur cette alpha comparé à une rom qui a 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Clairement non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour SwiftKey j'écris ce poste depuis le S2 ac SwiftKey comme clavier j'en suis même à plus de 1000mots d'économiser. Il marche bien, mais je l'ai restaurer depuis une autre rom sous ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 et tu peux expliquer à un débutant comme moi comment tu as procédé ? la marche à suivre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi SwiftKey je l'ai installé propre depuis le Market, aucun problème. As tu fais un full wipe après l'installation de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 j'ai trouvé ce qui foirait, j'avais fait une mauvaise manip' dans le recovery. je suis reparti d'une base propre officielle puis j'ai tout recommencé sans erreur et ça tourne depuis 1h, ça à l'air plutot stable. à part la connexion au PC impossible (bug connu) je vois rien d'autre d'anormal... j'ai pu faire fonctionner tout ce qui n'allait pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu ne m'as pas choque et j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire en me relisant je vois que sa pouvait être un peu sec et désolé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Niveau autonomie, ya t il mieux que la CM9 ? Parce que demain je vais à Disney Land Paris et il faut mon S2 tienne de 10H à Minuit avec grosse utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bizard, depuis que j'ai mis la dernier MAJ je n'ai plus de rotation d’écran, même si la case est cocher dans la para.... une solution ? j'ai rebooter plusieurs fois le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) La rotation écran est-elle activée ? As-tu fais un Wipe Cache Partition ? Sinon refais une màj ... Modifié 25 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je réinstalle la version avant la dernière mise en ligne ? après je refais un MAJ ? oui je l'ai bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi j'ai encore qq app qui se ferment toute seule :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Reflash tout simplement la dernière version avec le wipe cache. Mais vérifie quand même si la rotation écran est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Niveau autonomie, ya t il mieux que la CM9 ? Parce que demain je vais à Disney Land Paris et il faut mon S2 tienne de 10H à Minuit avec grosse utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ma batterie me fait 2 jours avec 1h de musique quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi j'ai encore qq app qui se ferment toute seule :huh: Cela ne fonctionne pas. je vais revoir cela ce soir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Hier ma batterie était KO à 18H, j'ai débranché le phone à 8H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 CM9 = Problèmes et... rien d'autre que des problèmes. Chaque fois que je viens ici je ne vois jamais de commentaire positive, c'est vraiment désespérant CM9. C'était la même chose au début de CM7. X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 le pb neutre0 c'est que personne ne laisse de com quand tout fonctionne donc forcément tu pense qu'il n'y a que des soucis. ouvre un sondage et tu verras. perso, aucun soucis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Dorito : t'as le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 La batterie tiens bien donc ? Ou alors est ce que la CheckROM REVOHD V6 + NEAK 1.3.3x + Script Thunderbolt sera au dessus niveau autonomie et perf ? ( surtout autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Je n'ai pas testé la CheckRom, l'autonomie doit être meilleure à mon avis. Je reste sur la CM9 car elle est simple, légère et n'a pas de surcouche Samsung. Après Trébuchet peut paraître un peu léger; certains diront que NOVA 1.0 est plus complet ... Je précise que j'ai recalibré la batterie. Modifié 25 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.