ybonnel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @supperdd Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 et elle va bien parceque j'en utilise une (rom stock) qui reboot presque une fois par jours et ca me casse les XXXXX je voulais aussi savoir si le bluetooth fonctionnait bien car je l'utilise beaucoup merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) supperdd :et elle va bien parce que j'en utilise une (rom stock) qui reboot presque une fois par jours et ca me casse les XXXXX je voulais aussi savoir si le bluetooth fonctionnait bien car je l'utilise beaucoup merci . Je l'utilise tous les jours avec un kit main libre bluetooth sans problème ainsi qu'en appairage avec d'autres gsm (Nokia, Acer). Actuellement je suis sur la dernière version ( celle qui fait un retour en xxlp6) sans problèmes particuliers et même une amélioration de 100 points sous Antutu Bench Mark. Modifié 27 février 2012 par dphil83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) j'ai vu une rom se basant sur CM9 et compatible tout appareil samsung récent galaxy tab 10.1, sgs2, galaxy infuse, ...) c'est la aokp si je me rappelle bien. Bah tiens, voici le liens ;-) http://forum.xda-dev...d.php?t=1513150 AOKP est une très bonne ROM avec beaucoup de personnalisation et très fluide (une des ROM les plus utilisées sur GN) Etant basée sur la CM9 (portage), les bugs sont les mêmes à part la synchro de facebook qui marche ! A tester ! Modifié 27 février 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bon bin il me reste une chose a faire : passer le cap :-) je prend les fichier qui sont sur la premiere page ou ceux de stanux p64 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est les même c'est la même source :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Actuellement je suis sur la CM7. Question simple: ça vaut le coup de passer à la 9, actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bah, teste là par toi même, tu fais un nandroid backup et tu essayes CM9, si ça ne te plaît pas tu fais la restore. ça prend 15 minutes en tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je ne trouve pas nandroid backup dans le market !!! est-ce normale où puis-je le trouver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 nandroid backup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'ai un message bizard 2 lignes en rouge au premier reboot quand je fais un nandroid backup E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed que dois-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai un doute mais il ne faut pas être root pour faire un nand? (Pas taper hein.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bin je suis root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ah. Tu as quel recovery? J'avais eu ce problème et j'avais du mètre le dernier cf-root avec le dernier recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'essaye juste de faire un backup de sauvegarde de mon systeme "au cas ou " je suis sur une rom stock 2.3.5 j'ai une µSD de 4Goavec 90% de place dessus ?? je ne comprend pas tres bien c'est ma premiere fois de cette facon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu as essayé plusieurs fois? j'avais déjà eu ce message, mais en réessayant c'était passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @xplodwild a bien avancé sur la partie youtube : Hey, look at this... I got smooth video playback with right colors!Quick demo of software video: http://youtu.be/6qWLBnzs6as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'ai un message bizard 2 lignes en rouge au premier reboot quand je fais un nandroid backup E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed que dois-je faire ?? j'avais eu le meme probléme dans le recovery tu fais install zip from sdcar , toggle signature verification . reesaye apres normalement ca devrait marcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) @superdd: Redémarre ton téléphone en mode recovery plutôt que de passer par ROM Manager. Si tu as un menu bleu foncé avec écrit en bas "<3e>" c'est que ton téléphone n'est pas rooté ou que CWM n'est pas correctement installé (ce qui serait étonnant vu que tu es sur CM7). Les bugs de ce genre sont fréquents sur le Galaxy S II. Eteint ton tel, et rallume le en appuyant sur Volume Haut + Home + Power. Tu arriveras dans le bon recovery. De là, "backup & restore" > "backup" Sinon, si vous souhaitez me filer un coup de main : http://pledgie.com/accounts/xplodwild Modifié 28 février 2012 par XpLoDWilD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je ne suis pas sous cm7 mais sous une rom stock samsung mais ca a l'air d'avoir ete , apres quelques barres de progression il est revenut sur le menu bleu j'ai fais reboot ... maintenant je prend les fichier de la premiere page et je suit les instruction ? c'est ca ?? je n'ai su recuperer que 3 fichier les autres liens me donne un fichier "click" ??? je ne suis pas sur que se soit normal !!?? fichier telecharger : radio-cm-9-SGS2-LPH-signed.zip update-cm-9-20120225-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip gapps-ics-20120224-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sinon, si vous souhaitez me filer un coup de main : http://pledgie.com/accounts/xplodwild J'ai modestement fait avancer un peu ton futur téléphone, continu ton boulot extraordinaire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sinon, si vous souhaitez me filer un coup de main : http://pledgie.com/accounts/xplodwild J'ai moi aussi fait un petit geste pour le Samsung Hack Kit :) Merci encore pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 a quoi sert le fichier modem/radio et lequels des fichiers dois-je prendre Modem XXLPH ou Modem XXLPB ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.