torgal Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut, a quoi sert la répartition et ou peut on trouver le PIT 512? Le liens en début de tuto ne marche pas chez moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir à tous, Désolé de remonter ce topic, mais j'ai un tout petit soucis, en fait, lorsque je verrouille l'écran, j'ai une sorte d'écran vert qui apparait et disparait aussitot juste avant de laisser place à l'écran noir habituel. J'aimerai savoir si vous aviez dejà rencontré ce genre de soucis que ce soit avec cette rom ou une autre, et quelle était la solution. Je vous remercie beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il me semble que tu peut enlever cet écran vert en configurant voodoo color mais pour cela il faut installer le kernel sémaphore 2.5.0, Tu trouvera tout ça via Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui j'ai eu ce problème avec la rom onecosmic, la solution est juste de repartir d'une base saine. Je doute que t'as eu ce problème avec la jvu. Sinon recommencer dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci à vous deux. j'ai bien le sémaphore 2.5.0 ca tombe bien. si Hichem c'est bien avec la Jvu. Je cherche dans semaphore et je vous tiens au courant ! merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu a installer le kernel normalement tu a une appli voodoo color ou voodoo control, pour configurer les couleur tu a des tuto dispo sur le forum ou sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Désolé pour le double post, mais je vois pas où c'est pour éditer un message quand on est sur la version mobile du site. Il s'agit bien de voodoo color dans semaphore 2.5.0 pour regler le soucis, je l'ai réglé sur darker et c'est ok, plus d'écran vert! merci beaucoup floflo33 et Hichem! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas de soucis :) Et même pas de double post :P Pour éditer, clique sur ton message et ensuite sur modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Daccord c'est noté! merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah t'as résolu ton problème, cool merci floflo et c'est normal on est là pour s'entraider et se partager des astuces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bonjour quelqu'un a le mot de passe pour extraire les fichiers merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 normalement le mot de passe pour les firmwares, c'est "samfirmware.com". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour à tous, Ma copine s'est acheté un galaxy S avec rom SFR. Je l'ai mis à jour de 2.1 à 2.3.3 SFR avec KIES puis je l'ai débrandé grâce à cette ROM. Cependant le modem est mauvais, il est fréquent qu'elle perde le réseau (données et GSM) Ceux qui ont utilisé le modem JPY peuvent-ils faire un retour sur les performances de cette combinaison (JVU+modem JPY) (je pense à Chon et CastleRoad) ? Pour l'installation, je peux le flasher directement depuis Odin en le mettant en modem? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui tu peux juste mettre le modem par ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 OK, merci C'est fait avec le JP5 (les ports pour multiupload sont bloqués dans ma résidence étudiante, je n'ai pas pu télécharger le JPY et le JP5 fait partie de ceux recommandés) Merci Franzyroy pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Njord, si tu veux le Modem JPY, tu le trouveras >>> ICI <<< dans /Samsung/2.I9000/Modem. Attention, c'est un zip qui s'installe via Recovery et non Odin !! Pour l'expérience, peux pas trop dire par rapport au JVU. Il fonctionne bien et n'est pas trop énergivore, c'est tout ce que je peux dire... Modifié 6 mars 2012 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) p'tite question.. je cherche à mettre gtalk avec la vidéo sur ma JVU odex. S' auriez vous comment faire ? J' ai bien pensé à extraire l' apk "talk2.apk" d'une rom custom mais...je ne pense pas que ce soit aussi simple , et puis je n'ai pas envie de tout planter. une idée ? un lien ? :lol: Merci EDIT http://www.androidgen.fr/talk-2-mode-audio-video-samsung-galaxy-sgs-telechargement-1510.html testé , fonctionnel avec la JVU. vidéo + audio. Modifié 7 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Njord, si tu veux le Modem JPY, tu le trouveras >>> ICI <<< dans /Samsung/2.I9000/Modem. Attention, c'est un zip qui s'installe via Recovery et non Odin !! Pour l'expérience, peux pas trop dire par rapport au JVU. Il fonctionne bien et n'est pas trop énergivore, c'est tout ce que je peux dire... Merci Chon mais je n'arrive pas à accéder au lien que tu m'as donné (encore sûrement un blocage par le réseau de ma résidence). Là son portable capte partout dans l'appart, si elle ne capte plus chez elle je me motiverai alors à le récupérer sur un autre réseau et changer son recovery pour installer le JPY. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sinon tu as l'appli "Perka's" sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Sinon, tu me donnes une adresse mail en MP et je t'envoie le modem JPY en zip... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Et sinon on a pas de news sur ce value pack en version XEF ? Car ma copine...elle veut que du "officiel" sur son SGS...et du coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Sinon, tu me donnes une adresse mail en MP et je t'envoie le modem JPY en zip... ;) En fait j'avais essayé en premier avec l'appli Perka en lisant le thread mais je n'avais rien qui s'affichait et connection refusée (javais supposé qu'il fallait être Root ou prendre la version payante) mais en fait c'est parce que j'étais en WiFi mais là j'ai pu le récupérer en utilisant la connection 3G. En tout cas merci Chon pour ta proposition. Bref hier soir nouvelles pertes de réseau, des sms qui ne partent que ce matin etc... Auriez-vous un conseil de ROM ICS ou GGB (la stabilité et l'autonomie étant la priorité) vu que cet après midi je vais me lancer, quitte à le rooter et changer le recovery je peux aussi changer sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Question toute bête Njord, ça viendrait pas d'un soucis chez l'opérateur (pannes en cours de résolution ou autres) tout simplement? Les ROMS ICS sont les meilleures, plus fluide, etc... mais consomment beaucoup trop encore à l'heure actuelle, mais ce n'est que mon avis. Une JVU tiendra bien 1 journée de plus qu'une ROM ICS... Après quelle ROM te conseiller, y en a tellement que ce serait compliqué... Modifié 7 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.