manuplt Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon dhd. Quand je charge mon tel, le voyant (orange) est allumé, jusque la normal, mais une fois débranché, le voyant (toujours orange) reste allumé comme ci le téléphone était toujours en charge et la batterie se vide très rapidement. Il me faut l'éteindre, enlever la batterie, la remettre et allumé le tel pour que le problème disparaisse. Si quelqu'un à une solution ou un idée, je suis preneur. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 regarde ta prise usb en dessous si y'a aps un element etranger dedans ou alors dans le cache de ta batterie soufle un coup et tape le gentillement sur le coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci pour ta réponse, malheureusement déjà essayé. Est ce que ça pourrais être du à de l'oxydation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui possible ou default de fabrication si ca le fais depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 titcrunch, le tel à 1 ans, il le fait depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 donc soi comme tu le dit l'usure et oxidation soi il est tomber ou il a ete cogner et quelquechose a bouger, si toujours sur garanti hesite pas direct SAV sinon bah pas trop de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.