Snowgoons Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Toi parler français ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Si J’ai bien compris ils a plusieurs version du nexus mais ils a une seule c’est Google qui gère les Mise a Jour ? C'est ça gsm et cdma/lte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je parle de la version GSM et des rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 en même temps c'est incompréhensible ce que tu dis. si la question est de savoir si il y a deux type de rom dont une qui est mise à jour par google alors la réponse est oui, mais ce ne sont pas deux versions du nexus, c'est purement logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Voilà, il existe une version mise à jour par Samsung et une par Google. Je crois me souvenir que la maj 4.0.2 est arrivé sur les GN mis à jour par Samsung environ un mois après la maj de Google. Il existe une appli sur le market pour savoir par qui il est mis à jour, mais je ne me souviens plus du nom. Si cela te dérange, tu peux flasher une ROM officielle de Google, tu n'auras plus aucun problème de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 L'appli c'est GN Official Update Checker https://market.android.com/details?id=de.cbruegg.officialupdate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ver2terre Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, si je comprends bien certaines version ICS ne sont faites que pour d'anciens tel (si le 1er post est tjs a jour). 4.0.3 et 4.0.4 n'étant pas destiné au GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Nous allons probablement droit vers une version 4.1 . cette version occupe déjà un Smartphone de chez Acer . Ça a été la même chose avec Android Éclair 2.1 et 2.0 . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, si je comprends bien certaines version ICS ne sont faites que pour d'anciens tel (si le 1er post est tjs a jour). 4.0.3 et 4.0.4 n'étant pas destiné au GN Oui la 4.0.3 est pour le Nexus S et la 4.0.4 pour le Galaxy Nexus CDMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Salut! Il y a des infos concernant le bug du multitouch avec la 4.0.5 comme pour la 4.0.4 (oui j'admets être un noob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est une question ou une affirmation?Ta phrase n'a pas trop de sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est une question je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 4.0.5 il me semble que c'est que sfr qui l'a annoncé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 moi j'y crois de moins en moins a cette 4.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Idem j'attend juste pour rire parsque il y'a que eux qui la sortent quand même c'est fort ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Une petite question toute bete concernant les OTA des mobiles Android, elles seronts disponible via le réseau Free ? Je suis actuellement avec un Nexus S et j'envisage de me prendre le Galaxy Nexus, du coup je demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Les MAJ en OTA des Nexus n'ont aucun rapport avec les opérateurs, donc oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Sachant que la 4.0.4 est effectivement sortie pour les Nexus CDMA, il y a pas de raison pour la 4.0.5 (oui je suis Naif !) après cette version corrige t-elle le défaut du Multitouch (oui je me répète aussi) car je l'ai de temps en temps sinon pour ceux qui ont testé la CM9, est il possible de revenir en ROM Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je ne dit pas qu'il n'y aura pas de de 4.0.5, mais en mars ça m'étonnerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 après on est que le 2 mars..... just wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) A suivre donc..... Modifié 3 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @ Skybichou: Peut importe la rom que tu installe, tu pourras toujours revenir d'origine. Google a mis à disposition l'image usine du téléphone pour tout remettre d'origine. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci beaucoup Luigi! Au moins je suis rassuré de ce côté. Je vais quand même attendre un peu vu que je suis un humble noob ;-) je suis sur mon premier smartphone et j'ai choisi un nexus justement pour éviter une surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu peux flashé les yeux fermé. C'est un vrai joujou à flashé se phone. Perso j'ai flashé quelque roms et je suis revenu en officiel 4.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouai honnêtement ça reste le téléphone le plus facile à bidouiller de ceux que j'ai eu. Et je me tâte aussi à retourner en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.