Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2

Recommended Posts

super info que vous me donner....MERCI

par contre comment on fait déja (y a surement un tuto qui doit trainer au fond du sujet, enfin c'est comme l'installle d'une rom installe zip? dans le recovery?pas besoin de reinstaller quoi que se soit apres? lol, et lequel me conseillez vous et qui soit compatible pour cette super rom MildWildV-4.3Final.

Tiens au fait, je viens de tomber sur ce tuto qui est vraiment bien fait et très complet pour installer le sdk.

Installer les pilotes adb

http://forum.frandro...t-radio-et-rom/

Tu suis le tuto pour que tu aies bien

screenshot1009201221371.png

Dans le gestionnaire des périphériques. Si tu as "My HTC" à la place de Android ADB Interface, ça ne fonctionnera pas

Après tu pourras utiliser Android Flasher qui est vraiment nickel.

ça sera super simple pour toi, de changer le recovery, hboot, radio, etc...

Pour plus de précisions, écris moi par MP

Modifié par sydbarrett55

impec cela a marché... bon je vais m'amuser a tous reinstaller pour repartir sur une base seine...

faut il refaire cette etape?

- Dans 4EXTrecovery 2.1.3 RC2 :

.....Advanced > Partition SD Card > Remove all partition and start from scratch > 1024 > skip > skip > skip > Yes - I'm sure

.....Votre partition 1 Go avec partitions alignées est créée

Modifié par juhnino

Non, pas la peine, si tu l'avais déjà partitionné.

Partitionner la sd-ext, ça ne se fait qu'une seule fois. Ensuite, la seule chose que tu auras à faire quelques fois, c'est la formater, c'est tout.

Par contre, je vois que tu parles de 4EXT Recovery 2.1.3 RC2 !!!! C'est une version assez vieille, tu n'as pas la fonction pour débricker le tél si un jour ça t’arrive.

Tu devrais plutôt installer 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC5 ou 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC6

Beaucoup plus avancé et en plus tu n'auras plus qu'à toucher l'écran pour faire ce que tu as envie. Plus besoin de t'embêter à descendre avec "vol-" et "vol+" et valider par Power

Normalement, la seule façon d'installer un de ces Recovery, c'est d'installer 4EXT Recovery Updater sur le tél que je te conseille fortement d'ailleurs.

Franchement, je te le dis encore install 4EXT Recovery Touch. Ensuite, avec 4EXT Recovery Updater, lorsqu'il y aura des mises à jour du Recovery, il te préviendra et flashera tout seul le Recovery sans avoir besoin de brancher le tél sur un PC. Tu pourras mettre à jour le Recovery sans PC.

Après, ce n'est qu'une des possibilité offerte avec 4EXT Recovery Updater.

Tu peux faire énomément de choses avec, demande à ceux qu'y l'utilisent, tu verras ce qu'il te diront.

PS : rien que pour la fonction "USB unbrick with autodetection" tu devrais flasher ce Recovery. Moi, ça m'a déjà dépanner lorsque j'ai brické mon tél

Merci Syd… j'ai intégré le cache dans la ROM… j'ai gagné de la place comme promis…

Le truc bizarre c'est que je n'ai pas beaucoup de choses en interne et les plus grosses appli's ne font que 7Mo… De plus, lorsque je désinstalle quelque qui est en interne sa capacité n'augmente pas nécessairement et même parfois elle diminue…

Enfin… je vais me contenté de ça et je verrai bien ce que çA donne à l'usage…

Encore merci Syd… tu est mon héros…

bonjour à tous

moi je me retrouve avec 1 gros bug de cette rom, depuis ce matin impossible de demarrer mon htc desire,

le logo mildwild reste affiché et charge pendant des heures sans rien faire

j'ai installé cette rom au mois de juin à part des bugs mineurs je n'ai jamais eu de souci....

du coup je ne peux plus accéder à mon phone et je me retrouve coincé je ne peux plus rien faire....

Auriez vous 1 solution? quit à changer de rom peu importe tant que mon phone fonctionne car j'en ai besoin.

merci de votre aide.

As-tu pensé a faire des backup depuis le recovery au fur et a mesure de tes modifs?

Si oui full wipe et restauration depuis le recovery.

Si non, réinstalle la rom après un full wipe.

Perso, je fais régulièrement dés backup au fur et a mesure en supprimant les ancien, ca sauvegardes tout.

Si tu veut changer de rom essayes la oxyZM en cliquant sur le lien de ma signature

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par snuggles31

• 3 weeks later...

Salut,

Marre des bugs de Paranoid je tient à changer

je n'aime pas trop la couleur ICS mais bon... j'essai donc à nouveau Mildwild !

Par contre je n'ai pas à quoi servait PDROID PATCH, une explication ?

Si quel'qu à une solution pour changer le bleu IOCS en vert ou orange je suis preneur ...

C'est la même chose que LBE Privacy Guard mais open source.

Utilises très très peu de mémoire ~700 ko (lbe au moins 8 ou 10)

et encore plusieurs choses

Je l'ai déjà expliqué quelques pages en arrière

Sinon, voici ce qu'il est dit sur XDA :

Why you would want to use it:

• Applicaitons do NOT crash when access to private data is blocked (unlike with Permissions Denied or CM)
  • Fine-grained tuning of access to private data
  • No background service needed
  • Very small memory footprint (~700KB)
  • No impact on battery life
  • No impact on performance (5ms overhead on access to private data; yes, that's 0.005s)
  • 100% reliable unlike ROOT applications (LBE), which need to start their background service on boot (see Publicité pour site illégal to learn why this is an issue)
  • No ROOT required for the app to run
  • No Android permissions required for the app to run
  • Open-source

Je l'utilisais jusqu'à maintenant, mais quand j'ai réinstallé MildWild je ne l'ai pas remis.

Je suis revenu vers LBE car il y a une chose que PDroid n'a pas. C'est les notifications

il n'y a pas non plus la fonction pour voir ce que l'on consomme en 3G et Wifi

Modifié par sydbarrett55

Bonjour à tous,

je tourne avec cette rom depuis un petit moment, elle est franchement super.

Cependant, j'ai un petit souci avec Holo Launcher : je connecte mon Desire en USB, et lorsque je le déconnecte, tous mes widgets disparaissent. La configuration reste mais pas les widgets. Obligé de les remettre un par un. (J'ai essayé avec Holo Launcher V1.2.4 et 1.2.2 et même résultat!)

Quelqu'un aurait une solution??

@yéyé : Jamais eu le pb que tu mentionnes.

Je suis sous CM7 nightly + S2E + holo launcher 1.2.4

Ce que j'ai remarqué, c'est que lorsque je quitte "proprement" le mode USB, on dirait que le launcher redémarre car les différents écrans se reconstruisent progressivement mais tout finit par revenir.

Dans le mode USB, la sd-ext n'est plus vue par le Desire et comme j'ai réglé S2E pour qu'il déplace les applis sur la sd-ext, lorsque je quitte le mode USB, la sd-ext redevient accessible et tout se reconstruit.

ATTENTION : S2E ne fonctionne qu'avec CM7.

Modifié par harm007

Je comprend pas bien l'anglais Sydbarrett55 !

mais bon c'est encore un truc de protecion machin

je crois me souvenir que LBE avait cité lorsqu'on utilisait CM

mais je ne l'ai jamais mis

j'aime pas trop surchargé avec plein d'appli

j'ai juste un antivirus

On peut mettre Nova Launcher où c'est uniquement pour JB ?

Bonjour à tous,

je tourne avec cette rom depuis un petit moment, elle est franchement super.

Cependant, j'ai un petit souci avec Holo Launcher : je connecte mon Desire en USB, et lorsque je le déconnecte, tous mes widgets disparaissent. La configuration reste mais pas les widgets. Obligé de les remettre un par un. (J'ai essayé avec Holo Launcher V1.2.4 et 1.2.2 et même résultat!)

Quelqu'un aurait une solution??

ça m'est déjà arrivé mais seulement quand j'étais sur des rom Jelly Bean. Je n'ai jamais eu ce problème avec des rom Gingerbread.

Pourtant, j'utilise Holo Launcher + Unlock, Holo Notifier.

Et ça tourne au poil

J'utilise aussi Fancy Sense, Android Pro Widget + Unlock

Et ça tourne vraiment très bien

Je comprend pas bien l'anglais Sydbarrett55 !

mais bon c'est encore un truc de protecion machin

je crois me souvenir que LBE avait cité lorsqu'on utilisait CM

mais je ne l'ai jamais mis

j'aime pas trop surchargé avec plein d'appli

j'ai juste un antivirus

Perso, je ne peux pas me passer de LBE. Au moins, je gère vraiment les permissions des apps. Après c'est une question d'habitude

Modifié par sydbarrett55

Bon, j'ai réussi à régler mon problème. J'ai déplacé Holo Launcher sur la sd-ext et non sur la mémoire interne du téléphone. Et là miracle ça fonctionne. Comme le dit harm007, ça se remet progressivement mais tout fini par revenir dans l'ordre.

J'ai oublié de te répondre, Oui, Nova Launcher ne fonctionne que sous Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaines personnes installent un Anti-Virus, ça ne sert strictement à rien, à part bouffer de la place pour rien.

On ne peut pas choper de Virus grâce à la sandbox.

Le seul truc qui peut nous arrivent, c'est d'avoir des applis vérolé et qui sont essayer d'envoyer des SMS ou appeler vers des N° surtaxé.

Un Firewall est 100 fois mieux qu'un Anti-Virus pour se protéger de trucs comme ça.

Si vous avez des arguments pour, je veux bien les entendre

Bon, j'ai réussi à régler mon problème. J'ai déplacé Holo Launcher sur la sd-ext et non sur la mémoire interne du téléphone. Et là miracle ça fonctionne. Comme le dit harm007, ça se remet progressivement mais tout fini par revenir dans l'ordre.

Moi, Holo Launcher, Holo Launcher Plus et Holo Notifier sont tous dnas /system/app

Et je n'ai jamais eu le problème que tu indiques.

J'avais testé Holo Locker aussi, mais j'ai eu des soucis avec que l'on a déjà évoqué ici.

En plus elle n'était pas compatble avec l'appli Lampe de poche LED Genius que j'avais déjà parlé.

La fonction qui permet à partir du Lockscreen d'allumer la LED en secouant le téléphone. Franchement, je ne pourrais plus m'en passer.

C'est vraiment super pratique. pas besoin de débloquer le tél. Puis d'afficher la barre de notif puis d'appuyer sur le raccourci "Torch"

lampedepocheledgenius.jpg

C'est la seule appli à ma connaissance qui a cette fonction. Je n'en ai pas trouvé d'autres.

Si vous en connaissais, je suis preneur. Tshuss !!!!!!!!!!! ;)

Modifié par sydbarrett55

Moi, Holo Launcher, Holo Launcher Plus et Holo Notifier sont tous dnas /system/app

Et je n'ai jamais eu le problème que tu indiques.

J'avais testé Holo Locker aussi, mais j'ai eu des soucis avec que l'on a déjà évoqué ici.

En plus elle n'était pas compatble avec l'appli Lampe de poche LED Genius que j'avais déjà parlé.

La fonction qui permet à partir du Lockscreen d'allumer la LED en secouant le téléphone. Franchement, je ne pourrais plus m'en passer.

C'est vraiment super pratique. pas besoin de débloquer le tél. Puis d'afficher la barre de notif puis d'appuyer sur le raccourci "Torch"

C'est la seule appli à ma connaissance qui a cette fonction. Je n'en ai pas trouvé d'autres.

Si vous en connaissais, je suis preneur. Tshuss !!!!!!!!!!! ;)

Entre temps j'ai également mis Holo Launcher dans system/app, et viré le launcher Xperia.

Par contre, j'avais également testé la lampe LED Genius en suivant tes recommandations à l'époque ou tu en avais parlé. Mais je ne l'avais pas gardée car elle ne fonctionnait pas avec WidgetLocker.

Par contre, j'avais également testé la lampe LED Genius en suivant tes recommandations à l'époque ou tu en avais parlé. Mais je ne l'avais pas gardée car elle ne fonctionnait pas avec WidgetLocker.

Oui oui, ça je sais. En fait, la fonction pour allumer le LED en secouant le tél quand on est sur le lockscreen,

ça fonctionne uniquement avec le Lockscreen Stock, ça ne fonctionne pas avec toutes les applis qui change le lockscreen

Comme: Widget Locker (que tu viens de citer), Holo Locker, Go Locker, etc. Je n'ai jamais trouvé une appli qui fonctionne.

Non, DSL. Je ne l'ai pas encore fait. De plus, maintenant, j'installe de moins en moins d'apps qui demande l'accès Root.

Genre : SetCPU, Light Flow, SD Speed Increase, RAM Manager Pro

Je ne les installe plus. J'ai remarqué que ça ne changait pas vraiment grand chose, à part alourdir le système.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...