Gokh Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour l'overclock plus tu l'augmente et plus sa va vite ( jusqu'a un stade) et la limite depend de chaque telephone, moi ca reboot a plus de 768mhz pour d'autre c'est plus ou moins. Apres pour la durer de vie du telephone, a moins que veuille garder ton Blade 5 ans... Pour le telechargement avec le navigateur d'origine,moi aussi ca ne marche pas , mais avec un autre navigateur ,tu n'aurra plus ce probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Ben moi, oui, j'aimerai le garder le plus longtemps possible quand mm, quand je lis qu'il a une durée de vie d'1 an, ça me fout le trouillon quoi, et peut être que l'overclock y est pour quelque chose, qui sait! :huh: Mon tout 1er tel, obsolète, je l'ai gardé 6 ans, ensuite, j'ai quand même voulu changer, mais l'écran de mon U60à a brisé dans mon sac, je ne l'avais que depuis 1 an! Si je peux le garder 2 ans mon Blade, j'en serai déjà ravie, au moins le temps de mon abonnement! Modifié 4 avril 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 non mais y'a pas de raison (hormis chute ou choc) que ton blade ne tienne pas plus de 2 ans. moi j'ai le mien depuis novembre 2010 et il continue de rouler, même mieux qu'au début, vu qu'il est en Swedish. Et il s'est pris un paquet de chutes, mais toujours intact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ca rassure un peu! :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpiloto Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Un petit mot pour remercier ceux qui ont participé au wiki pour le nul que je suis!!! J'avais acheté un blade d'occasion (40€) mais c’était la cata, impossible de faire tourner quelques applis un peu lourdes et la batterie vidée en 5h par trop d'applis qui tournaient sans interruption... Et là, un tuto pour la swedish snow; j'avoue j'y suis allé à la barbare car certaines appli ne voulaient pas s'installer, donc pas de verif de md5sum, tout au culot et c'est passé!!! J'ai un blade de compétition et je suis heureux! Merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 quid de l'autonomie et des fonctionnalités par rapport à la M95 1.8? y a t-il un wiki pour la blade mix 360? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui et elle a même un topic, mais les liens ne sont plus valides, la seule qu'il reste c'est la BM 365 et voila un lien disponible: http://www.mediafire.com/?fkz6unmsg6ofnfz Et le wiki: http://wiki.frandroid.com/wiki/Toute_Version_%28sauf_b20%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bonjour, Moi je suis très satisfait de cette rom, qui, comme la précédente sous froyo(Swedish Spring), est très stable et fluide. Mais voila j'ai un petit problème concernant l'appareil photo, il plante souvent et la vue est inversée(pour aller vers le haut je dois aller vers le bas). Bref c'est très embêtant car le téléphone est TRES difficilement manipulable en mode appareil photo... Si quelqu'un a une solution... Modifié 8 avril 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Mon zom a cette Rom et on dirai qu'elle bug! :emo_im_lips_are_sealed: La nuit dernière il a oublié de mettre le vibreur et elle a sonné 3 fois au moins, mais aucunes notifications visibles! :huh: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui et elle a même un topic, mais les liens ne sont plus valides, la seule qu'il reste c'est la BM 365 et voila un lien disponible: http://www.mediafire...fkz6unmsg6ofnfz Et le wiki: http://wiki.frandroi..._%28sauf_b20%29 Merci Mad et pour la batterie ça donne [color=red]koi[/color] 360/snow/M95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Moi je suis très satisfait de cette rom, qui, comme la précédente sous froyo(Swedish Spring), est très stable et fluide. Mais voila j'ai un petit problème concernant l'appareil photo, il plante souvent et la vue est inversée(pour aller vers le haut je dois aller vers le bas). Bref c'est très embêtant car le téléphone est TRES difficilement manipulable en mode appareil photo... Si quelqu'un a une solution... C'est bien la RLS6 que vous avez flashée car oui les versions précédentes étaient buggée! Sur mon Blade et celui de mon amie l'apn ne bug pas et le réveil nous sert tous les jours, bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci Mad et pour la batterie ça donne [color=red]koi[/color] 360/snow/M95 Je n'ai pas testé la M95 mais je n'ai pas vu de différence au niveau batterie 360/Snow ni sur la 365, c'est kifkif! ;) Sami a remis un lien pour la BM360 sur le topic dédié! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
* La Chèvre * Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En passant, un grand merci pour ton aide. Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur la 365, dont je n'ai rien à reprocher pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'utilise cette rom depuis un mois (après avoir été satisfait de la moldovan du même créateur) et je n'ai subis aucun bug. Comme j'ai pu le lire, effectivement si vous voulez une rom boite de nuit avec des couleurs flashy et du comic sans cette rom ne vous conviendra pas, mais si vous voulez un truc stable et avec seulement des ajouts vraiment utile (genre le power widget dans la barre de notif), foncez. E.T_Telephone_Maison, ton problème d'apn inversé est connu sur les blade très récent et/ou de certaine partie du monde (beaucoup d'allemand sont touché par exemple). J'ai cru comprendre que la solution est de flasher un kernel alternatif comme indiqué sur le fils de cette rom sur modaco (tu perds la possibilité d'overclocker avec ce kernel). Je ne suis pas touché par ce problème et j'ai juste lu ça en diagonal donc vérifie avant de me croire sur parole. http://android.modaco.com/topic/350875-romgen2-swedish-snow-rls6-android-235/ -SS-RLS6-Stock-Kernel-Gen2.zip (stock kernel with wifi driver, for people with hardware issues) http://www.mediafire.com/?2domazd5waaq73s MD5:B058192E655BFC0EA26AF8B793693634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hello everybody :P , Comme vous savez MIUI est devenue OPEN SOURCE blablabla...blabla. Bref, je n'y connais rien en compilation, mais j'ai vu que l'on pouvais mettre miui sur les ROMS Ics. Malheureusement, elles ne sont pas ultra stable et rapides et étant donné que la swedish est pour moi la meilleure, est-il possible de porter MIUI dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'y connais rien, mais tu dis toi même que MIUI irait sur les roms ICS, et tu poses la question pour une rom gingerbread ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est peut-être glanet miui qui est open source. Ce n'est pas qu'il irait, il va, il y a miuifusionx et autres pour le blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Updated to RLS7. Couple of new screenshots in the first post. This will be the final release (and I mean it this time ). Wipe shouldn't be necessary updating from previous versions. If you have problems of kind, do a full wipe first. 'No wipe, no whine' policy still stands. Quite a few add-ons updated, others just renamed. Only use add-ons/themes that are in the first post or were made using RLS7 files. Swedish-Snow-RLS7.zip http://www.mediafire...znlcds4e1al85a0 (mirror) MD5:9A583543F97BC6511C0E67089C806CD7 Swedish-Snow-RLS7-TPT.zip (see TPT installation instructions in the first post) http://www.mediafire...dnpji1bfgjklee1 MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64 Add-ons: SS-RLS7-CenterClock-NoBattery.zip http://www.mediafire...7ggn2277o1y6j6n MD5:16811F4A02CE31BFBB2E1DCA2EBACC22 SS-RLS7-Toggle2G.zip http://www.mediafire...mhkb28yj2ry195w MD5:84FAF8829D2AF72BCDCC10ECD87BD75D SS-RLS7-New-Moldovan-Stock-Kernel-Gen2.zip (latest stock kernel/wifi driver from Moldovan release 4G4G_GB_GENERIC_P729V1.0.0B19) http://www.mediafire...i3zi6rgycb35pjm MD5:6B7A964C7E1C8C0832A39E80BB400125 RLS7 changelog: -added checkbox preference for vibrate when call is connected -added network mode toggle (2G-3G-2G/3G) to notification power widget (thanks to hansip87) -added wifi tethering toggle to notification power widget (thanks to CyanogenMod) -added extended partition info (used/total space on each partition) to ROM settings (thanks to squadzone) -updated kernel with flipped dutch camera fix, AXI fix, etc. Kernel changelog. -centered statusbar date on center clock mod -added option for new stock kernel from Moldovan release (4G4G_GB_GENERIC_P729V1.0.0B19) -updated Toggle2G (available as an add-on, version 0.2.3) -updated Google Play Shop -updated Gmail, Maps & Street View -updated No-Frills CPU Control -updated hosts file & apns list -ROM settings translated to spanish (thanks to Antonio Zru) -ROM settings translated to turkish (thanks to wakeup12) -fixed russian translations (thanks to StDannyDan) -more translations (thanks to agpoli, wakeup12, StDannyDan, DarkCrono, KingsizeX, purplehead and Xinxe) -few other minor tweaks LIEN: http://android.modac.../page__st__1520 Modifié 13 avril 2012 par iMax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Aller hop, je télécharge ! Merci iMax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 De rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert De Silva Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Excellente release, comme d'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Pareil que mes collègues, pas de problèmes a signaler en passant de la v6 a la v7 sans wipe après une journée d'utilisation. L'ajout du switch 2G/3G dans la barre de notification est juste excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai testé cette Rom comme il a etais dit aucun souci des performances et la fluidité sont toujours au rendez-vous .. Modifié 14 avril 2012 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour Nouveau dans l'univers Android Je me suis lancer dans la modificiation de mon San Francisco Mobistar et sa afocntionner magnifiquement bien Merci beaucoup pour les super explication du wiki et les explication sur ce tuto on été de très bon conseil pour moi Donc pour tous ceux qui sont comme moi nouveau avec leur Zte Blade/ San Francisco et qui en ont mare du vieux 2.1 ( pourris et lent ) Lancer vous la 2.3.5 est 1.000.000 fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliakef Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, je tourne sur cette rom qui est époustouflante (tout comme la Swedish Spring en son temps), j'ai fait la mise à jour et RAS pour le moment. Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert dans la pratique le toggle 2g/3g ? Et ce qu'apporte l'addon toggle 2g ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.