Aller au contenu

[INFO] Le modèle I9100G est maintenant la référence vendu en France.


Tetsuo6995

Recommended Posts

désolé mais malheureusement il n'y a pas tromperie... la référence du produit et le nom (i9100g et non i9100) ne sont pas du tout les même.

vous vous dites utilisateurs avancés et que contrairement aux utilisateurs "lambdas" vous voyez la ifférence d'utilisation... alors que vous ne faites même pas attention à la différence de nom du produit..qui, rappellons REMPLACE DEFINITIVEMENT le i9100 normal donc pas deux produits identiques vendu mais bien un seul et même produit...

Et pas mal de fabricants on fait les mêmes choses avant ça mais bon, quand cela ne vous plait pas vous préférez vous plaindre plutôt que de voir le bon coté des choses (les baisses de prix des mobiles arrive de partout, l'autonomie et ENFIN une nouvelle architecteure...et non moins puissante contrairement à ce que vous dites !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j ai pas envie de repondre car dit et redit 100 fois ici ou ailleur

http://10division.com/samsung-galaxy-s2-gt-i9100-vs-gt-i9100g-ultimate-comparison-guide-all-you-need-to-know/

un peu de lecture et si t es pas anglophone regarde juste les images ;)

ps: personne n a dit que le G est un model low cost mais il est clairement moins performant niveau architecture

http://www.pcinpact.com/news/68638-samsung-galaxy-sii-i9100-i9100g-smartphone.htm

Si ce changement vous parait anecdotique à première vue, puisque nous parlons de smartphone, c'est oublier la future mise à jour vers Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich. Ce nouveau système d'exploitation fait la part belle à l'accélération matérielle assistée par... la puce graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er et dernier essai chez Samsung pour ma part vraiment très deçu.

Qu'il soit pas puissant, je m'en fou un peu je ne geek pas avec mon SGSII mais qu'ils ne fassent pas suivre les MAJ ca non.

Sinon vous savez à quoi ( mise à part le lockscreen ) sert la mise à jour de la version GINGERBREAD.XXLB1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais malheureusement il n'y a pas tromperie... la référence du produit et le nom (i9100g et non i9100) ne sont pas du tout les même.

vous vous dites utilisateurs avancés et que contrairement aux utilisateurs "lambdas" vous voyez la ifférence d'utilisation... alors que vous ne faites même pas attention à la différence de nom du produit..qui, rappellons REMPLACE DEFINITIVEMENT le i9100 normal donc pas deux produits identiques vendu mais bien un seul et même produit...

Et pas mal de fabricants on fait les mêmes choses avant ça mais bon, quand cela ne vous plait pas vous préférez vous plaindre plutôt que de voir le bon coté des choses (les baisses de prix des mobiles arrive de partout, l'autonomie et ENFIN une nouvelle architecteure...et non moins puissante contrairement à ce que vous dites !)

Tu confonds encore référence et nom du produit !

Le truc écrit en GROS sur l'avant de la boite, à savoir Galaxy S II, c'est le nom du produit.

Le truc écrit au *** en bas de la boite, à savoir GT-9100 c'est la référence du produit.

Dans le monde classique un produit = un nom = une référence.

Au pire qu'il appel ça Galaxy S II advanced ou ce qu'ils veulent mais que soit visible en gros sur la face avant que le téléphone dans la boite c'est pas le même que celui que tu as essayé chez un pote !

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme je dois renouveler mon mobil chez virgin, j'ai contacté le service client pour plus d'information sur le galaxy S2 G. ils m'on confirmé que le téléphone que je vais recevoir est bien un I9100.j'ai contacté aussi auchant de velizy ils ont reçu un stock de galaxy I9100 pour les abonnés virgin le vendeur m'a bien confirmé après vérification sur les boites.

Modifié par taps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais attendre le sgs3 mais quand je vois ça j'ai bien envie de me prendre l'iphone 4s

Commentaire non fondé et vraiment sans aucun intérêt ...

1er et dernier essai chez Samsung pour ma part vraiment très deçu.

Qu'il soit pas puissant, je m'en fou un peu je ne geek pas avec mon SGSII mais qu'ils ne fassent pas suivre les MAJ ca non.

Sinon vous savez à quoi ( mise à part le lockscreen ) sert la mise à jour de la version GINGERBREAD.XXLB1?

//HS ON // Si tu ne Geek pas avec je ne vois pas pourquoi tu attends si impatiemment la dernière mise à jour ... ICS est en train d'être déployé sur les versions nues en tout cas .

J'estime que c'est "rapide" en comparaison avec d'autres constructeurs .

J'ai attendu la 2.2 et la 2.3 avec mon X10 assez longtemps pour savoir de quoi je parle et j'estime qu'avec le S2 , on est pas si mal lottis . //HS OFF//

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais attendre le sgs3 mais quand je vois ça j'ai bien envie de me prendre l'iphone 4s

Il en faut pour tous les goûts, si tu préfères l'iPhone, fais toi plaisir, d'autres préfèreront le Nokia Lumia, l'Xperia Arc ou le dernier Blackberry.

Pour ma part, j'ai testé un peu de tout (iPhone, Blackberry, HTC, Sony, Nokia) et je trouve que le Galaxy S2 n'est pas si mal.

Modifié par plumachau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais utiliser Unlock Root pour rooter/unrooter en 2 clics mon I9100G. Le rooter uniquement lors de backup avec Titanium.

Mais le soft ne semble pas compatible avec le I9100G. Il me demande de connecter le tél...

http://www.unlockroot.com

Y a t'il un moyen simple de rooter un 9100G en 2.3.6 I9100GXXKL4 - GINGERBREAD.XXLB1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire non fondé et vraiment sans aucun intérêt ...

//HS ON // Si tu ne Geek pas avec je ne vois pas pourquoi tu attends si impatiemment la dernière mise à jour ... ICS est en train d'être déployé sur les versions nues en tout cas .

J'estime que c'est "rapide" en comparaison avec d'autres constructeurs .

J'ai attendu la 2.2 et la 2.3 avec mon X10 assez longtemps pour savoir de quoi je parle et j'estime qu'avec le S2 , on est pas si mal lottis . //HS OFF//

J'ai eu le X10 juste avant donc je connais l'attente.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si qu'une fois que ICS sera arrivé pour le I9100, arrivera t il aussi sur le I9100G? La Rom ne m**** pas mais j'aime bien etre à jour.

Mon X10 a merdé plusieurs mois jusqu'à l'arrivée de Gingerbread et j'aimerais pas avoir encore un téléphone bugué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens de recevoir mon SGS2 de free

par contre avant d'ouvrir la boite j'aimerai être sur qu'il s'agisse bien de la bonne version (sans le G)

sur la boite avant je ne vois pas le 1,2GH sous le galaxy s2

par contre la ref derrière la boite n'indique pas de G

comment être sur sans ouvrir la boite qu'il s'agit bien de la bonne version ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai été dans le meme cas que toi

j'ai acheter monn galaxy S 2 chez Darty il n'y avait pas marquer 1.2 GHZ sur le devant de la boite

si tu est sur qu'il n'y a pas le G derriere a la fin du modele ouvre le les yeux fermes

je te confirme que j'ai été dans le meme cas

ton GS2 a été fabriquer au vietnam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas de SGS II mais je poste ça quand même, Expansys vend les SGS II i9100, i9100G et i9100P !

Ceux-ci font une description différente, le i9100 étant le "normal", le i9100G étant décrit légèrement moins puissant et enfin le i9100P étant avec une puce NFC en plus.

http://www.expansys.fr/SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci raphou pour ton retour

me voila rassurer de ne pas avoir une version bas de gamme du sgs2

Tu peut aussi le vérifier en allant dans réglages à propos du téléphone

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors comme ca les SGS vietnamien n'ont pas bonne reputation ?

qu'elle difference entre les different sgs2 ?

s'il y avais de grosse difference j'imagine que beaucoup de sites en aurait parlé

sinon hate d'avoir ICS juste pour google chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse différence connue c'etait l'écran :

(À gauche vietnam, à droite chine/Corée)

http://dl.xda-developers.com/attachdl/1c8429fb6110ec036ae680061c512b59/4f701edc/7/9/6/0/1/5/IMG_0086.jpg

http://dl.xda-developers.com/attachdl/d8caf32600d613cad8277d1aec79357a/4f701f0b/7/9/6/0/1/6/IMG_0087.jpg

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364071

Le topic consacré faisait apparaitre d'autres différences mais moins systématiques.

Après,l'un des posts dit que ces problèmes sont maintenant corrigés. N'ayant pas de modèle vietnamien récent pour comparer, je vais lui faire confiance bien volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais suivit l'affaire à l époque (avant d'acheter) et les différences étaient niveau assemblage vraisemblablement

l’écran laissé apparaître une trame sur le coté ,le gps mal isolé (soudé ?) donc moins performant voir hs

couleur plus fade (mais pareil du a l assemblage)

j'ai un model de 2012 made in Vietnam et je n ai aucun soucis

ma femme, certain de mes amis ont du Vietnam aussi et pas de soucis

d’ailleurs comme dit plus haut apparemment il n y a plus que du vietnam car

dans ma boutique régulière ils n ont que ça en black ou en white tous made in vietnam

voila un test très récent http://www.youtube.com/watch?v=TzHIUc-3GO4

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...