Aller au contenu

[INFO] Le modèle I9100G est maintenant la référence vendu en France.


Tetsuo6995

Recommended Posts

Plutôt d'accord avec h3ro, c'est vraiment à toi de faire ce choix selon ton utilisation.

- Si tu aimes bien bidouiller, prends plutôt un I9100.

- Si tu préfères avoir une bonne autonomie et que le fait de ne pas avoir beaucoup de ROM ne te gêne pas gardes le I9100G.

Personnellement j'ai échangé mon G car j'avais choisi le GSII principalement pour les nombreuses ROM faites par la communauté, tout l'inverse du motorola Milestone 2 que j'avais avant, et il m'était impossible de rester dans la même logique de fermeture...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

merci de ta reponse

est ce que la version G pourra recevoir ICS.

j'ai un galaxy premier du nom, je l'avais passé sous galaxo mais je ne pense pas que le prochain je m'amuserais a le bidouiller tant que je peux jouer, me servir du gps c'est tout ce qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un galaxy SII sur Grosbill il y a 3 semaines environ Il n'y avait aucune indication précise et j'ai reçu un gt-i9100g.

Sur le principe ca ne change pas grand chose pour moi je ne suis pas assez technicien pour les questions de performances.

Mais je suis très déçu par ce tel car je suis victime d'un bug semble-t-il récurent (je l'ai vu signalé ailleurs) : il freeze lors de la lecture des MP3. C'est vraiment super lourd, pour un appareil aussi moderne !

Y-a-t-il quelque chose à faire ? Ou dois-je juste prier Saint-Truc-Much en attendant une mise à jour miraculeuse ?

:(

merci de votre aide si il y a ...

Modifié par fatmatiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le s2 est loin d'etre depasser et puis on ne c'est pas ce que va donner le s3 au niveau perf et surtout l'autonomie de la batterie car avec 4 coeur cadencé a 1.5 ghz

Les Exynos 4412 seront gravé en 32nm ce qui représente un gros gain de consommation.

Lors de l'ISSCC, où Samsung a annoncé ce SoC, ils faisaient des tests de consommation comparatif avec un Exynos 4210 et le 4412 consomme bien moins malgré ses 4 coeurs. Même le GPU consomme 46% moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je débarque sur Android en commandant le SII sur LDLC le 20/01/12... Je reçois évidemment le i9100G.

Aujourd'hui LDLC me propose soit le bon d'achat de 30 € classique, soit de retourner le tél contre remboursement.

J'avoue que je ne sais que faire... J'ai pris un SII pour m'amuser et optimiser le tél comme bon me semble, je me retrouve avec un i9100G qui compte 3 ROMS pour le moment...

Je découvre donc pour l'instant je suis pleinement satisfait du tél mais que se passera-t-il dans quelques mois. Pensez-vous que les ROMS style Miui, cyanogen & Co vont s'adapter à ce modèle ?

Comme LDLC me propose le retour, est-ce que je dois le retourner et prendre un autre modèle si je ne trouve pas de i9100 et lequel me conseillez-vous ?

C'est relou de se faire enfler sur des produits à 500€ ! Il est cair que je vais privilégier les autres marques à présent...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de suivi sur les rom alternative

un portage d ics retardé annoncé du fait du cpu texas instru

moi perso si tu veut absolument un i9000 pure commande chez free mobile

ça te coûtera juste un abonnement a 2 € mais je te garantie que c est du i9100 (stock fait depuis longtemps avec leur firmware)

abonnement que tu pourra résilier le mois suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consterné ! j'avais prévu de prendre un S2 en renouvellement le mois prochain...

va falloir que je trouve l'équivalent ailleurs ou une super occase.

Ils sont lourds chez samsung avec toutes leurs déclinaisons galaxy.

I9100 I9100G franchement mieux vaut l'acheter en magasin pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consterné ! j'avais prévu de prendre un S2 en renouvellement le mois prochain...

va falloir que je trouve l'équivalent ailleurs ou une super occase.

Ils sont lourds chez samsung avec toutes leurs déclinaisons galaxy.

I9100 I9100G franchement mieux vaut l'acheter en magasin pour vérifier.

Si tu le prends, par hasard, chez Bouygues en renouvellement, tu recevras certainement un i9100. Je l'ai reçu Samedi et j'ai été très surpris mais surtout très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis chez Bouygues...mais j'ai vu que certains avaient reçu des 9100G donc je n'ai pas envie de jouer ! Je suis passé en boutique hier pour demander s'il avait des vrai S2 mais il y avait trop de monde ( je croyais que tout le monde était parti chez free :lol: mais non !)

J' ai reçu hier un mail de BT qui me demande ce que je veux : une réduction sur mon forfait ou une geste commercial sur le mobile....je crois que je vais me laisser tenter par la réduc du forfait. Je verrai pour trouver un vrai sgs2 plus tard ( par contre j'espère ne pas avoir affaire au SAV pour récupérer un G )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SamMobile a mit la mains sur une feuille de route interne de Samsung (concernant les MAJ ICS) où était listé les Mobiles que Samsung va mettre à jour vers ICS.

On y trouve bien le i9100 et le i9100P mais pas le i9100G.

Bon, d'après SamMobile, il n'est pas exclu du tout que des appareils non listés reçoivent tout de même la MAJ mais ça n'inspire pas confiance...

Source : http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2012/03/I9100.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos commentaires depuis le début... et frenchement je rigole vraiment !

J'ai un i9100 normal et un G... et vraiment je ne vois pratiquement pas de différence...

mis à part quelques jeux encore incompatibles (oui oui ... c'était pareil pour le i9100 au debut...et même vers la fin ! cf : GTA3...)

Le root se passe aussi bien que sur un i9100 normal...

Le produit est de qualité IDENTIQUE...

Quand on vous écoute c'est un produit LOW COST... mais n'importe quoi les gars... vous comparez un i9100 qui a 1 an et un i9100g qui est en france depuis 2 moi et des brouettes ... laissez lui juste le temps de se faire aux mises à jours lol.

et les benchmark... svp... comment se focaliser dessus...surtout si le mobile n'est pas optimisé pour celui ci (et je suis un mordu des benchmark pc...et aucuns pc, même identiques, ne sortent les mêmes scores!)

ps : blanc ou noir ce sont tous des G maintenant.

Peut être pas en stock opérateur et logoté ect caca... avec renouvellement + engagement... non mais serieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau se tirer dans les jambes et se dénigrer entre nous ça ne changera la politique volontairement trompeuse de samsung.

2 téléphones avec le même nom commercial doivent être identique non ? Au final qu'on perde quelque pourcent en puissance graphique et qu'on gagne quelque pourcent de batterie n'est pas la question.

Est il acceptable de donner un seul nom à deux produit différents mais au formfactor identique ?

Selon moi c'est une méthode de tromperie très classique qui s'apparente a de la contrefaçon.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...