alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir à tous, Une fois installée, je ne retrouve plus le mode recovery écran orange mais le bleu qui est moins permissif ! j'ai beau remettre ensuite le bon Cf-root en mode download mais niet ! toujours lécran bleu en mode recovery grrrrrrrrrr. Par ailleurs, comment faites-vous pour mettre le mode volume actif des appels et le mode vibreur en même temps ? merci télécharge rommanager et change ton recovery (première option de l'appli') . dans les paramètre(son je crois) ,tu peut choisir si le vibreur en mode silencieux ou toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir à tous! Question simple mais je penses essentielle? vos retours sur l'autonomie de la version 5.1? En vous remerciant ! Cordialement stef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 je la trouve assez bonne ,la rom dure une bonne journée en utilisation moyenne (=entre normale et intensive ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Merci de ta réponse alessa ! toujours rapide et propre héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Et pour falling fred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 j'ai tester falling fred et sa neva pas ....le jeux n'est surement pas compatible ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Venant d'un sensation ou il y avait des mise a jour tout les deux jours je me demandais quel était leur fréquence avec cet rom ci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Hahahahaa, on est passer d'une 3.1 a une 5.1 en 1 semaine ... ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pas mauvaise cette petite ROM. Je me suis dit "bon allez je vais la tester" en pensant que ça allait être anecdotique et il n'en a rien été. J'ai été agréablement surpris par le style, la fluidité et surtout la stabilité... Comme quoi faut pas toujours se fier aux retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 j'ai tester falling fred et sa neva pas ....le jeux n'est surement pas compatible ics Pourtant il marchait avec la 4.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 installé et très bien, ceci étant le forum frandroid version mobile ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Hahahahaa, on est passer d'une 3.1 a une 5.1 en 1 semaine ... ça te va ? Ca me situe :PQuand tu dis de faire le tuto deux fois après le premier flash il faut reboot ou alors on recommence directement les wipes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour info, il devrait y avoir une nouvelle update ce soir, qui corrige entre autre le problème de l'écran qui s'éteint et qui oblige à forcer le shutdown du tel :) Ce sera une no-wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Personne ne sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 1er installe et ensuite reboot recovery et 2eme installe, j'ai fait comme ça et ça a marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour tout le monde ! moi aussi je viens faire mon retour sur la rom ! Pas grand chose à redire ! honnetement pour l'utilisation que j'ai de mon téléphone j'ai aucun soucis. A part l'écran qui s'éteint quand on appel mais bon pour avoir tourné sous CM7 la RC1 pour le nexus one à l'époque ... je peux vous garantir que cette rom est stable :) par contre un peu décu de l'appli musique, je préfère celle de samsung, qui évite les doublons d'album. Et niveau fluidité par contre très franchement je vois pas la différence avec mon ancienne KI3 de base samsung. Pour l'autonomie la ça me fait peur, mais je vais calibrer ma batterie avant de dire quoi que se soit. @martin98 moi pour tout re-wipe j'ai pas reboot. En gros j'ai wipe -> flash -> wipe -> reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Update en ligne :) Update 1 for v5.1 * Fixed sound notifications in Gmail app * Fixed DSP Manager.apk * Added Maps.apk (last version) * Added ICS Clock.apk * Added Samsung TTS.apk * Fixed shutdown (shutdown options) * Added Flash Player.apk (last version) * New camera app improvements and themed style with ICS * New script EFSBackup * Arrangements in the Framework, System.UI and Settings Flash via Recovery, only make WIPE DALVIK CACHE before install update Download Link Update 1 for v5.1 http://uploaded.to/file/26nm968x Il doit y avoir du monde dessus, car impossible à prendre sans compte premium :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Cool. Quelqu'un peut me dire si cette rom est stable et surtout économe en batterie ?? Je reçois mon GS2 samedi donc jeprépare le terrain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 merci acer je vais mettre a jours le post 1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Avec plaisir alessa, c'est surtout grace à toi que nous avons découvert cette superbe ROM, si tu a un lien alternatif pour la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 autre lien pour update1 for V5. 1 http://depositfiles.com/files/v8obtxtwq Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Quelqu'un a déjà testé la maj ? Perso j'hésite à réinstaller cette rom ou à tenter la Simplistic, de laquelle pas mal de devs semblent s'être inspirés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Voici un lien vers l'application Chrome beta ,c'est le navigateur internet du pc sur mobile: https://forum.frandroid.com/topic/91524-le-nouveau-naviguateur-google-chrome/page__pid__1466290#entry1466290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Merci a vous deux pour la procédure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.