nialap Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) personne a ce probleme? J'ai le même problème avec la LPB stock, j'ai 3 applis qui me font la même chose... Dont certaines achetées ! Je suppose que c'est rapport à ICS, et qu'une mise à jour des applis feront l'affaire... De même, Viber veut bien s'installer, mais fait écran noir... PS oubilez la signature, faut que je la mette à jour... :-) Modifié 5 février 2012 par nialap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) J'ai un problème, j'ai fait la restauration des données via titanium, j'ai retrouvé mes sms mes photos etc et ma musique je l'avais retrouvée mais elle a disparus, j'ai refait une restauration des données mais elles reviennent pas :/ Modifié 5 février 2012 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 pour flash player ,il fonctionne chez vous? moi rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) J'ai le même problème avec la LPB stock, j'ai 3 applis qui me font la même chose... Dont certaines achetées ! Je suppose que c'est rapport à ICS, et qu'une mise à jour des applis feront l'affaire... De même, Viber veut bien s'installer, mais fait écran noir... PS oubilez la signature, faut que je la mette à jour... :-) je suis passer sur la darkyrom elle est sous LPB stock samsung mais avec elle tout fonctionne donc je ne pense pas que le probleme pour certainne appli vien de ICS mais pour d autre comme viber qui s installe mais un ecran noir alors la oui je pense que ca vien de la compatibiliter avec ICS Modifié 5 février 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andropat Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Flash player fonctionne chez moi. Modifié 5 février 2012 par andropat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 oui ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 ok c'est bon j'ai arranger ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour Tout le monde, Par rapport a cette rom... la plus stable pour vous est celle ci ou la AndyX Rom 2.3.6 v2.4 J'aimerais flash sur une version ICS mais une version utilisable quotidiennement :s Merci pour vos reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 meme si la version 5.1 ics est pas mal abouti la AndyX Rom 2.3.6 v2.4 reste pour moi la plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Répondre à: Bonjour Tout le monde, Par rapport a cette rom... la plus stable pour vous est celle ci ou la AndyX Rom 2.3.6 v2.4 J'aimerais flash sur une version ICS mais une version utilisable quotidiennement :s Merci pour vos reponse ! ^_^ ^_^ Apres avoir refais le tuto 2 fois ,mais pas besoin de faire l’étape 3 la deuxièmement fois !!!! (voir page 1) ^_^ ^_^ Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne bien, juste une apk posais problème: solution télécharger la derniére version sur le market Donc tres bonne ROM sous ICS 4.0.3 avec tout de fonctionnel et réactif. :D :D Etonnant de voir comment un SG2 peut changer avec une ROM performante... B) B) B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) heureux que sa vous plaise ...je n'ose imaginer se que va donner cette rom avec l'ICS officiel samsung :) pour les amateur de swype ,voici un petit cadeaux : un theme ICS pour swype ;-)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22208999#post22208999 Modifié 6 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut a tous, venant d'un HTC Sensation sous ICS je veux évidemment passer mon GS2 sous ICS :) Donc j'ai lu qu'il y avait un modem (es-ce le firmware d'un HTC ?) et un kernel approprié a la rom, les conseillez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 non il n'y a pas besoin de mettre ni le modem ni le kernel dans la 5.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je ne veux pas faire noob hein mais j'ai passer mon GS2 en 2.3.6 et je ne trouve pas le fichiers pour le rooter :| Si quelqu'un pourrais me le filer ce serait cool :) Merci Sinon elle est totalement fonctionnelle la rom ? Je parle bluetooth, wifi,... Quelques bugs ne me déranges pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Salut. voici le kernel root tu le trouvera ici https://forum.frandroid.com/topic/88105-rom-i9100xxlpb-403-0202/ pour se qui est de la rom ,moi je n'ai aucun bug ni aucun souci ,suit bien le tuto en première page et tout devrait bien se passer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Vous pouvez me dire si vous arrivez à faire tourner falling fred sur la 5.1 parce que ça soit par titanium ou par le market, le jeux veux pas s'installer chez moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut. voici le kernel root tu le trouvera ici http://forum.frandro...xxlpb-403-0202/ pour se qui est de la rom ,moi je n'ai aucun bug ni aucun souci ,suit bien le tuto en première page et tout devrait bien se passer ;-) Merci pour le lien :) Marche t-il avec toute les versions ? Je suis en 2.3.6, I9100XXKI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 je suis quasi sur de oui . mais si tu veut tu peut attendre confirmation par quelqu'un d'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Non non je te crois :) je vais tester ça ! Par contre je ne comprend pas pourquoi il faut refaire l'installation deux fois ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, j'utilise cette rom. Pour l'instant tout marche bien. Par contre impossible d'utiliser la synthese vocale de google Navigation.Quand je clique sur telecharger le logiciel sur le market le téléphone Freeze. Si quelqu'un peux tester pour le dire? Quelqu'un connaît t'il le nom du fichier sous le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 sorry je ne sais pas sebastino29 Non non je te crois :) je vais tester ça ! Par contre je ne comprend pas pourquoi il faut refaire l'installation deux fois ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci la raison exacte je ne la connais pas ,mais je pense que pour la transition entre ginger et ics ,vu les changement radicaux que ics apporte,c'est plus ""fini"" de faire un flash sur le flash ICS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bon je charge ma batterie a fond et je me lance ! EDIT : Ce ne sera surement pas pour ce soir car ma batterie ne sera pas chargée a fond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbos Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir à tous, Une fois installée, je ne retrouve plus le mode recovery écran orange mais le bleu qui est moins permissif ! j'ai beau remettre ensuite le bon Cf-root en mode download mais niet ! toujours lécran bleu en mode recovery grrrrrrrrrr. Par ailleurs, comment faites-vous pour mettre le mode volume actif des appels et le mode vibreur en même temps ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il faut installer profile manager pour avoir le son et le vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Columbos, le Cf-root tu doit l'installer via Odin et ça fonctionne :) Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner cette ROM avec une messagerie Exchange ? Car chez moi impossible :( ( je n'ai pas d'erreur, mais ça ne fonctionne pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.