mooss Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Sinon j'ai toujours le fichier "kernel_864mhz_update.zip" au cas ou ! Modifié 19 février 2012 par mooss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 j'ai réessayé de l'installé et ça a marché nickel :) , ça fonction très bien, d'ailleurs là ou c'est le plus flagrant c'est pour l'appareil photo, serieusement c'est un must have ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 est ce que ya un moyen de sauvegarder notre kernel de base avant de le changer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui, en faisant un Nandroid backup. Démarre en recovery dans le CWM, choisis backup/restore et fait un backup de ton system. Si tu veux remettre l'ancien kernel, choisis advanced restore et remplace juste le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ok merci je vais le faire comme ca si ya un problème pas besoin de faire un reset. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tibonou, c'est avec la version gratuite de antutu cpu master que tu as l'option au boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai l'option Set on boot de coché avec la version gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bon, j'aurais du le poster depuis un moment, vu que tous le monde a des problèmes, mais moi j'utilise l'overclock de "ROM TOOLBOX" (en anglais, je ne connait pas le nom en français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pour moi pas de réseau, problème carte SIM (Bouygues) et bouton Home bug. Downgrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je le trouve plus stable que l'ancienne version qui freeze pas mal, mais moins performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Impossible à installer, j'ai essayé toutes les versions.. y a des prérequis ? Je vois l'image de boot modifiée mais ca freeze, et dans antutu cpu master, pas moyen de modifier les valeurs (122mhz-600) ca reste comme ca, (avant d'installer le zip dans cwm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 122 Oo ? Et t'arrive a le sortir de veille avec 122 MHz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 non excuse, c'est pas ca, mais dans le style, la fréquence par défaut en gros. j'ai essayé tous les noyaux, ils me font tous freezer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Moi je peux pas descendre en dessous de 245 sinon il se reveille pas, et pas plus de 767 sinon freeze imédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 En tout cas les russes ont plein de roms de sorties ! http://acer-club.ru/topic/16604-custom-rom-lesleys-joke/ celle là m'a l'air top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai installé leur dernier noyau. Il y a le scale batterie à 1%, c'est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hello! J'ai récupéré mon ALM et je re-laisse tomber mon Optimus, DONC, je me remet au dev ! Vu le nouveau Kernel et le CWM etc, je pense avoir une façon d'installer cyanogen tout en portant nos drivers, à suivre donc :-). Bref, retourné sur un plus grand écran, en multi-touch et une meilleure résolution/luminosé, plus de ram et possible d'overclocké, je commence de moins en moins à regretter mon choix d'achat ;). Pendant que j'y suis, que devient SNX? Plus de nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 http://acer-club.ru/topic/16621-custom-rom-advantagemx-mod-%D0%B4%D0%BB%D1%8F-acer-liquid-mini-e310/ Cyanogen en cour chez les russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est CM7 mais ça sera déja ça, qui sais après CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Deroo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 http://acer-club.ru/...quid-mini-e310/ Cyanogen en cour chez les russes ! Quelqu'un est-il capable de comprendre à quel stade ils en sont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ben pour le moment il arrive à la lancer, mais son but n'est pas vraiment de porter CM7, c'est de créer sa propre ROM basée dessus. C'est pour ça qu'il n'y a pas de liens. Il va d'abord la customiser à sa sauce. Je n'attends que du bon de la part de ce type, vu déja ce qu'il a fait pour l'ALM, comme son noyau perso. Edit : Ah si, on peux la tester maintenant. Pour le moment la radio ne marche pas, donc pas d'appels ni de 3G... EDIT 2 : Je l'ai installé pour tester. C'est fluide et rapide :) Ce qui marche : -l'écran -le multitouch -le haut parleur -les touches tactiles et physiques -la carte SD -le vibreur -capteur gravité -Connexion USB -l'OS en général Ce qui ne marche pas: -Radio (GSM/3G) -Wifi -Bluetooth -GPS -Camera/Appareil photo -Pas mal de bugs dans les applis -le root bug Voilà, que du bon :D Vivement les prochaines MAJ ! Modifié 15 mars 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci les gars sa fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33270 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut! J'ai un je pense gros probleme, car je ne peut pas installer les diver USB ils me mettent sa : ''Assurez-vous que l'Acer E140 n'est pas connecté à l'ordinateur. Si une une fenêtre d'<<Assistant nouv. matériel>> s'affiche, cliquez sur <<Annuler>>'' J'ai pourtant prit le fichier sur le site ACER dans la rubrique liquid mini Et il n'y a aucune fenêtre. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 T'inquiète pas c'est normal ;) Oublie pas d'installer AcerSync aussi, sinon ça marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, J'ai un gros probleme !! Mon ecran reste bloqué sur le logo AdvantageMX Kernel (avec ça ecris en dessous). J'ai tous fais comme ce qui etait ecris, j'ai l'ai reinstallé 2 fois via le CWM recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.