Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non ce n'est pas ça, tu n'as pas mis mon lien en fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'aime bien la neutrino 2.7 par contre j'ai le problème de SOD, y a t'il un moyen simple de régler ça ou est ce que je dois changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut, pour ton problème de verouillage, c'est un SOD qui se passe (sleep of death), c'est lié au kernel integré. Essaie d'utiliser le kernel de Clemsyn sans OC. http://www.tunerspotter.com/clemsyn/ClemsynCyanoElite1.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Désolé j'ai oublié de préciser , mais le kernel est déjà celui de Clemsyn Edit: Enfin pour l'instant c'est pas très important il ne me le refait plus depuis quelques heures, ça me l'a fait juste en début d'aprem 2 fois. Modifié 27 avril 2012 par Bomahz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut, pour ton problème de verouillage, c'est un SOD qui se passe (sleep of death), c'est lié au kernel integré. Essaie d'utiliser le kernel de Clemsyn sans OC. http://www.tunerspot...anoElite1.0.zip J'avais mis ce lien de toi :P Topic à jour pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Tu gagnes combien à chaque clique ? ;) Au fait pour AtrixTweaks je suis en train de faire un truc qui va te plaire. :D Modifié 30 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) heinn ? J'ai mis les liens du thread de clemsyn. Cool j'attends ça ! Tu t'amuserais pas avec les fichier xml pour l'oc ? :P Ps : hum les liens qui ne marchent pas.. j'uploaderai moi même les kernel cet aprem Modifié 30 avril 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui les liens mennent vers api.viglink, pas ceux de Clemsyn... !? Sinon non la bonne nouvelle pour les tweaks c'est que l'on aura plus du tout besoin de root explorer pour les paramétrages ou autre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, y'a t'il moyen de repasser a l'indicateur de baterie de base ? car j'aime pas trop le cercle ( oui oui ca fait pas kikoo :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 comment désactiver le capteur d'empreinte ? quand je veux éteindre le tel, sa fait comme un pad, c'est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonsoir, y'a t'il moyen de repasser a l'indicateur de baterie de base ? car j'aime pas trop le cercle ( oui oui ca fait pas kikoo :D ) En flashant cet add-on (http://jokersax.com/upload/Notorious544d/Addons/No%20percentage%20battery%20mod.zip), cela devrait remettre l'indicatif de base. edit : Impossible à DL, même depuis le site (http://www.jokersax.com/developer-pages/notorious544d/cm7rom/addons/) . :/ comment désactiver le capteur d'empreinte ? quand je veux éteindre le tel, sa fait comme un pad, c'est pénible. Paramètres › Réglages de l'appareil › Lecteur d'empreinte digitale › NAV Enable › • Disable. Modifié 4 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 merci sa marche par contre je n'arrive pas a utiliser mon calendrier ? c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 tu n'est pas le seul on dirait. Le lien pour le calendrier est de télécharger une appli qui optimise le calendrier. Sinon je mets a jour les liens de clemsyn demain quand j'aurai mon pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est-à-dire ? Je n'arrive pas a creer un evenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi cela fonctionne avec la CM7.2, ce doit être un bug de la nightly dont Notorious se base. (Au passage Yamuto, la v2.7 n'est pas basée sur la CM7.2 RC1, c'est encore une CM7.1 nightly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'ai installé cette rom en version EE, tout marche nikel ! Sur le post officiel, on peut lire que l'auteur de la rom passe des examens, le développement continueras à partir du 25 mai ! Modifié 9 mai 2012 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) bonjour je suis sous neutrino 2.6 je voudrai savoir la difference avec la 2.7 merci personne ???? Modifié 14 mai 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut link, c'est surtout de l'optilisation et de grosses resolutions de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ok merci. donc sa vaut le coup de l'installer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 oui car la 2.6 a des bugs mais si dans ton utilisation tu en as aucune alors ça ne sert a rien de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ben disons que des fois sa reboote tout seul ... c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non ce n'est pas normal. J'ai aucun reboot en utilisant cette rom depuis un bon bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Installe donc la derniere version qui corrige énormément de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pour ceux qui veulent tester avant que Notorious mette à jour les addons, voici la version 2.8 basée sur la CM7.2 RC3 d'hier. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26604765&postcount=7762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.