link-40 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) je vais tester la 2.8 ... Pourquoi on peut pas créer d'événements avec le calendrier ? avec n'importe qu'elle version de neutrino sa me dit que je n'ai pas d'agenda ! heu... ya plus personne sur le forum ? Modifié 29 mai 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriarty Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Alors cette version Neutrino 2.8, ça donne quoi chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 sa beug pas pour l'instant mais toujours pas moyen d'ajouter un évènement a l'agenda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 [MENU] › Plus › Agenda [MENU] › Plus › Nouvel événement En naviguant dans ces deux menus, tu devrais arriver à ajouter un nouvel événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 oui mais non sa me dit que je n'ai pas d'agenda ! c'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 [MENU] › Plus › Agenda Tu met synchronisé et visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 quand je fais menu plus agenda j'ai rien a sélectionner, puis en bas, ok ou annuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Et en flashant l'addon nommé "Sync Addon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) ah ok, ben j'imagine que c'est sa ! super merci ben non sa marche pas avec la 2.8 ! l'addon doit fonctionner certainement qu'avec la 2.7 !? sinon avec la 2.7 faut il faire ceci : ? Optimisation de la ROM: - Scripts optimisant la ROM Neutrino par Delewer et Xkz: Il comprend: Optimisation de la batterie ( > 0.8%h en vieille ) Led alummée pendant le chargement au secteur Meilleur gestion du processeur Optimisation de la navigation internet Lien des scripts et mise en place : http://forum.frandro...u-et-oc-uv-gpu/ ( fichier > Télécharger ) - Kernel plus stable en 1Ghz: https://docs.google....bUN2S1JUQWtoUjQ - Kernel plus stable en 1.4Ghz: https://docs.google....Ylo4dzRackhFNm8 Modifié 30 mai 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Voici le lien vers les addons pour la version 2.8. Mais je ne pense pas que ça résolve ton pb. Ca fctionne très bien chez moi. Modifié 31 mai 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 finalement sa fonctionne ... du coup version adoptée pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un petit miroir pour la Neutrino V2.8 EE6.zip? Parce que c'est down sur le site officiel :( EDIT : miroirs ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26657806&postcount=7819 Modifié 10 juin 2012 par Aymeric Cheerys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Enfin j'ai pu faire la mise à jour pour la 2.8 !! Après la fin de mes exams, je pourrai mieux le compléter à nouveau et ajouter la ICS de Neutrino qui devrait pas tarder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre le Webtop sur cette ROM ? Je serais bien branché mais uniquement si je peux faire fonctionner mon Lapdock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 c'est une rom basée sur CM7, donc à priori pas de possibilité de webtop ... uniquement les roms sur la base de la rom officielle peuvent faire fonctionner le webtop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 bonjour quand on installe la dernière 2.8, faut il installer aussi les optimisation de la rom ou c'est déjà intégré ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour Link, non ce n'est pas intégré mais en option. Je te conseil d'installer cet application pour optimiser ton Atrix. https://forum.frandroid.com/topic/105205-app-%E2%80%A2-atrixtweaks-%E2%80%A2-270612/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 salut a tous ya t'il via un .zip moyen de repasser a la présentation de la batterie en cercle ?? j'ai installé l'addon par inadvertance et je prefere l'autre version. merci. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Je me suis posé la même question et je n'ai pas pu trouver un quelconque retour. Le seul que je pense est de faire une mise à jour de la Rom et donc l'addons sauterait comme les addons sync, réveil, etc .. Edit: Notorious est de retour de vac et il prépare une version 2.9. La Rom ICS n'est donc pas encore au programme, c'est bien dommage. Modifié 18 juillet 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 yen a pour combien de temps a peu prés pour la 2.9 ? par contre es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai eu 3 SOD aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Voila un zip fonctionnel pour retrouver ta batterie en cercle. P.S. : il y avait un soucis avec le précédent flashable, celui ci fonctionne correctement et est en français ;-) Modifié 21 juillet 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ya t'il via un .zip moyen de repasser a la présentation de la batterie en cercle ?? j'ai installé l'addon par inadvertance et je prefere l'autre version. Si tu souhaites toujours revenir à l'ancienne version, fais-moi signe, que je te fasse un flashable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui ca me dirait toujours, si ca te dérange pas je suis preneur. merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 http://d-h.st/O1b À flasher via CWMR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Lien mort pour toutes les version de neutrino v2.8, quelqu'un pourrait tester ou aurait d'autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.