olybop Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui tout fonctionne. Elle est vraiment top cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 tu utilises bien le zip Buble-be la ? Ce gapps la ? le kernel semaphore 0,9,0 la ? c'est juste pour un rappel des liens pour tous et pour une confirmation ;) avant de suivre ton chouette tuto ;) je viens de faire la démarche ci-dessus et c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Non, je veux savoir si tu peux lire les vidéos avec l'appli de base! pour les divx j utilise Rock player.. je viens d intaller la aokp_galaxysmtd_build-26-be18 il y a plus de personnalisation ... Une chose qui serait aussi pas mal kikir9, c'est de mettre cela dans la première page ainsi que toutes les autres astuces et de mettre un lien dans ta signature pour y aller... juste une suggestion, tu fais comme tu veux! en effet mais vu que ce n est pas le meme developpeur et DAX n a rien fait depuis un moment, il faudrait ceer un autre tuto ... Modifié 28 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 par contre, ya un truc bizarre que je n'arrive pas à faire (et j'avais le même problème avec un CM7.2) c'est que ma musique dans dossier "musique" de ma SD externe n'est pas reconnue dans les différents logiciels (doubletwist, winanp et même musique d'origine) une idée ? (par contre, je peux aller la browsée via un explorateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 vu que j ai installe celle ci aokp_galaxysmtd_build-26-be18, il n y a pas d APK music, mais j ai recupere celle d ICS je ne sais plus trop ou et pas de soucis avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je viens de mettre CNA 1.4.0 et c'est vrai que c'est carrément bluffant à tous les niveaux, surtout point de vue fluidité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) @kikir9 si tu te lasse un peut regarde la bidouille de ma signature :) Modifié 28 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Excellent le thème cobalt... bonne trouvaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je viens de mettre CNA 1.4.0 et c'est vrai que c'est carrément bluffant à tous les niveaux, surtout point de vue fluidité! en effet la CNA est tres fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pour l'appli google musique: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=869688&d=1327376805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Excellent le thème cobalt... bonne trouvaille! en effet c est cool..; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Dommage SGS Kernel flasher ne marche pas dessus... enfin bon, ce n'est qu'un léger détail! Dolphin browser HD fonctionne! Par contre, la mise à l'heure automatique est décalée d'une heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Par contre, la mise à l'heure automatique est décalée d'une heure! C'est parce que tu utilise l'option "Fuseau horaire du réseau". Passe ton fuseau horaire à GMT+1 (Bruxelles) et l'heure automatique sera correcte (y compris les heures d'été/hiver) ma musique dans dossier "musique" de ma SD externe n'est pas reconnue dans les différents logiciels Je n'ai pas testé avec la musique mais j'avais le même sushi avec les photos de la galerie avant l'update. Depuis, elle apparaissent à nouveau. Vérifie que les photos contenus sur ta SD externe apparaissent bien dans la galerie, juste pour ma curiosité. je ferai le test avec la musique dans la journée. Une question Je suis le seul pour qui le Moteur de synthèse vocale Google plante lorsque le met en français? A chaque utilisation du GPS Google navigation j'ai 3 ou 4 messages de plantage :emo_im_undecided: J'ai du désactiver le service PicoTTS pour pouvoir repasser la langue en anglais et éviter les plantages. Modifié 28 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour l'astuce du fuseau horaire. par contre, ya un truc bizarre que je n'arrive pas à faire (et j'avais le même problème avec un CM7.2) c'est que ma musique dans dossier "musique" de ma SD externe n'est pas reconnue dans les différents logiciels (doubletwist, winanp et même musique d'origine) une idée ? (par contre, je peux aller la browsée via un explorateur) Pas de problème pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai installé l'appli Google Music postée par Hichem, et mes musiques stockées sur /mnt/emmc sont parfaitement reconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) J'ai installé google musique (merci hichem) et c'est pareil. (je vois bien la zik que j'ai sur google music mais pas sur la sd externe) chelou. je comprend pas que les logiciels n'ai pas un truc pour dire ou se trouve la musique (genre chemin d'accès genre /mnt/emmc/musique) - pour mes photos, elles sont pas sur la SD externe... (oui je sais je devrais mais bon -^^) (par contre j'ai des vidéos sur ma SD externe et quickpic les voient très bien ) Modifié 28 février 2012 par olybop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu a nommé ton fichier musique en "Music" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ma musique est dans un dossier assez exotique, nommé /mnt/emmc/home/, et pourtant ça fonctionne sans intervention de ma part. étrange que ta musique soit inaccessible alors que tes vidéos sont vues par la galerie, ça exclue l"hypothèse d'un problème de montage. Par contre quelque chose s'est clairement mal passé, ton SuperUser marche bien? Supprime toutes les appli que tu y avais autorisées et tente de lancer une appli root comme Titanium Backup pour t'en assurer. Si c'est pas ça, essaye un wipe cache + wipe dalvik cache dans le doute. Sinon, un petit reflash du zip de Buble-be sans oublier les Gapps par dessus devrait te sortir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ouep, ça change rien de renommer en "Music". C'est vraiment trop bizarre. :( pourtant tout le reste marche bien. Je viens de tout refaire ce matin (tous les Wipe & co avec un base propre) je vais re tester quand même. Merci Modifié 28 février 2012 par olybop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je suis en version bande de base I9000XXJVK. ça va m'apporter quoi de passer en JVU? comment fait-on?? Je suis en kernel 3.1.10-galaxys+telus-257189-g0bd2151-dirty...... comment changer et passer en semaphore sans avoir a tout reflasher... on va dire, "le plus simplement possible..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ta version bande de base est en jvk parce que t'as flashé la rom au dessus de cm7 (non?) si tu veux que ta version bande de base passe en jvu, flash la rom au dessus de la stock rom jvu pour le kernel il suffit de flasher via recovery ce fichier: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=922624&d=1330375926 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je suis passé par un flash de la CM7 avant en effet. JVU ou JVK va pas changer énormément de choses je pense. Le kernel, lui, va changer pas mal de choses ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ben oui en effet plus de fluidité (bien que cette rom est la plus fluide en matière ics), et il te donne accès à des tweaks c'est un très bon mélange si tu rencontres des problèmes quelconques je te conseilles de reflasher la rom: http://www.mediafire.com/?81ciaepocyo6wp6 au dessus de jvu : https://forum.frandroid.com/topic/72385-romjvu-value-packgalaxydroid-v60/ tout fonctionne parfaitement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.