Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Tu as pris la CM9 ? Et tu as pas pris les Gapps ?! Pourtant ils disent bien de les prendre xD Enfin bon, si je les flash sa va pas faire foiré je pense ^^ Y'a pas mal de mouvement quand même en ce moment ^^ Content de l'avoir garder finalement mon Razr ! Modifié 2 mars 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) En ce qui me concerne j'ai pris la dernière de xda mais j'ai toujours le soucis de la cam frontal avec LES gapps Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 2 mars 2012 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Waw !!!! Fonctionne !!!!!!!!! Je suis en 3G, je vois pas de HSDPA ( peut être que ICS ne fait pas la différence ? ). Je vais flasher les Gapps, car pas de possibilité de compte... Ahhh c'est mais ça fais du bien d'avoir enfin un bon truc qui fonctionne ! L'APN fonctionne chez moi, mais faut pas essayer de mettre la frontal car on peut pas revenir en normal...alors a nouveau Wipe quand je vais flasher les Gapps ^^ Le montage du stockage fonctionne parfaitement ^^ Modifié 2 mars 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Enfin des news pour le Razr! je test ca ce soir en rentrant ! merci pour vos explications ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Shuyin, si je peux me permettre, ce serait bien si tu pouvais mettre régulièrement à jour le premier post du topic avec les infos sur l'avancement de cette ROM. Je pense que ça éviterait à ceux qui n'accèdent pas au forum pendant un moment de ne pas se perdre dans toutes ces pages qui s'enchaînent rapidement :) En tout cas merci à vous les testeurs fous ! Car si j'ai bien compris nous avons là une ROM quasiment 100% fonctionnelle sous ICS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j'ai suivi la procedure tout marchait ,j'ai rentrer mon compte google puis quand je mettai mes apn le tel a redemarer et maintenant il est bloque sous l'animation de lancement cyanogen ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok je vais voir pour mettre à jour ^^ Bon j'ai télécharger les Gapps, tout fonctionne nickel. Sauf l'APN de face, le bluetooth j'ai pas testé sinon ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu viens de l'arctic, je te conseil de ne pas tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ben jai eu l 'artic a un moment mais la j'etais en 2.3.6 eu je vais attendre que la batterie se vide apres on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Au fait, avant l'installation, est-il vraiment nécessaire de flasher la dernière OTA si l'on se trouve déjà dessus ? Le full wipe ne suffirait-il pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 si c est la même aucun intérêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) @ Juan mi : bonne question ! je suis sur l'update 2.3.6 de décembre, je passe quand même a la dernière? Modifié 2 mars 2012 par cubeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 si c est la même aucun intérêt ;) C'est ce qu'il me semblait, mais comme j'ai lu que le résultat final différait pas mal entre chaque utilisateur, surtout suivant la version installée sur le phone... On ne sait jamais. Thank you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 de toute facon attendez y a un leak de rom officiel pour l instant CDMA mais bon ca va surement aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bon finalement j'ai pu sortir de mon bootloop avec power volume haut et bas en meme temps. reflasher la rom et maintenant tout et niquel. si ca peut aider quelqu'un qui aurait la meme mésaventure. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Y'a eu un leak officiel ? On verra ce que ça donne, mais franchement celle actuellement est largement utilisable déjà ^^ Permet de se faire la main à ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bon et bien c'est fait tout fonctionne. quel bonheur, couplé à nova launcher c'est génial. oui il y a un leak, c'est pour le xt912 et le razr china http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui, Nova launcher est encore plus fluide que le Trebuchet de CM ^^ Franchement, si celle de Motorola est encore mieux O.O ( juste sur le fait de pouvoir cacher les application dans le tiroir, car c'est lourd de ce trimballer tout ce qui est inutile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 excusez moi quelqu'un sait ou on trouve dans parametres pour le debogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Dans les paramètres, options pour les développeurs et déboguage android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 MERCI nes tout tourne super bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il y'a un truc qui est dommage, c'est qu'on a plus la batterie pourcent par pourcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Sauf rom déodéxé, on l'a jamais eu officiellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 shuyin comment accede tu a ce que tu appelles le tiroir,et estce normal ce vide en haut et en bas de la partie pour installer les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Le tiroir, c'est le launcher des applications, comme sur Gingerbread quand tu clique en bas au centre. Par contre je comprend pas ce que tu dit a propos du vide en haut et en bas O.o Essaye Nova Launcher sinon, très personnalisable et surtout hyper fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.