Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

Sinon tu passe à la rom AOKP, ça vaut le coup.

Pour le vide, il doit parler de l'espace qu'il y'a entre les widgets et les bordures de l'écran.

Les widgets sont retrécis, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

J'avais la même chose quand j'avais testé le leak d'ICS.

Mais sous Nova, on peut modifier cette marge.

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc qui est dommage, c'est qu'on a plus la batterie pourcent par pourcent.

Tu peux tu vas dans système puis barre d'état

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tu vas dans système puis barre d'état

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Sous l'AOKP, je trouve pas .

Par contre c'est bizarre, à chaque reboot je perds 10% de batterie, je reboot 2 fois à la suite j'ai perdu 20% :emo_im_foot_in_mouth:

Sur l'appli BatteryDrain, ca me met -168,6%/h :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup, c'est ce qui me manquai :) !

J'ai eu un problème plutôt énervant se matin

- en wifi internet et le market marche normal :)

- mais en 3g internet marche ( avec le navigateur ) et le market me fait erreur de connexion ...

Personne a eu se problème ?

Edit : eu non en faite le market ne marche plus du tous, j'ai erreur de serveur ...

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de quelle rom ? de l'artic ?

Moi aussi j'ai quelques problèmes de connexion, en plus je suis chez Free, donc avec cette rom je vois le R de roaming des fois alors que normalement je n'ai pas de problème ici car antenne free à côté.

Enfin bref ce n'est pas hyper stable au niveau de la connexion mais la actuellement j'ai le petit H pour HDSPA donc 3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros problèmes pour moi, je viens d'installer le 1% batterie pour cm9 et c'est juste parfait. Pas de problème de connexion, ça marche même mieux que sur la Rom motorola. Pas de soucis de synchro.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait de l'installation de la ROM ;)

Mais si on résume, je suis sur la stock EU 2.3.6 ou sur Artic 3.0.5, il suffit de faire un full wipe, de flasher CM9 ou AOKP puis les Gapps, d'entrer manuellement les APN et c'est parti mon kiki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question qui perdure chez moi, ou les deux questions même, c'est :

- Si j'installe cette ROM et qu'ils en sortent une nouvelle version demain, full wipe obligatoire ?

- Quelle est vraiment la différence entre CM9 et AOKP à part l'intégration ou non du fix ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être.

M'enfin ce sont des versions alpha, donc full wipe surement recommandé pour partir sur des bases plus saines.

Les 2 sont différentes.

Tu peux tester les 2 rapidement, perso je préfère AOKP car plus customisable regarde cette vidéo par exemple :

Par exemple un truc que j'aimais bien avec mon ancien phone mais qui avait disparu dans les builds CM7 à l'époque, avoir la force du signal en dB à la place des barres dans la barre d'état.

Sinon il y'a une 3eme rom qu'on peut faire tourner avec le patch GSM c'est celle ci http://www.droidhive.com/forums/index.php?/topic/17-romaokp-b27-axi0m-kang-razr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air hyper mega fluid !

Quid du bluetooth ? Provoque toujours un bootloop ?

Je suis en train de faire un save Titanium backup, je sauvegarde mes SMS, et c'est parti pour la AOKP + Patch + Gapps !

Tiens, il y a eu un up aujourd'hui ici : http://rombot.droidhive.com/ROMs/spyder/aokp/

Pas d'infos là dessus ? Je vais tester de la flasher..

Modifié par Geekandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...