Maxime Armand Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Salut à toutes et à tous, Je viens de voir ça, le RAZR sera mis à jour au Q2 c'est à dire dans pas longtemps en espérant, qu'il s'agisse du vrai trimestre et non pas d'un trimestre fiscal ce qui retarderait alors cette mise à jour. Alors, qu'en pensez-vous ? Source : FrAndroid Max Modifié 15 février 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ouaip, enfin Q2 ça nous pousse jusqu'en juin. Encore heureux!!!! mais bon ils avaient annoncé Q1 à la sortie du RAZR avec le bootloader deverouillable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Grillé, j'allais poster le lien :) Eh bien personnellement j'en pense que fiscal ou pas, ils sont longs les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hello, sur le site international: MOTOROLA RAZR ICS Upgrade rollout begins in Q2 2012. Q2 c'est début avril, non??? Allez soyons réalistes, je parie pour...fin juin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 il avait promis Q1 maintenant Q2... pour un portable qui embarque le même proco que le nexus je trouve ca très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 La course au build de toute facon est inutile vaut mieux en juin et un truc stable que trop tot tout instable. Si vous voulez flasher toutes les semaines reprenez un htc lol car en plus de l os il y a la couche sense qui evolue lol Et pour le google phone encore heureux qu il est sous la derniere version mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bon je sens que je vais regarder les echanges de plus pres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oh nn si vous partez tous on va finir a 3 sur le topic :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Déjà que c'est à peu près ça (3 ou 4)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Personnelement je l'aime mon Razr, on a beau dire, il est bien finis, et le système est stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 moi aussi je suis là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) moi aussi je l'aime bien, mais si je l'ai pris plutot que le nexus c'est parceque ics devait arrivait tres vite du coup j'ai choisi le design, si j'avais su.... ayant eu ics en version non officiel sur le galaxy s, j'ai hate Modifié 15 février 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Hé moi aussi je suis là ! Je comptais le revendre, mais finalement je vais le garder ! Je l'aime mon Razr, c'est Motorola que j'aime pas xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 +1! Et une fois que je me serais convaincu de changer ma ROM FR pour la EU, je le serai un peu plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pourquoi tu ne le fait pas ? ça prend 10mn à tout cassé et tu ne perd rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut ! Q2 c'est de Avril à Juin... C'est quand même l'une des premières prévisions (pour des roms officielles). Arrêtons un peu de cracher sur Motorola, et laissons leur le bénéfice du doute. A toujours critiquer motorola, on finira par faire fuir les potentiels futurs acheteurs de Razr, ce qui au final fera une communauté minuscule, et donc un produit obsolète d'ici 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 le probleme est que c'etait annoncé a sa sortie pour debut Q1 donc deja repoussé ca craint, et d'ici 1 ans motorola aura sorti un autre telephone qui rendra celui la obsolete mais ca c'est ll'evolution naturelle du marché de la technologie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est surtout le fait qu'ils avaient dit : ICS sortie 6 semaines après le Razr soit début 2012 et bootloader déverrouillé.....on a eu aucun des deux et on aura même pas le bootloader déverrouillé alors OUI désolé on crache sur Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 +1 Shuyin10 Le Razr est un super appareil. Motorola se fout juste un peu trop de la gu***** de ses clients. Faut arrêter de déconner. SI t'es une entreprise sérieuse, quand t'annonces un truc, tu le fais, ou alors t'annonces rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Mode emmerdeur on [je vous rappelle qu'il y a un bouton J'AIME alors svp utilisé le et ne postez pas juste pour dire +1] désolé Cike7, si sa te tombe dessus cette fois, tu es loin d'être le seul :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Yes moi par exemple je suis un accro des +1 mais ça doit être parce que j'aime pas Facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) je suis pas contre ... loin de là mais alors mettez votre avis (comme certains l'on fait), ou quelque chose... car si tout le monde met juste un post avec +1 on est mal barré :P Modifié 16 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 +1 Fond de culotte ............ok je sort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.