Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Si c'est juste pour protéger des rayures, une UltraClear à 6€ suffit largement : elle est bien taillée pour le Desire, facile à poser (j'ai utilisé la méthode de la pose après la douche dans la salle de bain ;)), repositionnable, suffisamment solide, agréable au toucher (n'accroche pas) et quasiment invisible (ne dénature pas les couleurs).

(NB : j'ai pas d'actions chez Brando ! ;) )

Après, y'a sûrement des protections qui apportent quelques plus comme des filtres antireflets, un traitement anti-traces de doigts, une meilleure résistance à l'abrasion, etc... A chacun de voir...

Si je garde mon Desire pendant 5 ans (heu... :P ), je serais sans doute amené à changer la protection écran mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer une protection d'écran Martin Fields qui est au passage est vraiment nikel (bien qu'un peu chère). Par contre, j'ai voulu nettoyer le coté tactile afin d'enlever les traces de doigts mais mon chiffon à peluché et le revêtement particulier de la protection fait que j'ai du mal à enlever les poussière qui se sont collées dessus. Pensez vous que je puisse utiliser un produit tel que celui ci pour les enlever sans abimer la protection?

http://www.pearl.fr/peripheriques/ecrans/accessoires/nettoyant-ecran-lcd-et-plasma_S638.html

La méthode du scotch est elle efficace? Parce qu'au prix ou j'ai payé ce filtre, je préfère en prendre soin d'autant plus que j'ai enfin réussi à le poser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau film de protection Vikuiti est sortie , la ADQC27 .

http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-adqc27-film-de-protection-cran-htc-desire-36488.html

ils promettent plein de truc ,

mais est elle vraiment meilleur que la DQC-160 ?

Quelqu'un a t'il testé ?

et les martin field , sont elle vraiment antireflet en plein soleil ?

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Trouvé sur xda :

protection full body 0€ (uniquement les frais de port de ~2€) stealthguards

N'achetez surtout pas cette protection, même si elle ne coute quasiment rien.

J'ai reçu la mienne cette semaine, et c'est vraiment de la m**** ! Ca dénature complètement le tel, et au niveau de l'écran c'est pas du tout transparent, ça fait un vieil effet "pixel", comme si on prenais un sac plastique et qu'on le collait sur l'écran en fait... :/

Bref, à éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu avec la Martin Fields est tout simplement bluffant. Les couleurs sont vraiment respectées à la perfection comme si je n'avais pas mis de protection. Par contre elle est très légèrement plus petite que l'écran et s'arrête à 0,5mm de chaque bords. Je testerais le filtre anti reflet quand il y aura du soleil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que drakaz, je conseil vivement les housses noreve: http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC.html

au moins on n'est vraiment sur que c'est de la qualité :)

de plus, avec le code cadeau "journaldugeek" (sans guillemet) les FDP sont offert

au passage, je voudrais encore de remercier drakaz pour tout le boulot que tu a fait sur le galaxy, mon ancien téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque bête sur tout ce que j'ai pu lire ici :

Au lieu de payer 12 € vos protections d'écran sur vos sites fétiches en .com , j'ai la même qualité (épaisseur, filtre) sur des protections achetées sur ebay pour 3 €... Oui, il y aussi des bonnes affaires sur la baie, au lieu de foncer direct sur les grands prix.

N'oubliez pas que ce sont les mêmes distributeurs parfois ;)

A bon entendeur, bon dimanche.

PS : réfléchissez un peu : vous croyez vraiment qu'un bout de "plastique" pour un petit écran de 3.7 pouce coute réellement dans la dizaine d'euros en fabrication ? Moi j'aurais dit même pas 1€. 10€ je préfère le dépenser en bouffe par ne citer que cet exemple :D

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque bête sur tout ce que j'ai pu lire ici :

Au lieu de payer 12 € vos protections d'écran sur vos sites fétiches en .com , j'ai la même qualité (épaisseur, filtre) sur des protections achetées sur ebay pour 3 €... Oui, il y aussi des bonnes affaires sur la baie, au lieu de foncer direct sur les grands prix.

N'oubliez pas que ce sont les mêmes distributeurs parfois ;)

A bon entendeur, bon dimanche.

PS : réfléchissez un peu : vous croyez vraiment qu'un bout de "plastique" pour un petit écran de 3.7 pouce coute réellement dans la dizaine d'euros en fabrication ? Moi j'aurais dit même pas 1€. 10€ je préfère le dépenser en bouffe par ne citer que cet exemple :D

Le problème c'est que sur ebay c'est un peu la roulette russe, et s'il faut acheter 4 protections à 3€ pour tomber sur une bonne...

Et dans les 12€ (perso, j'ai juste dépensé 6€ dans une Brando), faut pas juste compter la fabrication, y'a aussi plein d'autre choses à prendre en compte, par exemple le contrôle qualité.

Et pour reprendre l'exemple de la bouffe, tu peux faire tes courses chez Lidl pour payer moins cher : il est vrai que c'est souvent les même fabricants mais si tu regardes bien la liste des ingrédients, t'as souvent de petites différences, pas toujours bonnes pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je suis d'accord avec ton exemple de Lidl, si on paye moins cher c'est qu'il y a une raison. Ceci n'empêche qu'on PEUT trouver de la bonne qualité sur Ebay... Et ce d'autant plus à moindre frais ... il suffit de bien chercher comme je l'ai fait. Pas besoin d'être un geek pour ca.

Pour preuve, ma protection d'écran de mon Desire a été posée en juin et a été acheté pour 3€ de mémoire, et n'a aucune rayure ni de formations de néobulles à ce jour. Le glissé est tip top et aucune perte de sensibilité ni de lisibilité notable :D

Par conséquent, mon coup de gu*****, c'est sur la marge incroyable que se font les fabricants d'accessoires pour GSM pour, excusez moi du terme mais soyons honnête et réaliste, un "vulgaire" morceau de plastique ni plus ni moins, sans réellement de technologie révolutionnaire insérée dedans depuis sa création.

Mais libre est celui qui achète ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

Je suis nouveau propriétaire de HTC Désire, bien évidemment, j'ai souhaité personnaliser mon téléphone et j'ai trouvé une coque rigide sur un site anglais.

J'aurais bien voulu joindre quelques photos, mais c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum,et je ne sais pas comment insérer une photo.

La coque est vert pomme,elle m'a couté 3.35£ soit 4.22€, livraison gratuite. Délais de livraison 5 jours.Voici le nom du site: www.londonmagicstore.co.uk

Si quelqu'un m'explique comment insérer une photo,j'en ai plusieurs à mettre.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode du scotch est elle efficace? Parce qu'au prix ou j'ai payé ce filtre, je préfère en prendre soin d'autant plus que j'ai enfin réussi à le poser correctement.

Yep j'ai testé, pratique. J'avais pris un scotch qui ne collait pas trop non plus, genre les mauvais scotch au boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah j'viens de recevoir le film protecteur de chez steathl Guard , honnêtement je me suis dit bon 2€ c'est rien on va testé on vera bien ... Et bah enfaite ça vaut bien 2€ , donc déjà ultra galère a mettre car toutes les parties du film sont sur la même face et sont attaché ensembles , donc on tire un peu dessus pour les détaché donc on se concentre sur l’écran et la on se rend compte que la protection est mal coupé et trop petite, donc on fait de son mieux pour centrer au mieux et la verdict ... Plein de trace de colle entre le film et l’écran ça gêne un peu la visibilité de l’écran, La seul chose que j’apprécie est le touché qui est plutôt lisse...

donc pour conclure, n'achetez pas ce film si vous été un pure maniaque qui aime que tout soit nette lisse et propre ! par contre si vous tenez à protégé votre écran sans claquer 15 balles bah gogogo mais vous été prévenu ça vaut bien ces 2€ hein =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, le touché de l'écran qui n'accroche pas trop. Mais c'est le seul point positif! Galère à mettre en place, éléments mal découpés qui ne s'ajuste pas avec l'écran ou avec les formes du téléphone! Bref à éviter!

Concernant les traces de colle, elles devront disparaître au bout de quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...