Criketj Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Si des personnes souhaitent des détails sur les charges batteries etc http://www.journaldunet.com/hightech/micro/batterie-portable.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La news sur l'Ayabusa me laisse perplexe... Si c'est un Xperia S++ je me demande si ca vaut pas le coup d'attendre!... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Juin c'est quand même loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Le gros souci des telephones android, y en a tellement que t'es toujours tenté d'attendre le "more of the same".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 klr putin il font chier sans déconner.... Sa se trouve il sera en alu avec un doc et une barre transparente multicolore pfff que faire ? xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, alors ce message s'adresse à ceux qui ont le fameux Xperia S ! :D Quelqu'un peut-il tester le multitouch et pourrait me dire jusqu'à combien de doigts peut aller cet écran ? (Bon c'est clair que ça sert à rien de foutre plus de 3 ou 4 doigts mais bon... sait-on jamais ! :lol: ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Question purement naive.... Si (ou Quand) j'achete le Xperia S, comment je fais pour faire passer mes contacts actuels (enfin les numeros sur la SIM quoi) sur le nouveau téléphone en sachant: - que j'ai actuellement une Sim Classique et que le XS est en Micro Sim donc je peux pas faire la bascule de l'un a l'autre - Que mon telephone actuelle (SE W995) n'est pas Android donc que la sauvegarde du repertoire ne doit fonctionner qu'avec PC suite ou autre et donc je sais pas si le logiciel est compatible en conséquence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu mets tout sur ta SIM, tu vas dans une boutique de ton opérateur et tu leur demandes une micro SIM sur laquelle ils te copieront tes infos de ta SIM actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 teste ce logiciel http://www.fjsoft.at/en/downloads.php il peu synchroniser les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci des conseils! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, alors ce message s'adresse à ceux qui ont le fameux Xperia S ! :D Quelqu'un peut-il tester le multitouch et pourrait me dire jusqu'à combien de doigts peut aller cet écran ? (Bon c'est clair que ça sert à rien de foutre plus de 3 ou 4 doigts mais bon... sait-on jamais ! :lol: ) Merci ! Le S c'est 10 points. Question purement naive.... Si (ou Quand) j'achete le Xperia S, comment je fais pour faire passer mes contacts actuels (enfin les numeros sur la SIM quoi) sur le nouveau téléphone en sachant: - que j'ai actuellement une Sim Classique et que le XS est en Micro Sim donc je peux pas faire la bascule de l'un a l'autre - Que mon telephone actuelle (SE W995) n'est pas Android donc que la sauvegarde du repertoire ne doit fonctionner qu'avec PC suite ou autre et donc je sais pas si le logiciel est compatible en conséquence? Tu achètes ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B003WQZREI/ref=oh_o00_s00_i00_details Ca pourra toujours servir si un jour tu as besoin de mettre la SIM dans un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Test Engadget http://www.engadget.com/2012/03/08/sony-xperia-s-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Les photos d'engadget sont ... sublimes (vivement que je vois de mes propres yeux celà:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Par contre, toujours pas de widget agenda digne de ce nom. j'ai récupérer le WIDGET calendrier du ARC, avec également l'ancien WIDGET de timescape si cela intéresse: https://rapidshare.com/files/3566735422/widget_calendrier_et_timescape_ARC.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 merci alex, concretement, comment s'installe le widget sur le phone une fois que le .Zip est téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Perso, j'ai adopté Pure Calendar Widget, je le trouve excellent et assez complet. En plus c'est un français qui l'a fait et il est assez à l'écoute des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Test Engadget http://www.engadget....peria-s-review/ Quand j'ai commencé à lire le test j'ai été intrigué par le fait que la qualité photo était placé dans les appréciations négatives. Je suis alors passé au paragraphe sur ce sujet et me suis bien marré. Le type affirme que les photos ne sont belles que si on les regarde sur le XS. Et top du top il fait une comparaison XS/IPHONE 4 : soit il a inversé les légendes soit une visite chez l'ophtalmo s'impose car les photos de l'Iphone sont de moins bonne qualité et tirent dangereusement vers le violet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Question purement naive.... Si (ou Quand) j'achete le Xperia S, comment je fais pour faire passer mes contacts actuels (enfin les numeros sur la SIM quoi) sur le nouveau téléphone Autre solution qui te sera trés trés utile en passant sous android : exporter tes contacts actuel (à priori avec le logiciel SonyEricsson) et les importer dans ton compte Google (Gmail), en ajoutant au passage des photos, les adresses postales, mail, etc... A la synchronisation de ton téléphone avec Google, tous tes contacts seront importés automatiquement. j'ai récupérer le WIDGET calendrier du ARC, avec également l'ancien WIDGET de timescape si cela intéresse: https://rapidshare.c...mescape_ARC.zip Sympa ça! c'est marrant de voir que l'affichage est parfait alors que la résolution n'est pas du tout la même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Nan mais sérieusement... Le vendredi saint.. Mais ça sert à rien, c'est même pas férié :emo_im_lips_are_sealed: Concernant le calendrier, j'utilisais le 1er travail du mec qui fait les pure widget. Ca s'appelle Weather forecast qui a un chouette widget intégrant météo + calendrier. Seul défaut : pas de prise en compte des couleurs des calendriers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mais si c'est férié vendredi saint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pffff en effet, encore un privilège pour l'alsace lorraine :mad: Moi aussi veux pas bosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Eh oui vive l'Alsace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Petite question aux possesseurs du téléphone, est-il possible de désinstaller macafee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 oui pas de soucis pour le désinstaller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok merci ;) Paraît-il qu'il fait laguer un peu l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.