ToonSpirit Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai recu mon xperia ce matin j'ai commencer a faire les reglage etc cependant un truc qui me derange , pas d'ajustement automatique de luminosite ??? et on dirai qu'une protection ecran est deja coller d'origine ce qui gene un peu pour le tactile , peut on enlever la protection ??? merci Je ne suis pas convaincu que ça change grand chose sans la protection, elle est très fine et c'est du capacitif (il faut un peu d'épaisseur pour que ça diminue la réactivité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Revêtement auto nettoyant par le... soleil! Avant sa sortie, j'avais entendu parler de ça. La coque du XS "s'auto nettoierait" juste en le soumettant aux UV du soleil. Le saviez vous? En savez vous d'avantage? Source : http://androideffect.info/sony-xperia-will-carry-antifouling-coating-uv-rays/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 C'était juste un mal entendu de la part des journalistes... Mais si tu veux vérifié par toi même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un "mal entendu" ? La coque n'est finalement pas auto nettoyante ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un "mal entendu" ? La coque n'est finalement pas auto nettoyante ?! Tu l'auto nettoie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben non lis le premier post...ya une vidéo! Vous imaginez mettre un carré de chocolat dessus et que votre XS le bouffe...??? D'ailleurs vous devriez tous lire le premier post cela éviterai bien des questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'était juste un mal entendu de la part des journalistes... Mais si tu veux vérifié par toi même :P Sérieux?? dommage! Je pensais évidemment pas au nettoyage d'une tache, mais un truc genre qui ravive le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 je pense que si cela évite qu'il reste taché, il restera blanc (espérons pour vous car moi j'ai le NOIR :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je viens de remarquer que le clavier avait une fonction "swype" c'est à dire que l'on peut écrire un mot sans lever le doit. Ca marche plutot bien je trouve. Desolé si ça a déjà été dit mais je ne l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui cela existe depuis l'Arc déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weetos Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 salut, merci pour tous ces details, ca donne envie! petite question pour la musique. Savez vous quels sont les formats compatibles? j'avais acheté un xperia x10 mini, on m'avait dit qu'il etait compatible wma, ce qui était faux, et j'ai du installer un lecteur alternatif, bien moins sympa que celui de base je trouve (affaire de gout). Et comme là, le lecteur m'a l'air de toute beauté, j'ai pas envie de m'en passer, ou de convertir 15 Gigas de musique pour ça ! merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 pas de wma dans la liste de compatibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ben non lis le premier post...ya une vidéo! Vous imaginez mettre un carré de chocolat dessus et que votre XS le bouffe...??? D'ailleurs vous devriez tous lire le premier post cela éviterai bien des questions :P Tu sais que ça existe, j'avais vu un article sur une matière qui se nettoyait toute seule (une histoire de bactéries qui bouffaient les saletés). On peut imaginer aussi une réaction chimique qui réagit avec le soleil et élimine certaines choses sur la surface. Maintenant c'est clair que j'attends de voir le téléphone qui fera disparaitre une banane écrasée sur le capot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci pour le sujet axel 971, il y a vraiment tout ce que l'on veut savoir sur cette "fiche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ** Hors Sujet : @apashe > Une tuerie le clip de Kery dans ta signature / Fin du HS ** 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ha une petite question que tu n'a pas mis dans les info générales. Le câble HDMI est compris dans la boite ou il faut l'acheter en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Les packs français nu comprennent le téléphone, le cable HDMI, une protection écran de rechange, le casque/kit oreillette, le chargeur, le cable USB et les notices (enfin si on peut appeler ça comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrafeux Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 en tout cas les sujets commencent à fleurir, signe que beaucoup d'entre nous reçoivent leur S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Petite question : le lecteur natif musical de sony supporte t-il le flac ? (pas d'après les specs mais on ne sait jamais...) Apparement leur lecteur est vraiment sympa (design, eq...), cela m'embeterait de devoir en installer un autre pour écouter ma zik :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Petite question : le lecteur natif musical de sony supporte t-il le flac ? (pas d'après les specs mais on ne sait jamais...) Le flac? je connais pas T'as bien raison de dire: on ne sait jamais, car le xs lit les avi alors que ce n'est pas mentionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Le flac est un format de compression audio sans perte libre (free lossless audio codec) (il ne supprime pas certaines fréquences comme le fait le mp3), ce qui fait qu'un cd en flac fait un peu pres 300 à 350 Mo (50% de compression). Mais du coup c'est une vrai qualité cd, et vu la taille des disques dur il n'y a pas de raison de s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est vrai. Je regarde ça dans la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Petite question : le lecteur natif musical de sony supporte t-il le flac ? (pas d'après les specs mais on ne sait jamais...) Apparement leur lecteur est vraiment sympa (design, eq...), cela m'embeterait de devoir en installer un autre pour écouter ma zik :'( fonctionne pas chez moi le flac :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Playstation store est ouvert :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 par contre après utilisation de go launcher je vois que le task killer se base sur 697 mo de ram comment savoir si il y a vraiment 1 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.