kimimaro Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, serait-il possible de créer une section pour la la tablette asus transformer prime car pour le moment les discussions sont faites dans la section transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 kimimaro: je ne sais pas si nos demande son vraiment prise en compte en ecrivant sur ce post!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ludo59129 tu a raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 salut a tous et merci pour ce super forum/site je vient apporter ma petite pierre a l'edifice avec une petite sujestion! une categorie android-X86 je ne trouve pas de communauter d'utilisateur de cette os en francais je developpe un petit peut (pas encor sur android) et j'aimerai pouvoir echanger des information sur cet os qui est bien pratique sur un pc portable perso jai un samsung galaxy ace (CM7 j'ai tester CM9 mais sui revenu au 7 en attandan plus de stabiliter) j'ai un portable HP DM1 4033sf (11pouce process dual core de chez amd 4go de ram 500 de dur) j'ai tester android X86 dessu mais pas moyen de connecter au web sauf avec la generic 2.2 qui na pas de market de google) en gros si la categorie ce cree j'ai de quoi poster donc merci de toute [color=red]reponce[/color] passer de bonne fete et a bientot dans les forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est quoi android x86 un genre de windows 7 etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est un portage d'android pour nos bon vieu PC url du projet http://www.android-x86.org/ plusieur version sont dispo pour plusieur machinne differente http://www.android-x86.org/download le market est integrer a partir de la version 3.2 d'android par contre la seul version dite generique (qui est compatible avec tout les pc) est la 2.2 a la base je m'interesse a X86 grace a apparatus le jeu exclusif android j'aimerai bien y jouer sur un ecrant plus grant que celui de mon galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Put** de la bombe merci mec et toi sa marche bien tu est en quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 j'ai tester toute les version elle fonctionne toute sur mon pc mais aucunne est dedier a mon pc donc pas de wifi seul la version 2.2 generique fonctionne bien en wifi ou ethernet sur mon HP DM1 c'est pour sa j'aimerai bien une categorie pour voire un peu sa avec des gens plus competant francophone je sais programer un petit peut mais j'ais du mal a compiller les sources sur ubuntu sinon ya plusieur vesion d'android meme ICS je sait qu'il y a le market sur la 3.2 il y a moyen de cree une clee usb live (ou cd) pour tester sans installer sur le disque dur c'est meme compatible avec lili http://www.linuxliveusb.com/fr/download PS c'est tres fluide meme sur la 2.2 tu allume ton pc est 15seconde apres t'est deja sur le navigateur web, tes mails syncronise en fon... c'est digne d'un bon linux bien light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bien joué tu ma fait découvrir une bonne chose pourvu que la catégorie soit créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 sa serrai sympa c'est un os pratique quand on est presser possibiliter de faire multiboot avec windows ou linux meme les 2 j'aimerai bien tester sur ps3 mais l'architecture est encor differante bref ouvres la sessions svp les admin ya du taff dans le portage d'android sur x86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Hello, @ludo59129 : Nous avons bien recu ton mail. La demande est en cours de traitement. @sololonnais : Je propose ce forum l'equipe. Il existe que peu topics sur le forum. @kimimaro : Le forum Asus Transformer Prime va etre cree tres prochainement. @Fabtrues (ayoub) : La demande de themes a ete transmise. @madshark : Nouveaux MP ou "Voir le nouveau contenu" ? @InfoYANN : Lien ? Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 merci pour ta [color=red]reponce[/color] billcat sa serrai vraiment cool de pouvoir causer Ax86 avec des francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 @Billcat 'Voir le nouveau contenu' Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @billcat : j'ai créer un post pour t'expliquer comment regler ton bug de notification de la mesagerie (soucis de traduction qui prend trop de place dans le cadre) quand au soucis de la page "nouveau contenu" c'est une incompatibilité avec un de vos crochets (hook), et la seule facon de le resoudre est de desactiver tout les crochets et les réactiver un à un pour voir celui en cause et ainsi voir ou ca cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour la section Galaxy Note commence à être bien remplie. Pouvez-vous la découper en 4 sous-sections comme les autres ? Merci ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut a tous, Toshiba Thrive : Forum RSS Android x86 : Forum RSS Asus Transformer Prime : Forum RSS @titcrunch : Nous allons agrandir la popup. @madshark : Nous ne constatons pas ce probleme. Est-il encore present chez toi ? @Wolfman : Cela va etre fait d'ici la fin du week-end avec l'introduction de deux RdS pour ce forum. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu peut me donner les dimension du site pour que je puisse faire mes thèmes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @Fabtrues (ayoub) : Elles dependent du theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 je veut les dimension du theme humanoid merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 je t'ai deja repondu sur l'autre sujet ... pour les dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui je sais mais bactisime ma dit qu'il me passerai l'ip board pour que je teste en local et depuis j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) ben rien ne t'empeche de te procurer ton propre IPB et de faire tout ca toi meme lol plutot que d'attendre pour rien, car t'es pas sorti d'affaire si tu doit attendre aprés chaque information sans parler que IPB est payant et le skin qu'il utilise ici l'est egalement lien du template : http://www.ipbforums...iform/index.php lien de ipb : http://www.invisionpower.com/ et perso je doute que t'es 150 euros a claquer juste pour faire un skin perso lol Modifié 2 janvier 2012 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 merci pour avoir reorganiser la section galaxy note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 merci beaucoup pour la session android x86 j'ai commencer a poster quelque test avec mes différent PC la nouvelle version de ICS build du 1er janvier je prépare un vrais tuto imager dans la semaines https://forum.frandroid.com/forum/327-android-x86/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) La Galaxy tab 7.7 arrivant bientot (déjà dispo en asie) il faudrait penser a un forum en dessous de la galaxy tab 8.9 et 10.1 ^^ Sinon j'aurais une question, est ce normal que 2 messages a la suite d'un même auteur soient fusionnés? car pour ce topic : http://forum.frandro...ion-des-kernels il faudrait que les messages soient séparés sinon ca risque d'être un très long message. Modifié 8 janvier 2012 par Alérian (Dragonn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.