Aller au contenu

Vos idées pour le forum

Jorodan

Recommended Posts

Je pense qu'il serait bienvenu de faire un petit nettoyage des sujet épinglés (surtout dans "Android" et "Applications")

Car par exemple dans multimédia il y a un sujet épinglé des meilleurs lecteurs musicaux avec la dernière mise à jour faite en juin 2010 (1 année et demie pour des applications android c'est la préhistoire!)

http://forum.frandro...r-android-v038/

Modifié par 2beta

• 2 weeks later...

Salut a tous, j'ai déjà exposé cette idée a Billcat74 et je voulais vous en faire part : depuis quelques jours le forum est spammé presque toutes les nuits par le même genre d'individus, qui balancent des messages de propagande pour les sites de telechargement illégaux, et bien sur a cette heure tout le monde dort, modérateurs inclus, je voulais donc savoir si il était envisageable d'élire un "gardien" de nuit qui pourrais supprimer les posts en question et au moins infliger un ban temporaire au compte associé ... bonne nuit a tous !

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Avant il y avais une barre d'avertissement, mais il n'y a jamais eu de système "thanks" comme sur XDA ... ça peut être une bonne idée pour que les nouveau venus sachent a qui se fier ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Bonjour, la question a peut-être été soumise mais je ne l'ai pas vue.

Je suggère que le créateur d'une discussion puisse modifier le titre (ou sujet) pour rajouter en tête "résolu" s'il estime avoir la réponse à son pb.

Ca facilite grandement les recherches de savoir qu'une solution a été trouvée concernant le sujet que l'on recherche

La barre d'avertissement est toujours présente non? Enfin moi je l'ai même si elle est vide!
ah ouais j'ai vu ça je le souvenais plus ... en tout cas je suis d'accord pour la barre de thanks ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

@Johann74 : Tu peux le faire via le bouton J'aime. Il est disponible sur chaque post. Auparavant, nous avions un système de notation généralisé mais il apportait plus de problèmes qu'autre chose (Les membres n'appréciaient pas les notes négatives, et cela menait à des tensions.)

@billcat 74 , oui mais les j'aimes ne s'accumule pas, donc on peut pas faire la différence entre un spammeur et un membre qui aide .

Quand je me suis inscrit j'ai demandé de laide a des membre ayant u'e ancienneté conséquente et ayant +800 message et il mont jamais repondu et/ou envoyé boulet.

Mais j'ai aussi posé des question a des membre ayant genre ~200 messages et ceux ci mont aidé avec plaisir.

voila, je donne juste mon point de vu.

• 2 weeks later...

oui mais ca malheuresuement ce n'est pas possible, car tu ne peu differencier celui qui te note par remerciement de celui qui le fais juste pour spammer

puis imagine le mec qui veut avoir un compteur concequant sans ce fouler il cree un post et demande a tous ces potes de venir cliquer sur j'aime, au final il aura un compteur enorme et un seul poste (utile ou non)

Modifié par titcrunch

Salut, j'ai plusieurs problèmes avec la version mobile.

On a pas accès à la dernière page, quand on ouvre un topic, soit on tombe sur la première page soit la dernière mais c'est aléatoire on ne choisi pas, je suis alors obligé de passer en format normal pour accéder aux dernières puis de revenir c'est carrément pas pratique.

On ne peut pas non modifier son message, même manip à faire.

Je suis un utilisateur du forum à 99% sur mobile, la version mobile est plus pratique mais si on avait au moins les deux dernièrs points ce serait top

Merci :)

Bon voila j'ai penser que le site devrait être mis en ajax

Ajax: Ce sont les pages qui ne se rechargent pas en entier, mais seulement en partie.

Cela permet une navigation plus rapide et de meilleures performance

Voila

Exact.

Pour ma part j'ai un soucis avec l'application officielle depuis ma tablette, quand je suis dans le forum sur un sujet, je ne peux pas revenir dans la section où est ce sujet, je suis obligé de revenir au menu principal ...

C'est pas très pratique ... si vous aviez une solution ça serait cool :)

• 3 weeks later...

Même chose pour moi. Il devrait refaire l'app , enfin une mise a jour quoi.

Deuxième idée : Au niveau des tuto... les modérateurs ou alors quelqu'un qui a un droit spécial devrait verifié chaque tuto pour ne pas se retrouver avec 100 tuto dont 95 servent a rien et seulement 5 sont utiles...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...