billcat74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Hello, Il est encore trop tôt pour créer le forum. La forum Samsung Galaxy Tab 10.1 va avoir droit aux sous-forums dans la semaine. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Je pense qu'il serait bienvenu de faire un petit nettoyage des sujet épinglés (surtout dans "Android" et "Applications") Car par exemple dans multimédia il y a un sujet épinglé des meilleurs lecteurs musicaux avec la dernière mise à jour faite en juin 2010 (1 année et demie pour des applications android c'est la préhistoire!) http://forum.frandro...r-android-v038/ Modifié 9 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @2beta : Le plus simple est d'utiliser le bouton de signalement pour que l'on passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut a tous, j'ai déjà exposé cette idée a Billcat74 et je voulais vous en faire part : depuis quelques jours le forum est spammé presque toutes les nuits par le même genre d'individus, qui balancent des messages de propagande pour les sites de telechargement illégaux, et bien sur a cette heure tout le monde dort, modérateurs inclus, je voulais donc savoir si il était envisageable d'élire un "gardien" de nuit qui pourrais supprimer les posts en question et au moins infliger un ban temporaire au compte associé ... bonne nuit a tous ! Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je sais pas si sa adéjà etait aborder (je vais pas lire 39page XD ) mais y aurai pas moyen de faire une sorte de barre de réputation. (Genre quand tu a vraiment aider quelqu'un il te met un +1 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Avant il y avais une barre d'avertissement, mais il n'y a jamais eu de système "thanks" comme sur XDA ... ça peut être une bonne idée pour que les nouveau venus sachent a qui se fier ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 La barre d'avertissement est toujours présente non? Enfin moi je l'ai même si elle est vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, la question a peut-être été soumise mais je ne l'ai pas vue. Je suggère que le créateur d'une discussion puisse modifier le titre (ou sujet) pour rajouter en tête "résolu" s'il estime avoir la réponse à son pb. Ca facilite grandement les recherches de savoir qu'une solution a été trouvée concernant le sujet que l'on recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 On peut déjà le faire sa XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 -> Modifier -> Utiliser l'éditeur complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 La barre d'avertissement est toujours présente non? Enfin moi je l'ai même si elle est vide!ah ouais j'ai vu ça je le souvenais plus ... en tout cas je suis d'accord pour la barre de thanks ...Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 -> Modifier -> Utiliser l'éditeur complet Merci, c'était la bonne réponse. Question résolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @Johann74 : Tu peux le faire via le bouton J'aime. Il est disponible sur chaque post. Auparavant, nous avions un système de notation généralisé mais il apportait plus de problèmes qu'autre chose (Les membres n'appréciaient pas les notes négatives, et cela menait à des tensions.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @billcat 74 , oui mais les j'aimes ne s'accumule pas, donc on peut pas faire la différence entre un spammeur et un membre qui aide . Quand je me suis inscrit j'ai demandé de laide a des membre ayant u'e ancienneté conséquente et ayant +800 message et il mont jamais repondu et/ou envoyé boulet. Mais j'ai aussi posé des question a des membre ayant genre ~200 messages et ceux ci mont aidé avec plaisir. voila, je donne juste mon point de vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) oui mais ca malheuresuement ce n'est pas possible, car tu ne peu differencier celui qui te note par remerciement de celui qui le fais juste pour spammer puis imagine le mec qui veut avoir un compteur concequant sans ce fouler il cree un post et demande a tous ces potes de venir cliquer sur j'aime, au final il aura un compteur enorme et un seul poste (utile ou non) Modifié 9 février 2012 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, j'ai plusieurs problèmes avec la version mobile. On a pas accès à la dernière page, quand on ouvre un topic, soit on tombe sur la première page soit la dernière mais c'est aléatoire on ne choisi pas, je suis alors obligé de passer en format normal pour accéder aux dernières puis de revenir c'est carrément pas pratique. On ne peut pas non modifier son message, même manip à faire. Je suis un utilisateur du forum à 99% sur mobile, la version mobile est plus pratique mais si on avait au moins les deux dernièrs points ce serait top Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour Serait-il possible d'intégrer une fonction "ignorer utilisateur" ? Si c'est possible, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @wadehope : Le problème a été remonté. @Yeuse : Clique sur ton pseudo en haut à droite, puis Gérer les ignorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je n'ai plus aucun message dans la rubrique "non lus" avec Tapatalk... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J aimerais bien que la police soit noire en place du gris. j ai du mal a voir ^_^ Merci Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 *humour* Achètes des lunettes. :D */humour* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bon voila j'ai penser que le site devrait être mis en ajax Ajax: Ce sont les pages qui ne se rechargent pas en entier, mais seulement en partie. Cela permet une navigation plus rapide et de meilleures performance Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 c'est pas déja le cas ? ( cf: les commentaire dans les article ne s'affiche que lorsque qu'on descend tout en bas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Exact. Pour ma part j'ai un soucis avec l'application officielle depuis ma tablette, quand je suis dans le forum sur un sujet, je ne peux pas revenir dans la section où est ce sujet, je suis obligé de revenir au menu principal ... C'est pas très pratique ... si vous aviez une solution ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Même chose pour moi. Il devrait refaire l'app , enfin une mise a jour quoi. Deuxième idée : Au niveau des tuto... les modérateurs ou alors quelqu'un qui a un droit spécial devrait verifié chaque tuto pour ne pas se retrouver avec 100 tuto dont 95 servent a rien et seulement 5 sont utiles... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.