desspil Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Au temps pour moi, je n'avais pas compris que vous étiez sur le nouveau thème... ^_^ Et effectivement, avec le nouveau thème (très moche d'ailleurs) on ne voit pas les dates ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Y'a t-il un paramètre à modifier ?Tout en bas tu peux revenir à l'ancien thème ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Hello, Ah je venais signaler des choses déjà signalées finalement, et ça me conforte, je vois que je ne suis pas la seule à trouver ce nouveau thème peu ergonomique (les dates disparues, pas pratique du tout) et agressif pour les yeux ! Ce vert ! Ce blanc ! Je n'ose imaginer l'effet sur des écrans mal calibrés :/. Je vais faire la manip pour retrouver l'ancien thème, merci de la précision :). EDIT : Retour à "Humanoid" de base ! Ca va mieux. Les graphistes vont devoir revoir leur copie, c'est vraiment moche et agressif :/. Modifié 16 juillet 2013 par GladiaS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) perso je trouve qu'il y a trop de majuscules, meme pour les pseudos... c'est quand meme ce qui nous identifie et nous démarque des autres, je comprend pas ce choix. la mise en forme en général créer une impression d'incohérence, des champs sont en MAJ et d'autres non. Les sauts de lignes sont trop espacés dans les messages. Niveau design, à mon humble avis, l'alliance du blanc pur avec ce vert (couleur la plus vive du spectre il me semble) me parait trop agressive, ça fait "Stabilo sous UV" lol... je verrai bien : background : F2F2F2 encadrés / fonds : FAFAFA champs de texte : FFFFFF fonds des bouttons : FFFFFF bordures / séparations plus franches : E6E6E6 / D9D9D9 pour "le vert", un peu moins de paleur et légèrement plus de saturation serait bien je pense, genre 96DC00 à peu de chose près (le rendu vert de mon screenshot ne me satisfait pas). avec tout ça je me demande si c'est la version finale...? qu'en pensez-vous les gens ? Modifié 16 juillet 2013 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Perso j'ai remis l'ancien thème le nouveau je le trouve trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je viens de remarquer un truc assez chiant aussi, quand quelqu'un cite un post, cette citation n'est plus délimitée et vient se mélanger à la réponse. J'espère me faire comprendre correctement ?? Si c'est un problème, je le pense, va t-il être réglé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouai j'en parle aussi je sais plus où et c'est très chiant ça rends le post incompréhensible Exemple : Je viens de remarquer un truc assez chiant aussi, quand quelqu'un cite un post, cette citation n'est plus délimitée et vient se mélanger à la réponse. J'espère me faire comprendre correctement ?? Si c'est un problème, je le pense, va t-il être réglé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) exemple: Je viens de remarquer un truc assez chiant aussi, quand quelqu'un cite un post, cette citation n'est plus délimitée et vient se mélanger à la réponse. J'espère me faire comprendre correctement ?? Si c'est un problème, je le pense, va t-il être réglé ? Merci ca bug toujours Modifié 17 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 exemple: Je viens de remarquer un truc assez chiant aussi, quand quelqu'un cite un post, cette citation n'est plus délimitée et vient se mélanger à la réponse. J'espère me faire comprendre correctement ?? Si c'est un problème, je le pense, va t-il être réglé ? Merci ca bug toujours Allez on repart avec un autre exemple :P C'est dur a comprendre hein ? :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Allez on repart avec un autre exemple :PC'est dur a comprendre hein ? :)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalkje pense qu'on a bien compris là lol.Par contre le fil ça devient dur a lire du coup ;-) Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' Il y a un autre petit bug sympa aussi quand on clic plusieurs fois sur ''ajouter ma réponse'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 j'ai recu 24 notifications d'un coup :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ha désolé ça je savais pas lol c'est quand-même bizare de faire des modif sur un site en prod non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je viens juste de changer de thème , c'est moderne.. mais illisible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 c'est cool, le vert a deja changé, plus doux, moins flashie, c'est beaucoup mieux je trouve et ça se rapproche du vert original d'android (99CC00). je persiste sur les fonds pur blanc, ça pique un peut trop les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Sans même parler de la page d'entrée du forum qui devient d'une longueur absolument ridicule avec les sous-sections listées à raison d'une seule par ligne (la roulette de ma souris n'en peut plus !), de la largeur fixe de la page qui m'oblige à mettre le navigateur en plein écran, sinon la droite est tronquée et pas d'ascenseur, de la place gâchée avec tous ces grands vides... Je voudrais bien trouver quelque chose de positif à dire sur ce thème, mais vraiment je ne trouve pas :( Modifié 18 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 "Début du Quote ... Je viens de remarquer un truc assez chiant aussi, quand quelqu'un cite un post, cette citation n'est plus délimitée et vient se mélanger à la réponse. J'espère me faire comprendre correctement ?? Si c'est un problème, je le pense, va t-il être réglé ? Merci " Fin du Quote ;) Ma réponse au post cité au dessus mais Quote cafouilleux ! :p Donc ok, c'est pas juste moi qui bug... J'espère aussi que cela va être corrigé parce que ça rend effectivement les citations incompréhensibles :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @Norimael : oui, ce bug des citations a déjà été remonté. Et oui, il rend les échanges totalement incompréhensibles :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Test car je me suis mis sous le thème reset de mon pc... Pour voir si Tapatalk prend en compte la mise en page... J'envoie... Edit... C'est bon :-) C'est déjà mieux :-) Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 18 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête, celle-ci concerne juste un petit apport esthétique de la section, j'espère qu'elle peut être mis en place. Voilà, je souhaiterai voir apparaitre l'image et les spécificités de mon appareil sur la page d'accueil de la section, un peu comme sur le forum XDA http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1797 Hors l'aspect esthétique, cela permet au visiteur de situer immédiatement et apporte une sorte d'invitation un peu moins minimaliste https://forum.frandroid.com/forum/466-sony-xperia-t/ Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) étant dans la partie "vos idée pour le forum" je vous donnes la mienne REMETTEZ LE THÈME COMME IL ÉTAIS AVANT !!!!!! en plus l’écriture en gras ne fonctionne plus..... Modifié 23 juillet 2013 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_34 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est pas trop grave pour l'écriture en gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 non, mais pour le thème oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 étant dans la partie "vos idée pour le forum" je vous donnes la mienne REMETTEZ LE THÈME COMME IL ÉTAIS AVANT !!!!!! en plus l’écriture en gras ne fonctionne plus..... Je supporte pas le nouveau et en plus ils forcent tout le monde à l'utiliser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 +15000000000874659784 Non mais c'est quoi se bouton de changement de thème qui ne sert plus a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Entièrement d'accord !!! S'il vous plait messieurs les décideurs, laissez nous le choix du thème par pitié... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.