diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ha OK !! Perso j'aime bien Humanoid ************************* Oui mais sauf qu'il bug tjr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ************************* Oui mais sauf qu'il bug tjr.... - Juste pour les messages cités, sinon ça roule tout seul pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 - Juste pour les messages cités, sinon ça roule tout seul pour moi ! Ouais et aussi pour toutes les balises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'utilise pas !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui mais c'est super important les quote... Là on sait pas qui quote (en tous cas sur Tapatalk), où finit le quote, où commence le message... Alors les multiquote j'en parle pas c'est incompréhensible ! :-( Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Surtout sur un voilier qui tangue ........ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Moi, ce qui me gène, c'est ça : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F935-vos-idees-pour-le-forum%2Fpage-48&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0 Ce sont les stagiaires de 3ème qui designent le forum (et le site aussi, d'ailleurs !) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_34 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est vrai que c'est bourré d'erreurs !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Lol ah ouais quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est beau, c'est clean, mais c'est buggué, et surtout ce matin ... Donc, avant de sortir un truc tout buggué, ça serait bien de le tester sur un domaine privé ou je ne sais où ... Perso, je ne reviens pas tant que c'est comme ça. Pour avoir mal aux yeux et à la tête, non merci, je préfère encore jouer à Minecraft pour ça ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ah ouais purée vu que je l'utilise pas le thème j'ai même pas vu comment c'était défonce ! OMG de pire en pire. C'est grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Comment ça tu n'utilises pas le thème ? On peut changer ?! oO Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah en bas du Forum tu as le bouton "Changer le thème". Prends Humanoid, il est bogué mais moins que le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Le correcteur d'orthographe bug, il rajoute les balises directement dans le texte, elles sont pas interprétés ! Et pitié, profitez en -> débarrassez vous de cette nuisance ! Modifié 31 juillet 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pour la rubrique "petites annonces" C'est ptéte mon coté vieux con,mais cela me chagrine que les photos des choses a vendre soit avec l'écran éteint. Qui plus est avec des membres qui sont inscrits depuis peu. De la main a la main,cela ne pose pas de soucis,mais imaginez qu'un gars envoie un mobile qui ne fonctionne pas ( chutes,plongeon dans l'eau,brickage ..etc) Ce serait une petite certitude du bon fonctionnement de l'appareil ( méme si cela n'empéche pas un probléme aprés prise de photos) Je dis ça,je dis rien ......je ne pratique pas l'achat ou échange hors de main a la main. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi aussi que de la remise en main propre sauf quand j'ai confiance (pote/relation) mais je fais pas confiance aux inconnus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Pour la rubrique "petites annonces" C'est ptéte mon coté vieux con,mais cela me chagrine que les photos des choses a vendre soit avec l'écran éteint. Qui plus est avec des membres qui sont inscrits depuis peu. ^_^ apres des photos avec l'ecran allumé ça doit se trouvé sur le net et au pire un montage photoshop...c'est pas trop compliqué a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui j'y ai pensé,mais faut déja étre bon. Je sais pas,mais voir des photos écran éteint ......ca me fait peur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Et un flux RSS pour chaque forum/sous-forum ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Le correcteurs d'orthographe bug toujours.... Certains message deviennent illisibles... Correction ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Pourquoi les liens vers (Lien interdit) sont bannis ? Je voulais poster un lien vers un topic là bas, Et le forum m'a envoyé promener. Modifié 14 août 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pourquoi les liens vers (Lien interdit) sont bannis ? Je voulais poster un lien vers un topic là bas, Et le forum m'a envoyé promener. Bonjour: C'est normal (selon ce forum) car (Lien interdit) est un concurrent de ce forum. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslevine Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Important : les couleurs d'affichage et de textes. Serait il possible, dans un proche avenir, de paramétrer ses propres couleurs d'affichage du forum, pour moi ce serait fond sombre (genre gris foncé) et texte clair et contrasté . J'AI MAL AUX YEUX !!! Ces forums m'interesseraient beaucoup car Androïd est passionant, mais je n'en peux plus des textes gris clair sur fond blanc, dans une police fine. Je peux maintenant lire que quelques minutes, ensuite ma vue se brouille. OK c'est classe.... Sur le papier, c'est classe. Ou sur liseuse e-ink. Mais je n'ai pas de liseuse e-ink, seulement mon écran de PC ou de tablette. Je sais bien que les mal voyants sont minoritaires ici, mais ce serait super cool si vous pouviez y penser. ( je vais voir à installer un plugins sous Firefox, mais ça marche pas toujours impec, les plugins d'inversion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, il est possible de changer le thème du forum, tout en bas de la page. Prend le thème Humanoid, certes ce n'est pas sombre avec un texte claire, mais ça fait déjà beaucoup moins mal aux yeux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est même le seul thème supportable, je trouve... il n'y a pas que les couleurs, il y a aussi l'utilisation désastreuse de la surface d'écran. A taille égale on a deux fois moins d'infos visibles qu'avant. Et c'est quasiment utilisable sur des écrans tels qu'on les trouve encore beaucoup : 19", 1024x768 en 4/3 donc. Tout le monde n'a pas un 27" en 16/9... Je ne comprends même pas comment on peut aimer ce truc. Ca doit être une question d'âge, seuls les yeux de moins de 20 ans peuvent supporter. Le problème c'est que le thème Humanoid a récolté dans l'"""""amélioration""""" du forum des bugs que les administrateurs ne semblent pas très pressés de corriger. Le plus ennuyeux pour tout le monde : les liens vers les posts ne marchent pas toujours, ils renvoient parfois un peu n'importe où dans le sujet. Embêtant quand on cherche à suivre un lien vers un post donné par quelqu'un. Pour nous RdS, les menus qui nous donnent accès aux opérations de modération ne marchent plus non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.