Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai beau avoir moins de 20 ans, je ne le supporte pas non plus ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je suis aussi repassé sur l'ancien thème. J'aime pas le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Personne ne l'aime je crois.^^ Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Modifié 25 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Faut croire que si puisque ce thème est toujours présent....à moins que le staff fasse la sourde oreille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Tant qu'on peut revenir sur l'ancien il peut rester ça ne me dérange pas. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 25 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Moi je me suis habitué a ce theme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tu es bien le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il me gène pas plus que ça le nouveau thème :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 ils sont deux... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 ils sont deux... :P On les reconnait facilement à leurs lunettes noires B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi une limite de "merci" par jour ? Encore si il y aurais un compteur de genre XDA ou on pourrait voir qui aurait le plus de "merci", mais là je n'en vois pas l'utlilité ... :rolleyes: Surtout que maintenant je ne peux plus dire merci au gens qui font de magnifique screen ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Dans le temps,il existait un compteur de Karma. Mais cela a fait des jaloux. Existais méme le titre du foromeur le plus populaire : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tout ça pour se la péter Funkyboy :P J'aime beaucoup le "je recouche avec mon ex...ou pas ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je sacrifierais bien tous les gadgets du forum comme les "merci" et autres pour : - échapper aux longs moment d'encéphalogramme plat quand on essaye d'ouvrir un post ou de poster (et de préférence qu'on perd son post longuement rédigé) - aux erreurs 50x qui deviennent un peu plus fréquentes chaque jour et commencent à me boursoufler le cortex et à me donner envie d'aller voir ailleurs si j'y suis - aux fonctions RdS toujours pas utilisables avec le thème classique - idem pour les liens de posts Ce forum a été un plaisir à utiliser. Aujourd'hui c'est devenue une plaie, un mal qu'il faut surmonter pour garder le contact avec la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Sincèrement Lannig, je n'ai pas tous les soucis que tu cites, chez moi, avec le thème humanoid ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tant mieux pour toi Desspil, et je suis sincère et disant ça. Peut-être que je passe plus de temps que toi sur le forum (moi trop, d'ailleurs, sans aucun doute), alors peut-être que tu as la chance d'échapper aux périodes d'absence du forum (freezes et erreurs 50x) qui ne dépendent d'ailleurs pas du thème utilisé. Les liens vers les posts qui foirent je suis sûr que cela affecte tout le monde qui utilise le thème Humanoid (on a déjà fait le test) mais il faut tomber sur le cas de figure, ce n'est pas à tous les coups. Les fonctions RdS, évidemment, cela ne te concerne pas. Tout cela n'est pas dramatique, hein. Il y a des choses plus importantes et plus graves dans la vie. Mais cela dure, dure, dure et aucune communication des admins là-dessus. Alors à force, ça use un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon ben j'ai de la chance alors....pourquoi c'est pas pareil avec l'euromillion !!?? :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tout ça pour se la péter Funkyboy :P J'aime beaucoup le "je recouche avec mon ex...ou pas ?" J'avoue ........Je ne sers plus a grand chose,je voulais remettre un coup de polish. Comme un chanteur has been qui fait une compil .......et féter mon 7900 eme post ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Hey les vieux chanteurs has been ont toujours et encore un public ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai une idée pour le forum : Changer d'hébergeur, de serveurs et de techniciens ... Le forum qui fonctionne même pas la moitié du temps, c'est saoulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai une idée pour le forum : Changer d'hébergeur, de serveurs et de techniciens ... Le forum qui fonctionne même pas la moitié du temps, c'est saoulant. +1 000... surtout de serveur en priorité.. s'il tombe toutes les 30sec -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Et qui paye la note ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas comme s'ils commençaient à nous envahir de pubs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est vrai que la c'est dommage par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.