FlyinGrub Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je n'ai aucun lag sur l'ancien theme (que j'ai toujours gardé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonsoir tout le monde, J'ai une petite requête: est-il possible de séparé la section concernant les tablettes Acer Iconia A1: c'est un peu l'imbroglio entre les modèles A1-810 (processeur Mediatek) et A1-830 (proc Intel) ! Donc est-il possible de faire une section A1-830 et une A1-810 ? Merci d'avance pour l'étude de ma requête :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Pour compléter ma demande: il y aura bientôt une nouvelle.tablette de la gamme Iconia A1: la 840. Du coup là avec 2 modèles c'est un peu désordonné, avec 3 ce sera pire. Désolé pour le double post ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 5 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Séparer la section en deux (avec les posts) est un peu fastidieux. De plus, la section n'est pas très active et cela ne risque pas de repartir. Mais je peux créer une section pour la Iconia A1 840 à venir afin d'éviter un nouveau chamboulement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 OK, merci ! Je suis pour la création de la section 840, dommage pour le reste, il y quelque personnes qui pose des questions pour la 830 sur les sujet 810, notamment au niveau du sujet concernant Kitkat. PS: par contre lors de la création de la section 840, il me semble qu'il y a deux modèle de 840, une en HD et une en Full HD Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Bonjour, je soumettrais volontiers l'idée d'ajouter au forum un petit coin avec les anniversaires du jour (par exemple en bas avec le nombre de membres, sur la version desktop, ou bien autre part, de façon à le rendre visible sur mobile et applis' :) ). Avec un topic pour souffler les bougies virtuellement et fêter tous ces événements! Qu'en pensez-vous ? Modifié 17 août 2014 par Ajacc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir.. Ou bonjour.. Très bonne idée @ D'ailleurs Ajacc tu m'as donné une idée en me surnomant EW dans le Blabla.. Mon pseudo avant était "M4TRIX G4MER" un truc long.. Qui s'appelait "Pseudo" et qui servait à me reconnaitre.. Mais aussi "m'apeller" me "convoquer" me "cité" où tout ce que vous voulez.. Mais du coup c'était long et chiant à écrire pour les autre utilisateurs.. Donc il me surnomait MG.. Mais le problème avec MG.. C'est que je n'avais pas de notifs'.. Donc pourquoi ne pas inclure dans les paramètres utilisateur de choisir un surnom (autre que le pseudo) avec lequel on serait avertis si on est cité.. Par exemple si quelqu'un marque "@EvoWizz" ou "@EW" je serais avertis dans les deux cas. Personnellement je trouverai ceci utile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Salut est ce qu'on peut mettre la double citation dans les mp c'est bien pour les conversation a plusieurs Modifié 26 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, J'ai vu plusieurs d'entre nous se plaindre mais personne n'en a fait la demande officielle : La limite sur les quotas de "J'aime" est trop restrictive pour beaucoup de membres. Serait-il possible de l'augmenter de 10 ou 20 ? Au fur-et-à-mesure du temps, le forum dispose maintenant de moultes sujets disponibles, et pour les hétéroclites dont je fais partie, je me retrouve souvent bloquée avant même la fin de la première lecture du fofo à ne plus pouvoir signaler les messages que j'ai trouvé pertinents. Merci ! (Et promis, hein, je le demande une fois, j'irai pas faire de sitting pour l'avoir si j'ai droit à un non ;) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) +1 ! Modifié 28 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 "On veut plus de J'aime ! On veut plus de J'aime !" (je blague hein) Je suis du même avis que Lythys ! :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Idées notées, je soumets aux admins :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) @ je t'invite a aller faire un petit tour sur le topic "Bardroid II:le retour" :) Modifié 28 août 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @Alexande-FrAndroid Salut :) Après discution sur le forum du galaxy S4, on voudrait te demander de créer une section dédiée au i9515 s'il te plait, car on s'emmêle les pinceaux! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @ Le Samsung Galaxy S4 Value Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Exactement, le galaxy S4 value edition, ou i9515 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @ C'est fait -> https://forum.frandroid.com/forum/1336-samsung-galaxy-s4-value-edition/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 "On veut plus de J'aime ! On veut plus de J'aime !" (je blague hein) Je suis du même avis que Lythys ! :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Et pour celle-là ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Juste pour information, une injustice vient d'être réparée, les RDS étaient encore sur l'ancien quota ( de 10) contrairement aux membres (actuellement à 20). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ah, cool ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde :) Bon, ce que je vais proposer est plus une suggestion qu'une idée, car l'idée est déjà là. Cette suggestion serait de pouvoir mettre un avis positif, ou négatif avec Tapatalk, car sur Tapatalk, le "J'aime" est toujours présent, mais du coup, ne marche plus (il me semble). Voilà :) Bonne soirée :P Modifié 6 septembre 2014 par EvoWizz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui, le bouton "j'aime" ne marche plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Une chose aussi, avoir la possibilité sur tapatalk de mettre des moins, et différencié les compteurs positifs et négatifs. Je m'explique, quand on met un moins, le compteur positif ne bouge pas, mais le compteur négatif augmente. Que les deux fonctionne de façon indépendante ;) de cette façon ça reflète mieux le ratio, surtout pour ceux qui post beaucoup et régulièrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Il ne faut pas prendre en compte les fonctionnalitées actuelle, nous reviendrons vers vous prochainement pour quelques éclaircissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.