matthies Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @roumain Pour Free il te faut rentrer les APN en manuel, et tout fonctionne correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) @allocha21 , je sais bien , mais il me mets le triangle dans la barre de notification : " itinernance non activé bla bla bla " je l'active , le triangle revient et toujours pas de data .... Cela est bien du a l'itinerance free/orannge , je viens de mettre une sim bouyges , nickel data du premier coup , sans meme mettre les apn a la mains .... j'suis triste cette rom me plaits bien mais bon sans data , je suis obliger dans changer :emo_im_foot_in_mouth: Enfin belle roms , et bon fofo merci a tous ceux qui le font vivre , etant nouveau pocesseur de S2 ,(2jours) il ma plus que bien servis :) : Edit : je viens de flasker : Resurrection Remix ics v9.4 black edition XXLPH 4.0.3 FULL-Wipe et j'ai le meme probleme , a savoir je mets bien les apn free a la mains , j'active bien l'itinerence et a la place de la data ,je n'est qu'un triangle qui me dit que l'itinerence n'est pas activé bla bla bla et que je n'est donc pas de data ! Je flash avec une rom stock 2.3.4 est comme par magie l'itinerence marche et j'ai de la data :emo_im_lips_are_sealed: Je crack , quelqu'un a une idée svp ?? Ou a une idée d'une rom stable ICS qui fonctionne en data chez free ?? Modifié 29 février 2012 par roumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Est ce une rom No-Wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Attention, problème avec le fichier actuel (Problème clavier et reboot à tout va). LitePro a stoppé le téchargement pour correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @allocha21 , je sais bien , mais il me mets le triangle dans la barre de notification : " itinernance non activé bla bla bla " je l'active , le triangle revient et toujours pas de data .... Cela est bien du a l'itinerance free/orannge , je viens de mettre une sim bouyges , nickel data du premier coup , sans meme mettre les apn a la mains .... j'suis triste cette rom me plaits bien mais bon sans data , je suis obliger dans changer :emo_im_foot_in_mouth: Enfin belle roms , et bon fofo merci a tous ceux qui le font vivre , etant nouveau pocesseur de S2 ,(2jours) il ma plus que bien servis :) : Edit : je viens de flasker : Resurrection Remix ics v9.4 black edition XXLPH 4.0.3 FULL-Wipe et j'ai le meme probleme , a savoir je mets bien les apn free a la mains , j'active bien l'itinerence et a la place de la data ,je n'est qu'un triangle qui me dit que l'itinerence n'est pas activé bla bla bla et que je n'est donc pas de data ! Je flash avec une rom stock 2.3.4 est comme par magie l'itinerence marche et j'ai de la data :emo_im_lips_are_sealed: Je crack , quelqu'un a une idée svp ?? Ou a une idée d'une rom stable ICS qui fonctionne en data chez free ?? Avec Free, j'ai pas de soucis sur la Rom Wanamlite ICS :) l'itinerance fonctionne niquel avec Free Mobile Config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Merci mangaflip , effectivement pas de probleme d'itinerence avec Wanamlite , j'ai la data :D Edit: je viens de re flaské avec cette nouvelle version 1.1 , plus de soucie d'itinerence activé et non fonctionnel !! Youpi j'ai de la data avec cette magnifique rom :D Merci a tous !! Modifié 1 mars 2012 par roumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour ma part je suis sur Free, j'ai rentré les APN manuellement et tout fonctionne très bien mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas à installer certaines applications avec la 1b et la 1.1, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "impossible de proceder à l'installation sur la mémoire de stockage ni sur la carte sd" et je ne trouve pas la solution. Avez vous la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Installée depuis hier soir cette 1.1 et pour l'instant aucun problème. Gain en fluidité par rapport à la 1.0 b ! Seul petit reproche aux ICS: je trouve que le navigateur internet est moins ergonomique qu'avant et le dialer ne donne plus accès aux contatcs: du coup on est obligé de rajouter le raccourci "contact" dans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Sujet à jour pour la 1.1. ;) Modifié 2 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjours , moi j'ai un petit soucis j'ai pas de lockscreen que sa soit sur la stock LPH, et toute les custom LPH. J'ai seulement le lockscreen avec l'application Magic Locker. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu as coché le "forcer rendu GPU 2D" ? Si oui, décoche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Non il n'est pas cocher, j'ai trouver une solution mais ça fonctionne qu'une fois et un autre problème arrive Alors voila - Je créer le ficher keystr avec ES explorer , je met ON - Je vérifie avec Hex Editor si les valeur verte sont bien 4f et 4e et le reste que des 00. C'est bien le cas a chaque fois. - Ensuite j'ai le lock screen je reboot j'ai le lock screen je dévérouille et je appuis sur le bouton power. Pu de lockscreen et le bouton home ne fonctionne plus. - Je supprime le keystr et le keystr je reboot => pu de lockscreen le bouton homme fonctionne :/ Bisard nan ? Vous avez une idée svp ? Modifié 2 mars 2012 par darkfighters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 A mon humble avis (et d'expérience), ce problème est présent sur les LPH. Peut-être qu'on ne parle pas du même glitch. Essaie de reflash au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ROM agréable au touché a premier vue, en verra le reste a la suite... C'est quoi vos problèmes avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Diaruga la je fait sous toute les ICS , encore au début sur les premiere release j'avais le bouton home qui ne fonctionnais pas. Sinon j'ai 1 autre bug je peut pas déverrouiller ma carte SIM donc pas de tel j'ai du supprimer mon code PIN pour que sa fonctionne chelou quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Neutre0: ca y est, t'as craqué? tu retestes les rom! ;) Je suis pareil: j'ai essayé de me calmer depuis 2 semaines ! J'ai mon S2 depuis un peu plus d'un mois et j'ai dû mettre une petite dizaine de rom! Là c'est vrai que cette 1.1 a gagné au toucher! Je me retiens pour mettre la MIUI 2.2.24 car elle ne m'avait pas laissé indifférent auparavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Mimosa : On dirait que tu lis mes pensées :) Je suis complètement d'accord avec toi y compris appropos de MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Il semblerait que LitePro s'est réconcilié avec xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1095274 Par contre toujours même caractère. Modifié 3 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Install de la 1.1 ,impossible d'afficher un fichier PPS ,plantage complet du tel ,par contre je peut faire un aperçu! Sinon le reste pour l'instant ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque j'installe certaine appli (exemple "Alpe d'huez") : "impossible de proceder à l'installation sur la mémoire de stockage ni sur la carte sd" et je ne trouve pas la solution. Y a -t-il une manip ou autre que j'aurais oublié ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui il y a une manip très simple : Paramètre --> stockage --> démonter le stockage usb --> installer tes pas --> monter le stockage usb ;). Lisez un peu qu'on aie pas à répéter tout 100X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Neutre0: ca y est, t'as craqué? tu retestes les rom! ;) Je suis pareil: j'ai essayé de me calmer depuis 2 semaines ! J'ai mon S2 depuis un peu plus d'un mois et j'ai dû mettre une petite dizaine de rom! Là c'est vrai que cette 1.1 a gagné au toucher! Je me retiens pour mettre la MIUI 2.2.24 car elle ne m'avait pas laissé indifférent auparavant! Moi j'attends la V4 de MIUI pour passer sur ICS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 La batterie descend plus vite qu'avant chez moi. elle passe de 3 jours a 1.5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Petit retour : Belle ROM fidele à elle même. Cependant bug pour le WI-FI. quasiement impossible de se connecter a un réseau (sauf après reboot). Je retourne sur la Servan Team 4.03 V4. Le wifi en est pleinement fonctionnel. Jof SG2 I9100 ICS 4.03 Servan Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut tout le monde. Version 2.0 en ligne et XXLPQ au programme. Juste info, pas testé moi B) http://z13.invisionfree.com/Litening/index.php?showtopic=43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.