Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

l'appareil photo fonctionne très bien pour ma part

cette rom est parfaite, fluide et rapide! aucun FC à par peut-être Apex launcher mais je crois que c'est dû à l'application plutôt qu'à la ROM elle-même.

Le petit outil, LRToolbox, est un plus qui permet de mettre à jour rapidement son S2 voire de profiter des dernières nouveautés proposées par lite

bref, je reste dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Du coup mon appareil photo remarche, et je sais pas pourquoi mais tant mieux :P

Sinon c'est vrai que c'est sympa le LRToolbox pour les mises a jours !

Par contre niveau graphique, je trouve qu'elle est tres ressemblante a la version 2.

a moins que j'ai loupé quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon voilà j'ai cette ROM depuis hier, j'aime beaucoup le design, mais j'ai quelques soucis :

-j'ai quelques fcloses, en particulier le clavier Samsung

-la notif du petit 1 rouge sur l'icone sms n'apparait pas (je suis sous le launcher apex)

-ma batterie s'est vidée aujourd'hui a une vitesse folle. Ce matin à 6h a 100%, j'etais sur le net a partir de 7h00 non-stop jusqu'a 8h pour suivre l'actu du tueur de toulouse + de la musique, et là à l'heure actuelle j'en suis à 25% !!!

Help :(

EDIT : Il y a un kernel proper dans la LRToolbox, en quoi consiste-t-il ?

J'ai actuellement un kernel siyah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore un problème sur cette ROM, cette fois-ci en rapport avec LRToolbox : quand je l'ouvre et que je vais dans l'onglet "Downloads", j'ai beau ouvrir n'importe quelle catégorie, le contenu apparaît l'espace de une seconde et disparaît ensuite...

Quand je fais retour, l'application se ferme. Impossible d'accéder aux catégories de l'onglet "Downloads" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.... jai une ou deux questions poser vu que je suis un peu nouveaux : si je flash cette rom, toutes les données de mon telephone sont-elles perdu ?

Ca fonctionne avec un kernel supercurio ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plv : Tu perds tes données si tu fais les wipe et le seul KERNEL Custom compatible avec les ROM ICS basé sur la ROM ICS Officielle est le Siyah.

D'ailleurs, je tiens à préciser que je frémis plus d'impatience pour Speedmore ou Neak que Siyah qui devient un vrai nid à poubelle gardé par des fanboy en transe. :ph34r:

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

Mais dans le changelog, on cite le cf root kernel.... Donc si je flash comme ca, sans changer de kernel, sans mettre le shija, il sera remplacer par le cf root non ?

Veuillez excusez mon ignorance :P

Modifié par plv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mauvais pour ma part.

Mise à jour en 2.2 depuis la 2.1 :

- Problème avec l'icône du Play Store dans l'App Drawer

- Problème de synchro agenda + freeze complet du smartphone

- Manque l'application caméra dans la ROM, on doit l'installer à la main.

- La version affichée est LPQ dans "A propos du téléphone", alors que c'est bien indiqué "LP2" dans LRtoolbox.

Grosse déception, retour en 2.1 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...