WilyB Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je viens d'installer Lite.ning ROM 2.0: c'est super! Le seul défaut, pour le moment, c'est l'absence de clavier SWYPE. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je la test aussi en ce moment,avec le kernel Siyah3 alpha6,et pour le moment pas de mauvaises surprises.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je mets à jour, désolé de l'absence. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 La 2.1 est sortie hier! ;) J'attends des retours avant de revenir sur une ICS: soit la RWW, l'Andy, celle-ci ou la Wanam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 hello tout le monde, J'ai installé la version 2.1 et franchement la ROM est bien sympa, cependant l'appareil photo ne fonctionne pas chez moi.... Quelqu'un a t'il rencontré se problème également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 l'appareil photo fonctionne très bien pour ma part cette rom est parfaite, fluide et rapide! aucun FC à par peut-être Apex launcher mais je crois que c'est dû à l'application plutôt qu'à la ROM elle-même. Le petit outil, LRToolbox, est un plus qui permet de mettre à jour rapidement son S2 voire de profiter des dernières nouveautés proposées par lite bref, je reste dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci pour ta réponse ! Du coup mon appareil photo remarche, et je sais pas pourquoi mais tant mieux :P Sinon c'est vrai que c'est sympa le LRToolbox pour les mises a jours ! Par contre niveau graphique, je trouve qu'elle est tres ressemblante a la version 2. a moins que j'ai loupé quelques chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Bon voilà j'ai cette ROM depuis hier, j'aime beaucoup le design, mais j'ai quelques soucis : -j'ai quelques fcloses, en particulier le clavier Samsung -la notif du petit 1 rouge sur l'icone sms n'apparait pas (je suis sous le launcher apex) -ma batterie s'est vidée aujourd'hui a une vitesse folle. Ce matin à 6h a 100%, j'etais sur le net a partir de 7h00 non-stop jusqu'a 8h pour suivre l'actu du tueur de toulouse + de la musique, et là à l'heure actuelle j'en suis à 25% !!! Help :( EDIT : Il y a un kernel proper dans la LRToolbox, en quoi consiste-t-il ? J'ai actuellement un kernel siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Plusieurs cycles de charges vont-ils arranger les choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon j'ai encore un problème sur cette ROM, cette fois-ci en rapport avec LRToolbox : quand je l'ouvre et que je vais dans l'onglet "Downloads", j'ai beau ouvrir n'importe quelle catégorie, le contenu apparaît l'espace de une seconde et disparaît ensuite... Quand je fais retour, l'application se ferme. Impossible d'accéder aux catégories de l'onglet "Downloads" donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai aucun de ces problèmes, ré installe tout en faisant bien les 3 wipe dont le factory... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Slt tout le monde.... jai une ou deux questions poser vu que je suis un peu nouveaux : si je flash cette rom, toutes les données de mon telephone sont-elles perdu ? Ca fonctionne avec un kernel supercurio ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @plv : Tu perds tes données si tu fais les wipe et le seul KERNEL Custom compatible avec les ROM ICS basé sur la ROM ICS Officielle est le Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @plv : Tu perds tes données si tu fais les wipe et le seul KERNEL Custom compatible avec les ROM ICS basé sur la ROM ICS Officielle est le Siyah. D'ailleurs, je tiens à préciser que je frémis plus d'impatience pour Speedmore ou Neak que Siyah qui devient un vrai nid à poubelle gardé par des fanboy en transe. :ph34r: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Merci :P Mais dans le changelog, on cite le cf root kernel.... Donc si je flash comme ca, sans changer de kernel, sans mettre le shija, il sera remplacer par le cf root non ? Veuillez excusez mon ignorance :P Modifié 22 mars 2012 par plv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 CF-ROOT_... est le KERNEL par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 sans changer de kernel, sans mettre le shija Veuillez excusez mon ignorance :P Tu es pardonné, mon fils. See ya. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 donc sans mettre le siyah ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 2.2 dispo avec LP2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci, je mettrai à jour dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Quelle(s) est/sont le(s) différence(s) entre la version LPQ Poland et la LP2 Russia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 et entre le LP7 et le LP2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Des retours sur la 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Plutôt mauvais pour ma part. Mise à jour en 2.2 depuis la 2.1 : - Problème avec l'icône du Play Store dans l'App Drawer - Problème de synchro agenda + freeze complet du smartphone - Manque l'application caméra dans la ROM, on doit l'installer à la main. - La version affichée est LPQ dans "A propos du téléphone", alors que c'est bien indiqué "LP2" dans LRtoolbox. Grosse déception, retour en 2.1 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je test la V2.2. Modifié 24 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.