Mimosa Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @Neutre0: t'as testé sinon la dernière AndyX ? Je l'ai mise, ca va pas mal! Par contre j'ai souvent 350 mo d'utiliser en mémoire vive, ca fait beaucoup, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @Mimosa : Je déteste cette AndyX ROM, elle est trop chargé en truc et n'importe quoi qui est inutile. 350 Mo c'est dans la moyenne, c'est trop quand ça arrive à 400 Mo et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Tu sais, si la taille de la ROM te dérange, il suffit que tu enlèves toi même ce que tu ne veux pas dans system/app, data/app pour certaines ROMS, sdcard, et après tu passes un coup de script du type remove bloatwares. ;) Là tu auras ta ROM avec juste ce que tu veux, sans hubs ni rien de Samsung. Modifié 24 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @Neutre0: je trouve que la Litening est aussi chargée que l'Andy. D'ailleurs l'Andy ne faut que 290 mo contre 350 Mo pour la Litening. Elle s'est améliorée niveau fluidité? Sinon les deux sont aussi jolies. Moi il me reste à tester les Hydr3genics, Wanamlite, MIUI ICS,VK ICS, CM7 et 9 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vas y go sur MIUI V4 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non. Plutôt sur la Wanam LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je n'aime pas trop cette version, je préférais la version 2.0. Modifié 24 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (AOSP > All) No problem, il te suffit de foutre Touchwizz Launcher dans system/app et de virer les autres launchers, arrête. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Et sur la MIUI V4 tu n'en a qu'un de launcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah justement la MIUI v4 est basée Samsung et Neutre0 prétend que foutre un autre launcher que Touchwizz sur une ROM Sammy ça fait too laggy... Bon on parle de Lite'ning ou non ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Lol il est dur à cerner ^^ Et oui on arrête le HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) @Diaruga : Déjà essayer, quand j'ai fais un reboot, le téléphone est resté bloqué au triangle jaune et en même temps ce n'est pas mon boulot. Quand un compileur compile une ROM, c'est pour tous et même pour la par minoritaire, et pas que pour la majorité c'est vrai ou pas ? Modifié 24 mars 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Et en français, ça donne quoi ? Désolé mais je n'ai pas tout compris Neutre0 Modifié 24 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @rocky77 : Désolé, c'est un langage codé, tu ne peux pas comprendre et c'est fait expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis. Je suis passé à la 2.2 hier soir et depuis le lockscreen n'affiche plus d'icône lorsque je reçois un SMS. De plus, l'icône message du dock ne me met pas de petit 1 rouge me signalant que j'ai un message. Également, j'ai une notifiait ion me demaandant l'inscription pour la mise à jour mais dès que je veux le faire, jai un échec et la notification ne part pas. Qqun aurait des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 salut, je change un peu de sujet, si quelqu'un peut m'aider... Comment installer cette rom depuis un mac ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 YA T IL UN LIEN POUR LA ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) http://litepro.github.com/Litening/ pk NE PAS LIRE LE PREMIÉ POST MDR ? gma307 => Essaie Heimdall. ;) Modifié 25 mars 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok, merci je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 merci , mais je ne l ai pas vu ... désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas grave... Je vais mettre le lien à la fin alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Personne n'a de réponse pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denzwell Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il semlerait que la version 2.2 pose pas mal de problèmes. Où trouver la précédente version 2.1 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 je l'ai flashé...installation réussi mais ça reboot toutes 15min.... :( ??? une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.