Diaruga Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Mise à jour du premier post, manque encore le changelog. Je vais demander à LitePro si je peux utiliser un miroir pour sa ROM et le diffuser ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Alors diaruga superbe ton post ;) GG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tout à fait d'accord avec toi Martin98...très bon post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Wtf, c'est vrai. :) Merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je confirme, il est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Après pas mal de soucis (FC, problèmes de synchros agenda...) lors du passage de la 2.1 à la 2.2, j'ai full wipe + reflashé en 2.2. Ça va beaucoup mieux, seul petit soucis constaté pour le moment, l'icône du Play store qui restait celle de base. Je l'ai désinstallé et réinstallé à la main, depuis plus de soucis. A voir à l'usage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je repose mon problème...au cas où : J'ai un petit soucis. Je suis passé à la 2.2 hier soir et depuis le lockscreen n'affiche plus d'icône lorsque je reçois un SMS. De plus, l'icône message du dock ne me met pas de petit 1 rouge me signalant que j'ai un message. Également, j'ai une notifiait ion me demaandant l'inscription pour la mise à jour mais dès que je veux le faire, jai un échec et la notification ne part pas. Qqun aurait des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @dreambrother : Va dans les réglages du Lancher et configure tout comme il faut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @Neutre0 : Les réglages du launcher ? J'ai Apex Launcher, mais je ne trouve rien qui me permettent de changer quoi que ce soit concernant ces soucis dans les paramètres, notamment pour le lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Justement, je viens de flasher une ROM avec ce Lancer, je regarde ça attend. EDIT : Effectivement, pas de fonction qui parle des indicateurs en cas de réception d'un SMS/MMS/E-MAIL. Il va falloir changer de Lancher je crois. Modifié 25 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Elle déchire ta présentation !! Bravo Je ne l'ai jamais essayée celle-ci. Il faut dire que je suis tres satisfait par la WanamLite. Mais rien que ta presentation donne envie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Rocky tu n'as le bug de la suppression des contacts sous la Wanamlite ? Quand je veux restaurer le backup de ma sd j'ai un blocage de la restauration du coup j'ai 50% de mes contacts de restaurés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je supprime rarement des contacts sur mon téléphone mais le bug existe. Et j'ai confié tous mes contacts à Google donc du coup aucun problème de restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Justement quand je synchronise j'ai encore ce bug de process.acore Ça commence a me saouler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, En 2.1 depuis samedi matin, et aucun soucis, j'aime bien le design, et surtout j'ai une meilleur autonomie qu'avant (GB) J'hésite à passer en 2.2 vu les retours négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, je suis sur la 2.2 depuis hier et je n'ai pas trouvé de problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'étais sous CM9 jsute avant que j'ai sauvegarder au cas-ou. Je viens de suivre la procédure d'installation, pas eu de soucis, mais je n'arrive pas a lancer le tel, il reste bloquer sur l'écran de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 A mon avis tu aurai dû faire comme ça : - Full wipe + format /system dans CWM + reboot in download - Flash de la XWLP2 (ou LPQ) avec Odin - Root avec CF-Root 5.3 - Full wipe + format /system dans CWM + reboot in download - Flash de Lite'ning 2.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ou choper la XWLP sur le liens je ne la voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 http://www.hotfile.com/dl/150008409/02fe7e9/I9100XWLP2_I9100OXELP4_SER.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci bcp, effectivement cétait sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 De rien, n'hésite surtout pas si tu as encore des problèmes après. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'adorais cette rom sous GB alors quand j'ai vut qu'elle étais dispo sous ICS je me suis jetter dessus. Juste une petite question :), j'avais l'habitude de sauvegarder mes roms avec Rom Manager (très pratique quand on en test plusieurs) je peut le faire avec la Lite'ing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Déjà oublie RomManager, cette chose fail beaucoup plus qu'autre chose. :lol: Tout simplement tu vas dans le recovery, tu vas dans backup & restore, tu fais un "backup" et c'est bon, hop hop sans RomManager, il (RM) va pas flasher à ta place non plus j'espère. :P En gros oui tu peux le faire sans problèmes comme ça du moins. Modifié 26 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oki merci bien. Et j'imagine que Titanium n'est pas trop conseiller non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.