Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) D'un passage GB-ICS je pense pas, mais tu peux toujours tenter, sur les ROMS Sammy y a pas trop de soucis avec Titanum en général, à l'inverse des ROMS AOSP type CM9/AOKP/CA. Limite j'aurai précisé sur le premier post sinon. ;) Modifié 26 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ok, merci pour ces éclaircissements et cette aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Après une petite recherche je n'ai pas trouvé réponse à question alors voila: j'aimerai bien tester cette rom, mais est ce qu'elle est disponible en zip flashable via recovery? J'ai un mac et donc pas odin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Il existe Heimdall qui est multi-plateformes, qui permet donc de flasher des ROMS qui sont flashables uniquement avec Odin. Sinon je peux vous faire un .zip flashable, aucun soucis, mais je sais pas si LitePro serait ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ok ba laisse pour le zip je vais me débrouiller. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est normal que j'ai pas mal de FC? Voir obliger de redémarrer le tel? et je ne trouve pas l'appareil photo, il faut le choper en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu as suivi ma méthode à la lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Il y a juste la partie Cf-Root que je n'ai pas suivis, je ne connais pas. J'ai fait un full wipe, flash la radio, re fait un full wipe et flash Lite'Ing ac Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Reflash Lite'ning pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Je vais m'apprêter à flasher cette roms. Je suis actuellement en rom offi et kernel chainfire. Mon phone et un KI3 et il y a un truc que je ne comprends pas au niveau des Kernel / Rom. Puis-je mettre n'importe quelle Kernel / Rom ou bien cela dépend de mon PDA / CSC ? Parce que je suis un peut perdu la :lol: & qu'est ce que le MODEM ? Que faire avec ? Ci j'ai bien compris il faut juste installer la rom via odin et installer le kernel donné juste apres nan ? Modifié 26 mars 2012 par Ôméga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Non t'es pas obligé pour le kernel et pour le modem, on verra ça après. Il te suffit de mettre Lite'ning dans PDA et le tour est joué (enfin tu suis la procédure quoi). ;) Modifié 26 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) C'est noté =). Enfaite c'est juste pour les Kernel / Modem et la version de mon PDA qui est KI3 j'y comprends rien du tout. Dire que j'étais un ex bidouilleur de rom a l'époque de mon HTC DESIRE sa me fait bizarre d'être perdu :P Je trouve que l'écran n'est pas d'une bonne couleur c'est normal ? Il vire un peu au violet mes tres legerement c'est normal ? Modifié 26 mars 2012 par Ôméga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 quelqu'un aurais un screen du Home/Lockscreen/Menu svp? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Mh... Bonne question, si quelqu'un a quelques screenshots de la 2.2 avec Apex Launcher et le thème stock je suis preneur pour l'ajouter dans le premier post. ;) Autrement, des nouvelles pour SpeedMod ICS ? Modifié 26 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'appareil photo c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 moi je voudrais bien la 2.3 sortie hier sans apex launcher :D (screenshot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Omega : Euh... non. :lol: :ph34r: LayS : Merci de l'info. :) Modifié 26 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tout est parfait sauf l'apply appareil photo qui reste introuvable. Je viens d'esseyer de la lancer depuis la "galerie" garce a l'icone en haut a droite et ca viens de faire planter mon S2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 je vois dans ta signature que tu as un mod bravia engine? ça consiste en quoi? ou je peut le trouver ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tout est parfait sauf l'apply appareil photo qui reste introuvable. Je viens d'esseyer de la lancer depuis la "galerie" garce a l'icone en haut a droite et ca viens de faire planter mon S2 :D Je re flash en fesant un wipe complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 je vois dans ta signature que tu as un mod bravia engine? ça consiste en quoi? ou je peut le trouver ? :P C'est un mod qui améliore la qualité des photos & vidéos, mais juste à peine (ça dépend des photos, sinon je remarque même pas). Tu peux trouver ça sur xda avec un peu de recherche. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Omega3 je vient de voir ca pour ton problème : http://uploaded.to/file/ojnniz9v :) Missing Camera for Lite'ning Rom v2.2 (flash it via CWM Recovery) EDIT : http://z13.invisionfree.com/Litening/index.php?showtopic=127 SOON :) Modifié 26 mars 2012 par LayS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Dommage qu'il faille la flasher via Odin, sinon je l'aurais bien essayé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Ok merci beaucoup LayS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Pour mettre la radio dans Odin, il faut mettre le fichier XWLP2 dans la partie phone? On peut faire les 2 d'un coup, mettre la radio dans phone et la rom dans PDA, et tout lancer en une seule fois? Je viens de le reflasher plusieurs fois, mais je n'arrive pas a configurer mon compte Hotmail dessus avec l'application Email, et le market, fait planter le tel. J'ai essayer de flash les GAPPS, mais c'est le même problème. Modifié 27 mars 2012 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.