Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais pouvoir sauvegarder cette rom avec toute les modifs que j'ai effectué (créer un zip), suppression d'application avec titanium, installation du fix RCTeam.

Ok,

Si j'ai un ami qui veut la meme configuration que moi je pourrai flasher depuis le recovery ? Sachant qu'il n'a jamais rooter, flasher son tél.

Je le root et tout avant bien sur.

Modifié par lo-de

Oui tu le root avant et après tu mais le hboot cm7r2, ensuite non ne mais pas ta sauvegarde alors car sinon il aura ton compte gmail, facebook sur son tel aussi ! car c'est une copie de ton systeme la nand !

Il faudra juste flasher la runnybattlife v3 c'est tout après il aura quand même la même config que toi !

Avec la v3 je suis à 96% de batterie en 8h10 d'utilisation avec wifi toujours activé, sauf la nuit grâce à la veille automatique. Et juste des Sms, facebook, un peut d'appli frandroid.

Je viens de tombé sur une petite nouveauté que beaucoup vont apprécié je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour le Fix RCTeam Tweaks, je vais essayer...

Je ne veux pas faire du hors sujet mais...

où trouver ic_restore_apps.zip

Pour ma part je restore mes appli+data avec Titanium, quelle différence ?

La restauration des applis avec ic_restore_apps.zip est pour moi beaucoup plus rapide qu'avec Titanium, mais le zip ne restaure pas les données (seulement les applis, et c'est ça qui est le + long sur mon phone). Ensuite, je restaure les données des applis avec Titanium et les paramètres système que je veux (mais c'est pas toujours évident de sélectionner les bons...).

Salut les gens !! Oh une V3 ... Je DL de suite ;) ... Ah un patch beats ben je DL aussi mais lui je le teste de suite :D

Je reviens vers vous dans quelque minute ;)

Alors petit retour sur le patch beats audio ... Je dirai que le son perd de la puissance[edit: on dirai que l'on perd un palier de volume, soit trop ou trop peut...] pour la recupéré dans des Bass plus prononcé ... Etant l'heureux poceseur d'un casque beats audio SOLO HD ... c'est pas desagreable et même je pourais dire que je suis heureux de recupéré ces Bass qui me paraisser manquais !!!

Bravo pour cette petite amelioration je reviens sur la V3 en fin de soirée début de nuit prochaine voir même demain ;)

Modifié par Yerin

Bonsoir à tous,

Je suis possesseur d'un HTC desire Orange, que j'ai bien sûr flashé dès son achat, il y a de ça presque 1 an et demi.

En me balladant je suis tombé sur ce thread, et je me suis dit, pourquoi ne pas changer mon 2.2 vieillissant, et en plus gagner en autonomie.

Seulement voilà, je ne rappelle plus comment faire, et je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Sachant que j'ai rooté mon téléphone, comment dois-je m'y prendre, concrétement, pour flasher avec cette rom ? Vous parlez de HBOOT, etc, mais honnêtement je ne vois pas trop ce que c'est :s

En vous remerciant.

Déja tu install 4ext sur ton tel, tu partitionne ta sd. Puis il faut que tu vérifie que le tel est bien S-Off, ensuite vérifie ton hboot, le mieux pour la rom étant le cm7r2.

Et seulement après tu flash la rom.

Modifié par micky51100

D'accord. Mon téléphone est bien S-off grâce à revolutionnary, et je l'avais rooté avec unrevocked à l'époque.

Je suis en train de regarder un tuto pour installer le recovery 4ext touch, c'est bien cela ?

Sinon mon hboot est toujours le 0.93.0001, comment puis-je le changer ?

Merci pour ta réponse

Pour changer le Hboot, télécharge CM7 r2 sur le site alphrev. (lien dans ma signature).

Personnellement, j'ai utilisé AndroidFlasher pour changer le Hboot.

Bon, ça fait deux fois que j'essaie d'installer le 4ext recovery touch, à chaque fois je met le fichier à la racine de ma carte SD, je redémarre en mode hboot, il cherche, trouve le fichier, et me dit que l'image ne peut être chargée. Du moins c'est ce que je crois, il affiche une erreur mais tellement vite que je ne peux pas lire.

Je en voudrais pas dire d'ânerie (cela ne ferait jamais qu'une fois de plus remarque....) mais il me semble qu'on télécharge l'apk (version updater, gratuite) ici : http://4ext.net/

Ensuite, en étant sous Android, on passe par un explorateur et on 'clique" le fichier apk qui s'installe.

Ensuite, on lance la mise à jour par la liste des applis je crois, et on choisit bien la version "Touch".

Modifié par JB 03

Télécharge au choix :

- version gratuite (appli à installer) : 4EXT Recovery Updater

- version payante (via market) : 4EXT Recovery Control

Une fois installer, ouvre l'appli 4EXT Recovery et clique sur "installation en ligne I Mise à jour" puis valide la fenetre indiquant ton téléphone puis choisit "Touch" pour pouvoir utilisé le tactile dans le recovery...

EDIT : devancé ;)

Modifié par GDEHON

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...