Yann Swano Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sans vouloir découvrir les secrets d’alcôves... tu peux préciser ton idée : "dans le milieu, ça ne se demande pas" ? Merci, bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 je pense qu'il veut dire que "comment veux tu qu'on le sache ? on est pas devin" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je voulais dire que dans le milieu du dév de cyanogen, le fait de demander quand sort leur travail, cela ne se fait pas, cela sort dès que cela sort.Sinon il y a 15 gusses par jours "sa seaur kan?!!", "ptain jatan leu mod s'table moua!". Est ce que je me suis bien fais compris... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 tu t'es bien fais compris :P j'en étais pas loin (a) perso je suis repassé sur la AOKP en mode tablet en attendant une cyano plus personnalisable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 compréhensible, pour l'instant les différences entre les nightlies CM sont peu voire pas perceptibles...Pas de différence d'interface ni d'options ajoutées, ils bossent plus sur le système j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 je pense aussi, par contre niveau stabilité et batterie sa tient largement la route (par contre j'avais modifié le kernel) et franchement j'ai hâte de voir la suite, mais bon je pense que pour l'instant, la meilleure alternative "stock" de CM soit la modaco qui est de plus sur la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 dernière nouveauté de la CM : la possibilité de modifier la séquence de vibration pour les SMS (2 séquences, 1 séquence courte, une longue,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui, très explicite, merci de ta réponse... bon moi je demande une fois par mois, je suis un gugus respectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 T'as tout compris gus' :D Vivement les fonctionnalités additionnelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Nouvelle Gapps datant du 17032012 qui inclut la mise a jour du market en PlayStore Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Nouvelle nightly incluant le nouvelle animation de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Cmt fais t on pour faire la mise si on est déjà sur la rom Quel wipe faire ? Modifié 23 mars 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache et ensuite tu flash le .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai une question quand je fait un wipe cache c'est ok mais quand je choisi ensuite dalvik cache j'ai un message d'erreur comme quoi il a pas trouver E: unknow.....mais je peut selectioner quand même et l'effacer sa vous le fait aussi sa? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah non mois ça ne me le fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) vince007 tu veux parler de la nightly du 22 mars (hier) ? J'ai fais la mise à jour mais je vois aucun changement : l'animation est la multicolore style Samsung. Que vois-tu ? Par contre j'ai vu que le fameux bug lors de la connexion USB n'existe plus, on peu tout voir sur l'ordinateur, la SD card et le mobile ! Edit : Oups je me suis trompé de catégorie, désolé les Nexus-iens ! Modifié 23 mars 2012 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Nan il parle de la dernière m-a-j, celle du 23-03-2012, magnifique cette BA d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 elle a de quoi de particulier cette Boot Animation je n ai pas encore installé la update car je rentre chez moi que dimanche mais j en ai bave déjà . Elle ajoute quoi d autres cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai une question quand je fait un wipe cache c'est ok mais quand je choisi ensuite dalvik cache j'ai un message d'erreur comme quoi il a pas trouver E: unknow.....mais je peut selectioner quand même et l'effacer sa vous le fait aussi sa? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui j'ai ce message moi aussi. Mais bon tout semble fonctionner alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vous avez la dernière version du CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Nouvelle bootanim' On peut désormais régler la luminosité a partir d'un curseur dans la barre de notif et d'autres trucs que je n'ai pas forcement remarqué. Moi j'ai le recovery tactile , le 5.5.0.2 dernier en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ah ouais mais j ai aussi cette version mais pas en tactile . Je croyais que c était tjs en bêta le.recovery tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Il ont toujours pas implanté le hide du softkey depuis la status bar ou depuis le bouton power ? Modifié 24 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 je ne crois pas avoir vu la fonctionnalité pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.