nucktrooper Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter une batterie soit-disant plus performante que celle d'origine qui hélas ne dure même pas quelques heures. Voici quelque tests fait sur les batterie > 2000mAh. Test de batteries "plus" performantes : Par moi : 1. Caractéristiques : 2430mAh 2. Liens d'achat : http://www.amazon.fr...30190977&sr=1-4 3. Rom : Cyanogenmod RC1 4. Test : Jour 1 : Gestion d'énergie : Ondemand. Utilisation : quelques coups d'oeil sur mes messages. Jour 2 : Courbe : descroît plus vite que celle du 1er jour. Gestion d'énergie : Ondemand. Utilisation : quelques coups d'oeil sur mes messages. Jour 5 : Gestion d'énergie : Powersave. Utilisation : Encore des coups d'oeil sur mes messages et beaucoup de lecture de PDF. Par mikesoan76 : 1. Caractéristiques : 2450mAh 2. Liens d'achat : http://cgi.ebay.fr/G...877960445625577 3. Test : Plus performante que celle d'origine. Par ced596 : 1. Caractéristiques : 2430mAh 2. Liens d'achat : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251011267638&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 3. Test : Modifié 23 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour vypyr, batterie de 2430mAh pour le Ace, ça me semble intéressant. Il y a quelques mois, j'avais acheté plusieurs batteries de 1500mAh à 3,90 € pièce, pour avoir de la réserve en rando. Celle-ci est plus chère, mais c'est évidemment plus pratique que de devoir la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Elle semble avoir la même taille qu'une batterie d'origine, puisque il n'y a pas de capot vendu avec, j'ai un doute sur son intensité réelle, ainsi que sur sa capacité à plus que doubler ton autonomie. :emo_im_undecided: Le fait de perdre 10 à 15% en si peu de temps n'est pas normal, peut-être que ta batterie actuelle a besoin d'une calibration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 J'arrête pas de la calibrer ça fait rien. Genre quand je la charge ça peu très bien monter de 10% en 10% toutes les 5 minutes et redescendre direct après débranchement, donc sur le graphe de l'utilisation de la batterie ça donne des courbes assez folkloriques. Ca me le fait moins mais bon, si je me laisse connecté en 3g mon ace en a pour moins d'une heure en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Elle est vieille cette batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) J'ai eut le téléphone il y a 1 mois et tout était emballé. PS : j'vous dirait ce qu'il en ait pour la nouvelle batterie quand je la recevrait. Modifié 14 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Peut-être une batterie défectueuse. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 d ' expérience. batterie compatible plus puissante = poubelle au bout d'un mois. tel et notebook... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai eut le téléphone il y a 1 mois et tout était emballé. PS : j'ai commandé la batterie, j'vous dirait ce qu'il en ait quand je la recevrait. Alors qu'en est-il ? :) J'ai lu qu'elle était plus performante mais qu'elle a une durée de vie très limité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'est bizarre que vous me parlez de durée, j'ai lu plusieurs retour disant qu'au bout de 3/4 mois soit aucune amélioration n'était constaté (donc elle marche toujours), soit qu'elle était meilleur que celle d'origine (donc qu'elle marche toujours). Un petit apperçu de ma batterie (j'ai déjà eut pire) : Modifié 14 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 il met garantie 2 ans ??? c'est a la foierassurant et inquietant ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, Perso j'ai le meme genre de courbes aussi, en calibrant correctement avec les bons cycles de charge/decharge aussi. Le miens a un mois aussi, c'est clair que la 3G flingue l'autonomie chez moi aussi... Du coup je suis souvent en wifi alors ça va... J'ai commandé celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B005UO263U/ref=oh_o00_s01_i00_details Pas de réelle différence depuis... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai une 1500 depuis 2 semaines et RAS, tiens mieux quand même, je dirais 1 ou 2 jours en plus suivant l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) 1500 également depuis 2 semaine, et oui amélioration notable de la durée. Reste a voir la fiabilité de cette baterie Modifié 29 février 2012 par Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Toujours rien reçu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Avant hier j'ai commandé un truc de chine et je l'ai reçu aujourd'hui (2 jours). J'ai commandé la batterie en angleterre et je ne l'ai toujours pas (+ de 3 semaines) Modifié 14 mars 2012 par vypyr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 toujours pas dans la boite au lettres ? je suis impatient d'avoir ton retour ,car moi aussi je pense franchir le pas ,quoique avec la nouvelle DDKQ8 2.3.6 c'est beaucoup mieux qu'avant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Apparemment non il avait posté un post ce matin (je sais plus ou ^^) disant qu'il l'avait toujours pas reçu moi aussi j'aimerais des retours car l'autonomie du Ace n'est pas énorme :( Modifié 10 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Si vous la commandez ne la commandez pas au même vendeur que moi, j'espère l'avoir lundi ^^'. Aucun suivi du colis n'est disponible. PS : j'ai rien posté hier matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) je viens de la recevoir, j'hésite encore sur la note que je vais donner au vendeur. Je fini des test et je passse à la batterie. Modifié 19 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Wouaw enfin et bah c'est pas trop tôt x) Donne nous tes retours stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je voulais tester ics avant, histoire de voir si c'est plus stable, et d'autres trucs. :) Modifié 19 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Normalement demain j'en parle. Mais bon ça sera assez limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.