MNKOP Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je suis impatient d'avoir ton retour pour en commander une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) En commander une, ou non :) En tout cas, ne commandez pas chez Ecell de Amazon Modifié 19 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 bon, deja j'ai perdu 10% au debranchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour j'ai moi meme commander le meme genre de batterie sur ebay 2450mah payer le 15 mars recu aujourd'hui je viens de l'installer je vais bien la mettre a recharger cette nuit et je vous dirais demain le resultat la avec celle d origine je tient la journee avec au moins 2h d internet demain je le testerais dans les memes condition. bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Un dessin parlera plus, voici l'état de ma batterie en 11h50 d'utilisation : PS : Quand je dis utilisation, c'est seulement quelques coups d'oeil pour voir mes messages.. Modifié 20 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour j'ai moi meme commander le meme genre de batterie sur ebay 2450mah payer le 15 mars recu aujourd'hui je viens de l'installer je vais bien la mettre a recharger cette nuit et je vous dirais demain le resultat la avec celle d origine je tient la journee avec au moins 2h d internet demain je le testerais dans les memes condition. bonne soiree merci interessant d'avoir deux temoignages different avec deux batterie differentes. @vypyr il faut peut etre plusieus recharges pour se faire une idée l'a tu calibrer ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui calibré, après je l'ai dit que je ne pourrais pas donner trop de détails dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 non je vais la mettre en charge toute la nuit et je calibre au reveil mais je pense effectivement qu'il vas lui falloir plusieur charge pour se faire une idee je voulais changer de rom mais je vais rester sur la rom que je connais et que j utilise depuis plusieurs semaines pour se faire une idee se sera mieux Un dessin parlera plus, voici l'état de ma batterie en 11h50 d'utilisation : PS : Quand je dis utilisation, c'est seulement quelques coups d'oeil pour voir mes messages.. tu l as fais avec quel application ta courbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bonjour pour le moment je constate du mieux je vais le solidité comme d habitude je vous tient informer dans la journée sollicité pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 La courbe est trouvable dans les paramètres, faut que je la recalibre apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour ces témoignages j'attends tes retour vypyr une fois ta batterie recalibrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Au fait, je viens de lire qu'en fait il ne faut pas vider une batterie lithium. La plupart des gens confondraient avec les batteries nickel qui ont une mémoire. Vider sa batterie lithium une fois rendrait inaccessible environ 20% de la charge maximal de la batterie... C'est concordant avec le fait que je perd jusqu'à 20% d'énergie en débranchant le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bon voilà j'ai fini la journée avec la moitié de la batterie alors que d habitude je la fini avec la batterie pratiquement hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Mikesoan76 as tu le lien de la batterie que tu a acheter. Si c'est le cas peut tu le poster ici STP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ok je posterais cette après midi l adresse est sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced596 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 http://cgi.ebay.fr/GOLD-2430MAH-HIGH-CAPACITY-REPLACEMENT-BATTERY-FOR-SAMSUNG-S5830-GALAXY-ACE-/160766647702?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7183877960445625577 je viens de la commandé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 bonjour non j'ai commander celle ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251011267638&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Déjà c'est pas la même que la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 je m'en suis moins servi aujourd'hui et elle c'est plus vider a voir demain mais elle est toujours plus performante que celle d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Premiers post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Premiers post mis à jour. Merci vypyr :) Modifié 23 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ca a quand meme l 'air de tenir plus la route que celle d'origine. merci pour tes retours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui c'est un peu le but :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Si la courbe du jour 5 descend moins vite c'est peut être car j'ai choisit un mode de gestion d'énergie différent pour voir. J'en avais encore jamais changé, si cela se trouve j'aurais eut la même courbe en POWERSAVE avec mon ancienne batterie. Et puis cette semaine je n'ai pas trop utilisé mon téléphone (3g/apk), je n'avais pas le temps. Si je m'en sert vraiment je doute qu'elle dure plus d'un jour. Mais je n'ai plus le bug des -20% au débranchement du chargeur. Tout à l'heure j'ai joué une petite heure à angry birds space et j'ai perdu que 5% en ONDEMAND. Après j'ai beau lire la notice des gestion d'énergie, je comprend toujours pas. Modifié 24 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.