Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui c'est même sûr le mode Powersave économise énormément de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Je m'y connais pas trop en batterie, si quelqu'un a des test à demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu peux mettre le mode SmartassV2 minimale : 245MHz et maximale : 864MHz pendant quelques jours stp ? Sa serait super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Y a pas smartass dans gestion d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non dans les paramètre CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Paramètres CPU, méthode disponibles : conservative, ondemand, userspace, powersave, performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ah c'est tout, t'es sous quelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 La RC1 de cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 CM7.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Cyanogenmod officielle 7.2.0-RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah la officielle ah d'accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu as l'air déçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Un peu ouai ... Je voulais faire un test avec Smartass ou Smartass V2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas moyen de l'ajouter sans changer de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'utilise No-frills CPU qui a le smartass v2. peut etre que tu peut l'installer mais je pense quil faudra desactiver le control cpu de cyanogenmod settings pour ne pas avoir de conflit. je l'utilise avec 245 mini et 806 maxi en smartass v2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Comment on désactive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'utilise No-frills CPU qui a le smartass v2. peut etre que tu peut l'installer mais je pense quil faudra desactiver le control cpu de cyanogenmod settings pour ne pas avoir de conflit. je l'utilise avec 245 mini et 806 maxi en smartass v2 :) 806 je trouve que c'est peu ... Je monte jusqu'à du 883MHz et c'est encore stable mais bon ... Oui comment on les désactive ? Je crois que c'est impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Je viens de regarder et sur no-frills y a que les gestion d'énergie proposées par ma rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) bizarre voila ce que j'ai @ugoboss pour desactiver il suffit de decocher apliquer au demarrage sur cyanogen :) no frill me permet de monter a 902mhz mais je fait un test a 864mhz j'ai pas envie qu'il se transforme en grille pain :P Modifié 24 mars 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 tu l'as pas d'origine? ta rom est pas configuré pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'ai pas compris :o oui je l'ai puisque les copie d'ecran je viens de les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @ugoboss pour desactiver il suffit de decocher apliquer au demarrage sur cyanogen :) Je t’arrête tout de suite !!! Appliquer au démarrage signifie appliquer les fréquences que tu vient de mettre au démarrage si tu la décoche il apiquera les fréquence par défaut donc toujours présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 smartass est peut être déjà intégré dans ta rom et no frills ne fait que te permettre de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) A mon avis vypyr à raison ;) T'es sous quelle Rom ?? Modifié 24 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui peut etre que le kernel le permet @ugoboss oui justement le fait d revenir par defaut permet a no frill de prendre la main . j'ai peut etre tord mais je pense que ça doit se passer comme ça. je ne sait pas tout je suis en apprentissage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.