sinji Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 heureux de voir l'enthousiasme provoqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 une idée de la date de la release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je dirais 2 semaine au moin... A vu de nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ok nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 jelly bean est passer par la lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 le prix du lanceur a été divisé par 2 mais ca va pas duré... c quoi le rapport avec jelly bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ben dison que sur le S3 [color=red]jsuis[/color] passer a jelly bean donc jai un peu abandonner pour le moment le launcher car cest quasi la meme chosse donc bon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ??? Sinji si tu as besoin d'un coup de main niveau traduction, je veux bien t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui... je comprend pas trop le rapport entre JB et tsf... merci d'aider pour la trad. J'ai pas trop le tps ces dernier jrs.. je t'ai envoyé la marche a suivre par MP. si tu as des questions... hésite pas;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 a sinjin tu marque avec ironie heureux de voir lentousiasme donc je te repond que de mon point de vue urilisateur de tsf que depuis jelly bean je nutilise plus tsf car cest autant fluide et que forcement comme personne ne te repond je donne mon point de vue et que peut etre dautre personne nutilise plus tsf a cause de jelly bean :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 sans ironie aucune je vois tjrs pas le rapport. tsf propose tjrs un tas de choses que les autres ne font pas. si tsf n'apportait,a tes yeux, qu'une fluidité sans faille et que JB en fait tt autant avec n'importe qu'elle autre lanceur. alors je comprend... mais c'etait quand mm pas très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est mon point fort l'expression ... (ironie ^^) Enfin bref je viens de remonter le sujet un peux et il me manquer quelque post avec tapatalk d'ou mon hors sujet ^^ (en fait il sont toujours était la mais je n'ai pas eu de notification avec tapatalk) En gros ce que j'ai voulu dire c'est que depuis la mise à jour de mon S3 et de ma A500 (tablette acer) vers Jelly bean j'avais des soucis avec TSF donc je l'ai supprimer pour le moment, en attendant une mise à jour. Voila j'aime bien faire compliquer alors que l'on peux faire simple :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi, j'y suis toujours et j'adore toujours autant! :) Ca serai sympa un prix divisé par 2 pour TSF, je voulais le prendre a mon fils et je l'ai déja payé 1 fois, ca fait un peu cher [color=red]qd[/color] mm! :emo_im_lips_are_sealed: Sinon, les thèmes sont de plus en plus nombreux, beaucoup trop payants [color=red]qd[/color] mm je trouve, lol, et je cherche un thème Noel TSF, et pour l'instant, pas moyen de trouver, si quelqu'un en connait un, ou en fait un, on sait jamais! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le prix est actuelement de 6 euro et quelques. Et c'est pour quelques semaines seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il est de 9,90€ actuellement Sinji une très mince promo, a 6€ je l'aurai pris cette semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il a remonter alors. j'avais pas vérifié. il était a 6 pendant une semaine. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ben m**** alors! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous !! Quel est la technique pour paramétrer le bouton home du phone pour TSF Shell ??? Je m'explique, au début de l'installation de TSF, en appuyant sur home le tel demandais si il devait retourner sur le home d'origine ou sur celui de TSF...mais après avoir valider home origine, il ne demande plus rien (forcément..! :P ) mais je voudrais changer la commande pour revenir systématiquement au home de TSF et non celui d'origine !!! Je sais, c'est un peu brouillon mais tout y est..! :) Merci de votre aide Modifié 7 novembre 2012 par Jaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 parametre/ gestionnaire d'application/cherche le lanceur d'origine/ effacer les actions par default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bon alors je récapitule. un widget sms un widget horloge/meteo avec des themes amelioration majeur du widget music effet de transition des écrans les widget android: actualisation en temps réel redimensionement sans limitation/ positionement libre( comme sslauncher) j'avais failli oublié.;) un dock static!!!!! pas de date prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ça en fait beaucoup quand même. Hâte de voir ce que ça donne :-P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 va aussi y avoir des tips un peu partt pour que les nouveaux utilisateur s'y retrouve. Et j'ai fini la trad en francais( tout seul...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 excellent Tu ne sais toujours pas pour quand c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 non. :( c un développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Coucou, Sinji, pourrais tu voir stp, s'il est possible de mettre l'option pour choisir le style de slide des bureaux, comme il y a dans le menu d'applications (normal, roue, moulin, fondu...) tu vois ce dont je parle? Ca serai sympa! :D Merci! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.