Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @ kira08300 : tant mieux :) @ Nyto : désolé... Mais on a fait pire comme HS je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mais je plaisante les gars vous en faites pas ;) send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis deg ! C'est pire que je pensais le fait que la ROM ne soit pas AOSP ! Aucune connexion avec la Wiimote pour jouer en Bluetooth possible, raah dire qu'avec une vraie AOSP c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Poste mis à jour ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est normal que je reçois pas la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ben pour les ROM custom, les MAJ ne se font pas en OTA tu sais ;) Sauf quelques cas très rares, j'ai connu une ROM comme ça sur mon Hero et c'est vrai que c'était bien pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oh bah je croyais que sur MIUI y'avait un système de MAJ par OTA qu'on m'avait dit :( Surtout qu'y al'appli MAJ et que ça me renvoit sur une image MIUI France.. Bon bah tant pis, retour sur ARHD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Oui, il y a l'OTA, mais pas encore effective ^^ Ca va venir =) Modifié 7 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ah ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si ça intéresse certains : cette ROM est désormais complètement AOSP, ce n'est plus basée sur une build de Sense mais sur la MIUI réalisée pour le Nexus S :) Et apparemment elle est vraiment stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, mais toujours le même problème, est-elle en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je ne pense pas, elle doit être en anglais complètement par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bon j'ai craqué j'ai reflashé la Miui ! ^^ par contre, j'aime pas l'orange ! lol Y a aucun moyen d'appliquer un thème? :emo_im_undecided: j'ai vraiment hâte qu'on puisse les utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sur le topic officiel, je crois qu'il expliquent comme appliquer un thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 en chinois? lol ^^ je parle bien de la version de Miui, pas la Ultimiuics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, sur une version anglaise. Peut-être que j'ai vu ça chez XDA... Honnêtement, je suis désolé, j'ai oublié, j'avais lu ça ce week-end... Il fallait en gros créer un dossier et effacer les données de je ne sais plus quelle application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 l'UltiMiuics que tu as posté au dessus ^^ bon bah va falloir attendre pour virer cet orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ha possible :D Mais ça ne fonctionne pas pareil sur la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 non, comme tu le disais la UltiMiuics est une véritable AOSP, la Miui chinoise développée sur le Sensation est à base de ROM Sense : les thèmes ont donc besoin d'être adapté je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ha ok, ben patience alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui, et concernant les thèmes, une section spécialement réservée pour MIUI V4 sera ouverte dès la prochaine version de MIUI ^^ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Cool merci Lo-La :) send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ajout du ChangLog de la dernière version. Elle sera disponible cette après midi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Vous aussi impossible d'importer les contacts depuis la SD avec la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Aucune idée, jamais utilisé la carte SD pour mes contacts ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.