HoM3r17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 A part le BT et la vidéo rien n'est génant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Oups désolée, c'est la HyperNonSense dont je parle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah par contre les Non Sense je peux pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ajout du ChangeLog de la dernière version 2.3.23 traduis ^^ ! La rom arrive ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Conséquent comme changelog :P En espérant que ça règle les bugs les plus gênants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ben, apparemment il y aurait une nette amélioration de la fluidité, les bugs clavier, galerie, sms sont corrigés, les thèmes sont améliorés etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Conséquent comme changelog :P En espérant que ça règle les bugs les plus gênants ! c'est toute les semaines comme ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, sur les changelogs c'est MIUI POWAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Et mince je me remettrais bien dans la fluidité de Sense ! :') j'attends vos retours ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Rom ajoutée et disponible ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Apparemment les touches physiques ne vibrent pas, c'est vraiment dommage :( Le rétroéclairage encore on pouvait s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, quelques petit bug comme ça mais pas de quoi se plaindre quand même ^^ ! Bug sms bien corrigé, bug MMS corrigé, meilleure fluidité ^^ ! Moi je ne me plaint pas ^^ ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Effectivement, c'est déjà beaucoup :P Des changements majeurs de l'interface ? As-tu réussi à installer des thèmes ? Je demande car j'aimerais bien virer le orange pour du bleu ou du vert si je passe sur la Miui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Je configure la rom et test ^^ EDIT; alors pour l'application des thème pas de réel changement ^^ Modifié 23 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci, je lirai ça demain alors :) Tu ne restaures rien ? La base étant très proche, je pense que ça risque pas grand chose tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Si, je restaure toutes les app et tout bien sur ^^. Correction des bug répertoriés du premier poste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour les themes il n'y a ruien a faire, il faut juste que les mec qui crééent les themes les mettent a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui j'attends ce moment la moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Comment j'ai pu louper ca : http://android.modaco.com/topic/350016-rom-29-03-tripnmiui-v4-miui-ics-b008/ Une vraie ROM MIUI AOSP TOTALEMENT fonctionnelle ! je teste ca et je vous dit ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 En plus ils disent que tout marche dessus :P Mais pas de Beats audio du coup... Qu'en est-il des thèmes stp ? Et ya du français ou juste de l'anglais mélangé au mandarin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 DSP manager est très bien, pour le détail je teste plus tard je suis sur Sense4 la finalement... Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'attends quelques petits retours mais si cette ROM est purement fonctionnelle et stable here am I ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Question : ça vous arrive que votre téléphone reboot tout seul ou ça vient du mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) ChangeLog 2.3.30 traduis ajouté ^^ ! Rom bientôt disponible ! Question : ça vous arrive que votre téléphone reboot tout seul ou ça vient du mien ? Zeroara, Pour ma part, je n'ai aucun reboot ^^ ! Modifié 30 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.