Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - HumberOS #20120605


Recommended Posts

dans quel dossier tu es allé cherché ta SD ?

si tu le cherche dans External-sd, c'est VIDE.. j'ai mis le bon répertoire pour accéder à ta SD sur mon 1er post !

(/mnt/emmc)

Utilise (ES File Explorer, et active le mode Root dans les params), quand tu click sur l'étoile, tu verras tout en bas des chemins proposés, l'emplacement de ta SD.

Modifié par Thol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****, Thol si tu m'avais dit ça avant j'aurais pas eu à formater ma SD et surtout me planter avec la Rom et formater par erreur la SD interne !!!! Bon, ya pas mort d'homme mais ça m'a gonflé un bon moment. J'avais qu'à lire le début du post mais quel boulet, je fais , des fois je me mettrais des baffes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas attendre aussi longtemps pour demander de l'aide...

Je t'aurais sûrement répondus de lire mon 1er post...au moins ça t'aurais évité de formater ta sd !

T'inquiet, je me fache simplement quand quelqu'un ne suit pas mes indications quand je lui donne une solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait essayé la connexion sur une enceinte bluethoot avec ICS ?

Le bluetooth A2DP (music) marche très bien. J'ai juste eu à redémarrer la tablette après avoir fait l'appairage avec le casque bluetooth. Les DSP ne fonctionnent pas encore. PowerAmp fonctionne nickel.

Les ROMs Gingerbread de Samsung, quelque soit la ROM customisée ou non, c'était vraiment de la m**** pour écouter la musique via le bluetooth (coupure du son, comme si la tablette était à genou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon mais le problème c'est que j'ai flashé et sa boote pas sur le logo de Cyanogen Mod enfaite pourtant le kernel ses Overcome 4 ....

j'ai mis que le ZIP de la rom comme dit dans la première page

EDIT: j'ai DL l'est deux la : http://www.humberos.com.br/p/android-ics.html de cette page et j'a ifait comme c'est écrit

Modifié par Alexandrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Voilà je me permet un petit post parce-que j'ai un soucis ...

J'ai suivis le tuto à la lettre , mais malgrès tout , quand je suis dans le recovery , je n'arrive pas à acceder aux fichier sur ma carte SD

J'ai bien lut la réponse de thol a une autre personne ayant eu le même soucis et j'ai installer Es file explorer , je lui ai accorder les droits super user , mais rien n'y fait

Pour infos ma tab est root (effectivement sa parait evident si j'ai donner les droits super user a es file)

Je suis sous rom 2.3.6

J'ai essayé la manip sous 2.3.3 root mais je n'ai réussi non plus ...

J'ai même essayer une autres carte SD , mais rien non plus ...

Voilà si quequ'un pouvait m'aider , je lui en serait reconnaissant .

Modifié par Emilien18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

actuellement j'ai un Galaxy TAB P1000 sous 2.3.3, ma tablette est rootée puisque j'ai accès au mode recovery (j'ai wipe, reboot ou install), j'aimerai bien passé à CM9, mais est ce possible directement à partir d'une ROM stock ? Le tuto me semble partir dans pas mal de direction ...

Une idée ?

Merci et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un "Wipe/Reset Factory" Avant le flash

Flashez la ROM (section ROM)

SANS Rebooter :

Flashez ensuite le Kernel du développeur (section Kernel).

Le premier Boot peut être un peu long, ne vous inquiétez pas, tant que vous voyez le Boot Anim du Cyanagen, c'est que tout est OK.

Dès que la ROM s'est installé correctement :

Rebooter en mode RECOVERY

et Flashez les Gapps (section ROM)

Dis moi à quel moment tu vois un rond point ?? :emo_im_lips_are_sealed:

Il faut arrêter de picoler... une ligne droite reste une ligne droite... c'est la perception de l'humain qui fait qu'elle lui parait zigzager...

pour répondre à ta première question : OUI, on peut l'installer à partir de n'importe quelle ROM, il faut juste avoir le bon Recovery, appliquer le BON kernel, ainsi que la bonne ROM qui va avec !

Bref, tant que tu as Déverrouillé ton BootLoader avec le bon bout de ROM à flasher avec ODIN, et que ce nouveau BootLoader possède bien le Recovery CWMod..çà roule !

@Alexandrox :

Dis nous à quel moment tu as le message d'erreur, et met nous ce fameux message d'erreur..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je n'ai pas le bon recovery et comme je ne sais pas trop comment installer le CwM ... ya pas un tuto pour ça ?

sinon j'aimerais savoir si le navigateur utilise l'accéleration hardware pour surfer comme en 2.3.3 et non comme la 2.3.5 voire 2.3.6 qui, elles, n'utilisent pas le hard (et donc le défilement est bien moins fluide).

Merci au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant : non -> avec Dolphin Browser certaines pages dont le forum de frandroid s'affichent en retard..

Mais avec Chrome for Android, cet effet disparait... on croirait presque que l'accélération hw est là..

Le dev va sortir une nouvelle version d'ici 2 ou 3 jours.... il va essayer d'implémenter l'accélération hw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quelle est la différence.. (je crois que c'est la différence de l'origine du code source)

Je te conseillerais celui que j'ai mis sur ce TUTO, car je sais qu'il est facile à installer et que çà fonctionne parfaitement, les autres, j'ai bien fais quelques tentatives, mais j'ai pas réussis à les faire fonctionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dev a sorti un nouveau kernel qui devrai améliorer les lectures vidéos (il arrive à lire des vidéos en 1080p), vu que c'est au niveau kernel, les perfs globale devraient être amélioré (dont la navigation internet).

Pour l'installer, retour sur le site du Dev, télécharger le noveau kernel, et l'appliquer en recovery..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thol , got it , donc je vais me lancer sur cet rom , et je verrais apres , Merci pour la réponse , mais par contre juste pour savoir , je crois savoir que la p1000 est comme un phone pourquoi cette complication par apport aux rom des galaxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un PHone avec une résolution de tablette... nuance !

ce sont donc des applis tablettes qui sont utilisés.. ayant déjà manipé sur les GS1 et 2, les applis sont radicalement différent ! (plus belles sur la Gtab)

J'ai pas encore vu d'ICS sur un Phone, mais je ne penses pas qu'ils aient les mêmes applis contacts et mail que sur tablette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise actuellement le ICS du samsung Galaxy S2 sur le SGS et je peux te dire que c'est pas mal , je vais voir avec le ICS sur tab ça donne quoi , dis moi stp juste un tt dernier truc thol , l'autonomie de la batterie elle est de combien d'heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation en mode surf : çà doit bien tenir 6-7 H en Wifi 4-5H en 3G

Jeux : 3-4H sur des jeux HD (2D), 2-3H en 3D.

Vidéo : 4-5H en 720P

Perso, je l'utilise pour surfer(3G) OU visionner des séries en MKV 720P, 2H / J, çà bouffe quasiment rien (genre 10%)

Pour te dire, ma Gtab a remplacé mon netbook (qui a rendu l'âme)...

PS : TUTO mis à jour, avec la phase de mise à jour du Kernel

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire une bonne autonomie , je vais la testé ce soir , juste que j'ai une tab sph-p100 sprint 'donc version américaine' , normalement c'est la même chose ? je veux dire que ça soit américaine ou européenne , ton tuto est valable pour les deux ?

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...