Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - HumberOS #20120605


Recommended Posts

je suis repassé en 2.3.3 et je l'ai rooté

j'ai fait comme indiqué au reboot ça reste bloqué sur le logo "galaxy tab samsung "

si je mets en mode flash j'ai bien le menu humberos je peux installer le kernel et les gapps je fais power off ça veut pas s'éteindre et si j'éteint je met retrouve avec l'image batterie et une étoile

même si je patiente 5 10 minutes il se passe rien

une idée

Modifié par cimmerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars d'une 2.3.3 rooté avec odin

1) CWM recovery 3.0.5 wipe dalvik wipe battery wipe cache wipe data factory reset

2)reboot recovery

3) install zip choose zip from sdcard

4) cm9 sgt7 team rco 20120202->yes 10 secondes apres install from sdcar complete

5) sans reboot choose zip from sdcard install p1000 cm9 humberkernel 20120130zip yes je vois message installing update humberos falshing kernel et install from sdcard complete

6) reboot recovery j'arrive sur un nouveau menu SGT7 TE4M

7) je vais dans "instal menu" choose zip ton sdcard et je choisis gapps-ics 4.0.3-v11.zip ->yes install gapps je vois messages et mounting system etc..et installation complete

8) reboot menu et reboot system

9) j'ai enfin le logo galaxy tab samsung toutes les touches allumées et je ne sais pas si je dois attendre et combien de temps ou si je force l'extinction

edit sur le site c'est marqué : If your tab isn't P1000L model then download the kernel for your tab model, uncompress .tar file, get zImage filename and replace it in "CM9-SGT7-TE4M-20120127 ROM" zip package.

Modifié par cimmerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en 2.3.5 rooté j'ai pris la P1000 car c'est gtab orange de base

pour installer la rom ça prend 10 secondes

pour installer le kernel idem

est ce normal

ensuite je redemarre et nada toujours ce logo galaxy tab

je vais attendre on verra bien

par contre en mode flash j'ai un menu humberos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashez via ODIN, ce kernel/root/recovery :

http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-root-samsung-galaxy-tab-on-android-2-3-3-gingerbread

Le but de la manoeuvre n'étant pas de booter sur l'os, mais d'avoir le bon recovery..

Après le flash, entrez directement en mode.recovery

Vérifiez aussi si votre fichier zip, pèse plus de 100mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis passé en 2.3.5 rootée c'est ce recovery que j'ai utilisé.

- est ce que je peux utiliser odin pour pour balancer cette rom et ce kernel, quoique la rom ne soit pas un .tar?

- sinon j'ai lu sur la page xda qu'il faut que ce soit de l'ext4 avec quel outil je peux faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

mon petit retour sur le passage en ICS

Assez sympa, certaine lenteur quand on installe des applis je confirme.

L'appli de youtube bug pas mal c'est vrai, l'appareil photo ne prends pas de photo et fait des trucs étrange.

mais cette ROM est fonctionnelle et elle est très satisfaisante pour ma part.

j'attends la suite avec beaucoup d’enthousiasme

Merci au développeur ^^ Bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retesterais ce soir.. mais en tout cas j'ai la visée, j'ai tenté quelque prises pour tester le mode panoramic, mais jamais finalisé sur en enregistrement sur SD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam je me croyais seul dans ce cas !

l'appareil photo fait un effet genre vieille VHS avec un mouvement décalé de gauche à droite répétitif et un genre de filtre rouge

je peux réaliser une petite capture vidéo si il faut ^^

Mais bon je me plains pas ça marche bien au niveau du reste.

je pense qu'il doit y avoir des problèmes de pilote graphique gros ralentissement sur Speedx (jeu assez sympa)

mais encore bravo aux développeurs ^^ et aux uploaders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/02/2012 : Après quelque jours d'utilisations :

la plupart des fonctions sont bel et bien fonctionnelle, mais les drivers 2D ont pas l'air au point.. et le choix du DPI fait beuguer le rendu de quelques pages internet.

Du fait du pb de drivers 2D, toutes les VIDEO (AVI ou YT) sont sacadées.

l'appareil photo/video ne fonctionne pas (je m'en fout un peu)

Je penses que je vais faire comme vous.. patienter.. j'attendrais une nouvelle version pour refaire un test..

-> Je retourne en ROM officielle customisée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon même problème que les autres...

Après le root via ODIN, le wipe, l'install de la rom (CM9-SGT7-TE4M-RC0.20120202.zip), l'install du kernel du dev (P1000-CM9-HumberOS-Kernel-20120130.zip), puis le redémarrage, la GTab bloque sur le logo samsung galaxy tab !

Si quelqu'un a une solution...

Edit : en attendant, je suis passé en 2.3.6 histoire d'avoir une tablette fonctionnelle !

Modifié par ticoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...