hullagaru Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Super, merci :) ! Sinon comment voir de manière précise le niveau de la batterie ? L'icône en haut à droite est trop petite et dans Economisr il n'y a pas le niveau... J'ai installé simplement Battery Indicator pour afficher la valeur en % dans la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Sony a vraiment fait de ce lecteur média une tuerie :-) J'avais pas pu testé cette fonction: télécharger les infos musicals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pareil que hullagaru, en attendant un tweak de l'icone comme sur le X10, j'ai mis battery indicator, sobre et plus utile qu'une batterie a 6 niveaux comme l'icone debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pareil que hullagaru, en attendant un tweak de l'icone comme sur le X10, j'ai mis battery indicator, sobre et plus utile qu'une batterie a 6 niveaux comme l'icone debase Pourtant c'est indiqué le pourcentage de batterie: avant de déverrouillé en haut à gauche sous la barre de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Seulement en charge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Euh personne n'a testé Go Sms pour régler la LED ? On peux personalisé la couleur (régler le rouge, le bleu et le vert) donc je crois qu'on peut mettre la couleur que l'on veut ^^. Le blanc fonctionne pour ceux qui en doutaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Seulement en charge! Effectivement. D'ailleurs j'ai testé l'appli permettant d'afficher les notifications Facebook, et elle plante :-/ (j'ai pas retrouvé le sujet où on en parlait) Euh personne n'a testé Go Sms pour régler la LED ? On peux personalisé la couleur (régler le rouge, le bleu et le vert) donc je crois qu'on peut mettre la couleur que l'on veut ^^. Le blanc fonctionne pour ceux qui en doutaient Si j'ai, mais pas encore paramétré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous, alors vos ressentis sur cette batterie? j'ai actuellement un X10 la batterie ne dure même pas une journée de cours, est ce que la batterie du XS est de meilleure qualité? merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 La batterie est moyenne, le rodage est tout récent encore pour la plupart ^^ Il faut juste qu'il corrige les fuites des applis qui empêche le phone de passer en veille et là elle sera tout à fait correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous, alors vos ressentis sur cette batterie? j'ai actuellement un X10 la batterie ne dure même pas une journée de cours, est ce que la batterie du XS est de meilleure qualité? merci :lol: Tu es sur la ROM officielle? Parce qu'avec une custom tu peux faire facilement 2 jours! Avec le XS ça sera pareil, on gagnera pas mal en autonomie je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En bref il est fluide ou pas que sa soit interface ou web ? Au moins plus que l'Arc S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui il est fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je trouve le clavier un peu lent par rapport a celui de mon iphone 3g. Pouvez-vous me conseiller un clavier alternatif performant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En parlant du clavier je sais pas si vous avez remarqué mais on peut aussi écrire en "glissant" sur les touches (à la façon de Swype) très pratique pour envoyer un sms rapide en mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un bon clavier alternatif : Swiftkey. Payant mais vraiment très bien, avec une version d'essaie pour ce faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour les heureux possesseurs (pour moi, vivement la semaine prochaine), vous avez testé l'effet "3D" avec le panorama que propose le XS ? J'avais vu sur ce forum une vidéo avec une plante rose en premier plan et en utilisant l'accéléromètre il y avait un pseudo effet relief. Ca donne quoi en réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi je trouve ça très sympa! C'est gadget bien sur, mais ça fait son petit effet. Effectivement, l'effet 3D se fait en inclinant l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour a tous , Commandé ce jour ( RDC ) livraison mardi ........enjoy =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai regardé de plus prêt la barre transparente pour voir comment Sony a fait pour y faire passer les filaments du micro. Donc il s'agit d'un filet en croix de filament électrique de l'épaisseur d'un cheveux. On y voit que du feu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Surtout qu'il n'y a pas que le micro, l'antenne est aussi dans la zone du bas d'après ce qui a été dit. Supprimer des applications tels que Canal+ : Va dans Paramètres => Applications => Gèrer applications et désinstalles ce que tu ne veux plus. Malheureusement, il y a certaines applications que tu ne pourras pas désinstaller comme ça (tu peux rooter ton XS (si ton bootlader est dévérouillé) et ensuite installer Titanium Backup pour le faire). Quitter une application (plusieurs solutions) : Va dans Paramètres => Applications => Gèrer applications et force l'arrêt des application que tu veux quitter (peu pratique). Tu peux aussi te rendres dans Paramètres => Applications => Développement et cocher Tuer par longue pression (pour quitter une application, tu devras appuyer longtemps sur la touche retour). Ou tout simplement installer un task killer (tel qu'Android Task Killer). Mais il peut s'avérer que la dernière page que tu consultais dans ton navigateur se recharge quand même (c'est le cas avec Dolphin). Perso je n'utilise plus de task killer automatisé, par contre j'ai installé SystemPanel et je ne peux plus m'en passer (info hardware, batterie, espace, etc... + possibilité de fermer les applications ou killer un service sans passer par les sous menu d'Android). Super, merci :) ! Sinon comment voir de manière précise le niveau de la batterie ? L'icône en haut à droite est trop petite et dans Economisr il n'y a pas le niveau... Je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose mais perso j'utilise "Battery Monitor Widget", pas trop consommateur et on peut avoir un widget d'une case avec la conso, le niveau et quelques infos pratiques. Et on peut avoir des statistiques sur la consommation. Pour le test des couleurs, tu peux essayer le code suivant dans le mode téléphone *#*#7378423#*#*: Dans le menu "service" choisir "service tests" --> LED/illumination. Par contre, je ne sais pas si les couleurs sont exhaustives, car je n'ai pas vu la blanche pourtant lors de la notification de certaines action ça clignote blanc. Sinon il y a des applis pour tester les couleurs, "LED Tester" par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Voila un exemple de ma conso batterie sur la journée d'hier et pendant cette nuit. Je m'en suis pas mal servis : appel, photo, jeux (1H de squid environ), texto mail, avec push mail et 2G lorsque le wifi est coupé (politique de veille quand écran éteins dans les options avancés) En idle sur une longue période de 8 heures la perte est quasi nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Un bon clavier alternatif : Swiftkey. Payant mais vraiment très bien, avec une version d'essaie pour ce faire une idée. Je l'utilise depuis ses "débuts". Il est juste bluffant. Il m'arrive de pratiquement ne pas taper un seul mot sur certains SMS ! Seul le premier qui conditionne le reste de la phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 est-ce que le bootloader du telephone edt verouillé? quelqu'un a esayer de rooter le XS pour voir si il etait verouillé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Le bootloader est toujours verrouillé par défaut. Il est dé-verrouillable via le fastboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di0Go Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous ! Je vous lis depuis environ une semaine, et j'ai enfin reçu mon Xperia S aujourd'hui (Commandé sur RDC, pour anecdote j'ai reçu un rasoir Wilkinson avec.. Erreur ou Pub ? ^^) J'ai ouvert l'emballage et découvert ce magnifique Xperia S ! Mais, je l'ai mis à charger avant de faire quoi que ce soit, je ne l'ai donc pas allumé. Sa fait 2 heures qu'il charges et le voyant est toujours rouge... Vous imaginez mon impatience !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.