Otaku91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, J"utilise cette rom depuis une semaine. Elle est vraiment bien :) Pas grand chose a reprocher c'est fluide c'est beau ca rame pas trop niveau batterie ca tiens plutot bien (c'est pas la meilleure mais ca suffit largement) Par contre j'ai eu 2-3 soucis : - problème sur l'alarme ou je ne peux pas utiliser de musique venant de mon audiothèque (FC) , j'ai du copier la musique dans le dossier media/alarm - problème d'arrêt du téléphone quand je suis dans les 25% de batterie, il fait la notification comme s'il restait peu de batterie, je regarde l'écran la batterie affiche "0" et le téléphone s'éteint. Je le rallume il me remet 25% O.o Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous informer de la sortie de la v8.3 ! Attention c'est une mise à jour et non pas une rom complète donc l'installation de la v8.2 est nécessaire pour ceux qui ne l'utilisation pas encore... Le lien et les instructions se trouvent dans le même post que pour la v.2 en bas du post. J'espère que vous l'aimerez. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Petite question : est-il possible d'enlever le message qui s'affiche lorsqu'on débranche notre chargeur ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 @Louzheur De mémoire il y'a une application qui s'appelle semcunplugchargerreminder.apk dans system/app. Efface la et tu ne devrai plus avoir de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Merci. Et c'est sans risques ? =) Et du coup une autre question : ^^ Est-il possible de supprimer le "glisser-déverouillé" pour avoir uniquement le schéma ? (comme sur les Samsung Galaxy S) ? Merci en tout cas de ton superbe boulot sur la Rom ! Modifié 16 juin 2012 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordriguezII Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous informer de la sortie de la v8.3 ! Attention c'est une mise à jour et non pas une rom complète donc l'installation de la v8.2 est nécessaire pour ceux qui ne l'utilisation pas encore... Le lien et les instructions se trouvent dans le même post que pour la v.2 en bas du post. J'espère que vous l'aimerez. A+ je ne la voit nul part peux-tu nous donner le lien direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Champ and Tof37 X10S V8.3 V8.3 is not a full rom, only an update, so you need to be on v8.2 (with or without addon ) to flash it. Downloads : For locked and unlocked bootloader http://www.mediafire...ddpb1xf5d3zmow4 Modifié 17 juin 2012 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 BONJOUR a tous. J ai une petite question.J ai mis la rom sa fait deja quelle que semaine tous marche nikel mais je n arrive pas a trouver comment on fait la mise a jour. Si quelqu un peut m aider je suis preneur je ne voudrai pas faire une mauvaise manipulation. Merci d avance. A oui forum exelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 telecharge le fichier au dessus, met le sur la sd, demarre ton tel en mode recovery, wipe cache et wipe dalvik cache, puis flash le zip comme une rom normal, ca reecrit les nouveau fichiers par dessus, sans perdre tes donnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 A ok tous simplement quoi :) MERCI Je ferais sa demain la je vais faire dormir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordriguezII Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci Gael mise à jour nickel chez moi Envoyé depuis mon X10S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, ca fait deux jour que j'essai de l'installer, (je suis meme repasser par la stock rom pour faire bien propre) mais j'ai a chaque fois ce message a l'installation de la rom: amend scripting(update script) is no longer suported amend scripting was deprecated by google in android 1.5 it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 Gingerbreadbased recovry Please switch to edify scripting(updater-script and update binary) to create working update zip package installation aborted D'abitude je suis pas trop mauvais en anglais ou meme pour installer mais la je vois pas si quelqu'un peux me dire (je n'ai toujours pas lu les 22 page precedente donc si le probleme est deja arriver veuillez m'excuser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est que tu est en clockwork mod recovery (tu demarre avec la mauvaise touche), utilise la touche retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) j'etais en train de retourner a la premiere page pour verifier si ca venais pas de ca. Je te remercie [edit] ca y'est je me rappel pourquoi j'avais essayer d'installer en CWM, c'est que apres l'installe je tourne en rond sur xperia. J'ai essayer avec l'autre kernel ca change rien. Bizare Modifié 18 juin 2012 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour a tous. Mise a jour effectuer,tout marche nikel. MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @winch73 j'ai eu ce problème aussi Du coup j'ai remis le stock kernel, ensuite je flash la rom avec add on et tout le tralala. Puis après je change le kernel en Doom. Et c'est passé. Par contre personne n'a la même problème que moi ? Le téléphone qui s'éteint tout seul alors qu'il reste 25-30% de batterie et que quand je le rallume il affiche toujours 25-30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meganuts Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, elle apporte quoi la mise à jour svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Changes from V8.2 --> V8.3 - Fully working Xperia S lockscreen ( wallpaper, sliding notifications)with music player control(thanks to my friend Achotjan) - Lanscape bugs fixed (thanks to my friend Achotjan) - Xperia S gallery UI (thanks to my friend Achotjan) - Xperia Sola keyboard with vocal search (thanks to Nerd99) - Theme manager (not fully working for now) - Reboot and take screenshot translation in nearly all languages a traduire ^^ c'est comprehensible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai un problème avec cette rom, je capte plus rien du tout quand je suis dans le métro ( que ce soit telephone ou 3g/edge) , c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 salut tous le monde franchement moi c'est parfait rien a dire la v8.2 est parfaite :) par contre mon accueil bascule quand je tourne mon portable et je n'arrive pas a le désactivé (juste désactivé l’accueil) si quelq'un c'est quoi faire je le remercie d'avance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Il faut que tu désactives la rotation de l'écran dans les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 nn mais aprés la rotation auto ne ce fera plus quand j’écrirais un message ou quand je regarderais mes photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouais mais pas le choix !!! C'est soit tout ou rien !! Tu ne peux pas désactiver juste l'accueil, désolé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Le lien pour le patch wifi du KCernel ne marche pas, quelqu'un peut le reposter? Personne a le meme probleme de reseau que moi dans le metro (j'ai le doomkernel)? Modifié 21 juin 2012 par fandetalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est bon en cherchant un peu j'ai trouver cette applie :SMART ROTATOR qui permet de gérer toute les rotations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.