Ingwe Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 normal de pas avoir de market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu as bien flash les Gapps ? PS : Relifting du topic en cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 normal de pas avoir de market ? Quand tu as terminé de flashé la rom, tu flash aussitôt les gapps, et tu reboot, une fois le reboot effectué tu auras le market (gtalk, gmail ..) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Voila relifting effectué ça vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ouep c'est cool tinmar. Sinon si vous voulez utiliser le UMS avec la rom, voici une application qui est au top : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23874363&postcount=14959 Ca fonctionne parfaitement chez moi (même avec mon mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Est ce que Google chrome fonctionne chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bravo pour le post Martin ;) une suggestion : dire ce qui ne marche pas encore , car la justement, je m'interroge sur la vidéo donc voila ça peut éviter des questions ^^ Modifié 21 mars 2012 par Mikiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Voila relifting effectué ça vous plait ? Oui oui merci Martin! Si j'avais juste une remarque à faire, sa serait les "étoiles scintillante" à retirer ou à remplacer par autre chose, mais cela ne tiens qu'à moi, sinon is perfect! ;-) [Edit] Martin dans la présentation de la rom, tu as fait une faute Hydrigenic à la place de Hydrogenic (^^) Modifié 21 mars 2012 par Frenchypowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Vraiment une excellente ROM ! Belle,fluide,et surtout l'USB qui fonctionne ! J'attendais que ca pour me lancer dans une AOSP ICS ! :) Très bon boulot merci :) Et jolie présentation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis a vos ordres ^^ Je corrige ça tout de suite ;) Est ce que Google chrome fonctionne chez vous? Oui ;)Si j'avais juste une remarque à faire, sa serait les "étoiles scintillante" à retirer ou à remplacer par autre chose Tu aurais quelque chose a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Quelle est votre autonomie sous cette ROM ? Avec quel kernel ? Modifié 21 mars 2012 par facedechou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je conseille de rester kernel stock actuellement ;) Niveau autonomie toutes les autres étaient au top, je teste avec cette V2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Les videos marchent avec une appli type MX Player ? Modifié 21 mars 2012 par Mikiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bien sur la lecture de vidéo marche ;) C'est l'enregistrement qui ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ok merci car pas évident d'y voir clair vu que certaines reportent des soucis de vidéos (au sein de pages web surtout). Concernant l'enregistrement, les applis tierces de camera marchent ou pas non plus ? Modifié 21 mars 2012 par Mikiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Désolé je n'ai pas encore tester, donne moi le nom d'une application tierce et je la teste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afocin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour Je suis peut-être bête... Mais comment on fait pour accéder au contenu de sa SD en USB??? Je n'arrive à rien... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Martin98 => Qu'est-ce que tu entends par "au top" ? Je suis sur Lite'Ning actuellement, et aujourd'hui ma batterie s'est lamentablement vidée après du surf sur internet + de la musique... Tu peux détailler ce que tu fais avec ton portable, combien il te reste de % en fin de journée, etc. ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Alors la je ne peux t'aider je n'ai pas de carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu branches ton tel en USB,et tu devrais voir apparaitre SD Card (si tu as une carte SD) et Internal Storage.Apres tu vas ou tu as besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afocin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour Je suis peut-être bête... Mais comment on fait pour accéder au contenu de sa SD en USB??? Je n'arrive à rien... Merci! En fait je parle d'accéder à la mémoire interne du téléphone... Là où on installe les fichiers zip avec les nouvelles roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Martin98 => Qu'est-ce que tu entends par "au top" ? Je suis sur Lite'Ning actuellement, et aujourd'hui ma batterie s'est lamentablement vidée après du surf sur internet + de la musique... Tu peux détailler ce que tu fais avec ton portable, combien il te reste de % en fin de journée, etc. ? Merci ^^ Je peux tenir deux jours ;) Voici mon utilisation : - 1 Heure de jeux par jour - 1h30 d'internet en WIFI/jour - Quelques photos - Regardez un film (1h30/2h00)/jour - 200 SMS/jour - 3/4 coup de fil/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda22 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, es ce qu'on a besoin d'être rooter pour passer sur cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afocin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Euh... ben non... rien ne s'ouvre sur l'ordi... et je n'ai que "débogage USB activé" et "Connecté en tant qu'appareil multimédia" dans les options du téléphone... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts