SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ça me parait énorme a moi . Je suis a 76% actuellement . 15-20 sms 1mms Video YouTube en wifi 30 min 10 min d'appels . Tu en dis quoi ? J'ai l'impression de fondre un peu en wifi lorsque je surfe... Mais ça reste correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Les drivers sont-ils installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, es ce qu'on a besoin d'être rooter pour passer sur cette ROM ? Oui car il faut le Recovery CWM ;) (On ne fait pas le support ici va voir dans la partie tuto) Ça me parait énorme a moi . Je suis a 76% actuellement . 15-20 sms 1mms Video YouTube en wifi 30 min 10 min d'appels . Tu en dis quoi ? J'ai l'impression de fondre un peu en wifi lorsque je surfe... Mais ça reste correct Attend deux ou trois cycles de recharge, ça améliorera grandement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 martin => Ah oui en effet c'est très alléchant... Je crois que je vais me laisser tenter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Euh... ben non... rien ne s'ouvre sur l'ordi... et je n'ai que "débogage USB activé" et "Connecté en tant qu'appareil multimédia" dans les options du téléphone... :mad: As tu Samsung Kies ? martin => Ah oui en effet c'est très alléchant... Je crois que je vais me laisser tenter :) Vas y amuse toi ^^ PS : Il faut deux a trois cycle pour arriver a cette autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 D'accord :) Un cycle c'est genre le laisser charger toute la nuit ? (c'est ce que je fais) Sinon, HS, qu'est-ce qu'un kernel proper ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afocin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 OK c'est bon suis bien un abruti... :huh: :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 D'accord :) Un cycle c'est genre le laisser charger toute la nuit ? (c'est ce que je fais) Oui c'est ça ;) Sinon, HS, qu'est-ce qu'un kernel proper ? :x Alors la je ne peux pas t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Martin : par exemple celle ci résout-elle le soucis ? : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.haibis.vrecorder&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwianAuY28uaGFpYmlzLnZyZWNvcmRlciJd (je viens de tester sur wanam elle marche, no pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je teste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ok Martin c'est peut être aussi le fait que je n'ai mon téléphone que depuis 10 jours aussi ... Sur wanam la video d'origine marche nikel Modifié 21 mars 2012 par SnH Kris K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Martin : par exemple celle ci résout-elle le soucis ? : https://play.google....nZyZWNvcmRlciJd (je viens de tester sur wanam elle marche, no pb) On ne peux quand même pas finaliser l'enregistrement de la vidéo :/ Photo only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 D'accord, dommage :( alors j'attends encore après ce bug, me servant parfois de la camera, merci du test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 De rien ;) Allais je prie pour toi vu que les sources du kernel sont disponible ça ne devrais tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Petite question car cette rom me tente bien : Le MTP fonctionne aussi avec le kernel Siyah (la beta3 fonctionne avec CM9 d'après ce que j'ai lu) ou uniquement avec le kernel inclus? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah iNSiGht est sur le point de me quitter ... snif ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Salut, Quand le met mes APN et j'enregistre bas il a rien . Une idée ? Modifié 21 mars 2012 par beta15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Petite question car cette rom me tente bien : Le MTP fonctionne aussi avec le kernel Siyah (la beta3 fonctionne avec CM9 d'après ce que j'ai lu) ou uniquement avec le kernel inclus? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Je conseille de ne pas passer sur un kernel custom, mais pour ta question je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Juste, pour des petites rectifications, C'est "Paradoxxx", et en fait c'est pas la version 2.0, mais la 20 ^^'. Car c'est la build du 20 en fait. Mais aujourd'hui, de toute façon il devrait avoir la 21/03 :) Tchubaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ho oups vraiment désolé... Tu aurais un changelog plus complet ? Merci EDIT : Sinon le post te convient comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ya vraiment, vraiment trop de choses de la part de AOKP, le mieux étant de check leur GitHub chaque jours, pour voir les changements. EDIT : Parfait le post. La petite touche d'humour me plait bien. Bon boulot! Modifié 21 mars 2012 par Paradoxxx_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Elle déchire un point c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci de ta visite ça fait plaisir !! Tu as un changelog pour la build 21 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 la 21, Hmmm, Nouveau kernel, normalement, et des fixs de la part de AOKP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ya vraiment, vraiment trop de choses de la part de AOKP, le mieux étant de check leur GitHub chaque jours, pour voir les changements. EDIT : Parfait le post. La petite touche d'humour me plait bien. Bon boulot! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts