Elurenger Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Cela reste tout de même intéressant de voir quels pourraient être les changements, innovations etc. Toutes les idées sont toujours bonne à prendre ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Donc tu propose un cours sur les différences entre aosp, CM et les port? l'idée est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 J'ai pas la prétention de vous faire un cours, car il y a des membres bien plus pointus sur le forum :lol: Mais donner les points forts ou faibles de certaines rom, pourquoi pas. Pas forcément un comparatif exhaustif mais plutôt un truc du genre synthétique. Je vais voir car il ne faudrait pas trop compliqué les choses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trojan Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Je peux aider au cas où :). Pourquoi pas dans une section générale du forum plutôt qu'ici ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Ton aide est biensur la bienvenue :) Trojan. Si tu te sens d'ouvrir un post spécifique pour exposer les points forts de chaque Rom c'est parfait ! Moi je pensais seulement faire un récap "rapide" à la suite de la centralisation des roms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 L'un n'empêche pas l'autre à la suite de la centralisation des roms pourquoi à la suite et pas au début :emo_im_lips_are_sealed: je sors===> :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, Comme je le disais ailleurs sur le Forum, je vais bientôt passer sur le Galaxy S III :lol: Ainsi, je vais donc suivre de manière moins attentive les nouveautés et autre Rom pour le GS I. Je continuerais à garder un oeil dessus mais vous comprendrez que mon nouveau jouet passe en priorité :P Edited June 20, 2012 by lumpy83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Hop je partage ma découverte: http://tw.qiss.mobi/download_software.php?mod=new&do=W Choisissez galaxy s et puis si vous etes pas anglophobes lancez vous! Elle est très fluide et surtout très rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Reste qu'à traduire le chinois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Merci Hichem mais débouler sur un site en chinois pour si je comprend bien avoir une Rom anglophone je pense que ça va en décourager un bon nombre :emo_im_undecided: Mais merci pour la découverte Des nouvelles Rom ICS sur Xda pour le Galaxy S I - ICS F4k MOD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1649345 - BRIGHTSIDE Evolution (Tablet mod) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1630416 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) AVIS aux amateurs AVERTIS: Rom port Jelly bean aosp 4.1 :ph34r: showpost en cours d'upload Edited June 29, 2012 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 à suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) d'apres ce que je vois d'ici une heure Sujet ferme arrrrfff Edited June 29, 2012 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaz Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) oui c'était un fake (une android 4.04 déguisé) mais il y a un autre thread sur xda pour la 4.1 http://forum.xda-dev...d.php?t=1747042 Attention, c'est un rom en développement, elle n'est pas faite pour un usage quotidien (je crois qu'il n'y a pas de téléphone xD) edit : le topic sur fr android : Edited July 4, 2012 by darkaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Maintenant il y a une Darky Rom ICS! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaz Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 elle me démange depuis mardi, mais je préfère attendre quelque retours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Moi c'est plutot celle ci RCMP pour sa salade bar FEATURES- CyanogenMod 9 base - Bottom statusbar - Brightness toast panel - Gradient background fix - Settings: GPS toggle & status info - All-In-One Salad Bar (combined navigation & statusbar) * swipe up to expand * customizable power widget * same button layout as stock navigation bar * key button popup effect - Jellybean framework drawables - Few of my other patches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Moi, j'ai envie de retenter l'aventure avec Gummy qui a été complètement zappé ici (presque pour une histoire de droit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Salut, tu peut ajouter cette ROM au premier POST stp ? :) https://forum.frandroid.com/topic/110767-ics-rom-tiramislim-final-v-20-multilang-25themes-ota-aroma-cwm-filemanager-slim/ Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Elle y est déjà depuis un bail mais c'est le lien XDA! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Je sais mais j'ai demandé au dev si je pouvais le refaire sur Frandroid pour la communauté Français il me l'a autorisé :). C'est un lien Frandroid que j'ai donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 J'ai bien vu... et ça ne m'étonne pas que Djsound t'est autorisé, c'est un mec super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Oui il est cool :), il m'en a même remercié ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 ça ne m'étonne pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 (edited) Nouvelle rom la mackay + mackay kernel Base cm9 mais on dirait vraiment pas, la plus rapide parmi celles que j'ai essayé Edit: voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745491 Edited July 14, 2012 by Hichem Ellouze 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts