Aller au contenu

[REF] Centralisation des ROM ICS



Recommended Posts

Un topic sur la rom Elite dont parle JC serait intéressant plutôt que d'en parler ici, non ?

[EDIT] Encore grillé... Faut vraiment que j’arrête de faire 50 choses en même temps que j’écris une réponse :(

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol grilled vince ;)

Ouaip un topic à part pour cette ROM ça vaudrait le coup, car je pense qu'elle a réellement un potentiel. A l'époque je tournais sur une ROM de ce fameux Elite sous GB et c'était déjà la bombe, le mec maitrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floflo : ok pas de souçis, je centralise tous les tutos que je trouve :P

D'ailleurs, sur xda voici un lien vers la Rom Tiramisu :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1556514

Cette rom est basée sur la CodeName

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floflo : ok pas de souçis, je centralise tous les tutos que je trouve :P

D'ailleurs, sur xda voici un lien vers la Rom Tiramisu :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1556514

Cette rom est basée sur la CodeName

Et vous remarquerez que le thème est de moi(du moins celui que j'ai adapté pour CNA) et qu'il m'a même mis dans les crédits.

C'est bien que ce thread soit épinglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux admin pour l'"épinglage" de mon sujet ^_^

De rien, je pense que ça peut servir vu le nombre impressionnant de ROM sous ICS qui fleurissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé cette WeUI :

- Installation géniale ! Pour ceux qui connaissent, elle utilise Aroma Installer, qui permet de choisir pendant l'installation de faire un wipe ou pas, le choix du kernel, les applications, le launcher, ... Un peu à la manière de la Doc's Kitchen mais là tout se fait depuis le mode recovery.

- Tout est quasiment fonctionnel, pas eu de problème de ce coté là.

- C'est fluide, mais elle souffre de lag de temps à autre, ou de léger bug graphique dans les animations, transitions, ...

- Pour l'autonomie je n'ai pas testé suffisamment longtemps pour donner un verdict, mais je pense que c'est à peu près pareil que les roms ICS (CNA, AOKP, CM9, ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...