Jump to content

[REF] Centralisation des ROM ICS

Recommended Posts

Un topic sur la rom Elite dont parle JC serait intéressant plutôt que d'en parler ici, non ?

[EDIT] Encore grillé... Faut vraiment que j’arrête de faire 50 choses en même temps que j’écris une réponse :(

Edited by vincesonata

Lol grilled vince ;)

Ouaip un topic à part pour cette ROM ça vaudrait le coup, car je pense qu'elle a réellement un potentiel. A l'époque je tournais sur une ROM de ce fameux Elite sous GB et c'était déjà la bombe, le mec maitrise...

@ floflo : ok pas de souçis, je centralise tous les tutos que je trouve :P

D'ailleurs, sur xda voici un lien vers la Rom Tiramisu :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1556514

Cette rom est basée sur la CodeName

Edited by lumpy83

@ floflo : ok pas de souçis, je centralise tous les tutos que je trouve :P

D'ailleurs, sur xda voici un lien vers la Rom Tiramisu :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1556514

Cette rom est basée sur la CodeName

Et vous remarquerez que le thème est de moi(du moins celui que j'ai adapté pour CNA) et qu'il m'a même mis dans les crédits.

C'est bien que ce thread soit épinglé!

Merci aux admin pour l'"épinglage" de mon sujet ^_^

De rien, je pense que ça peut servir vu le nombre impressionnant de ROM sous ICS qui fleurissent !

Je l'ai testé cette WeUI :

- Installation géniale ! Pour ceux qui connaissent, elle utilise Aroma Installer, qui permet de choisir pendant l'installation de faire un wipe ou pas, le choix du kernel, les applications, le launcher, ... Un peu à la manière de la Doc's Kitchen mais là tout se fait depuis le mode recovery.

- Tout est quasiment fonctionnel, pas eu de problème de ce coté là.

- C'est fluide, mais elle souffre de lag de temps à autre, ou de léger bug graphique dans les animations, transitions, ...

- Pour l'autonomie je n'ai pas testé suffisamment longtemps pour donner un verdict, mais je pense que c'est à peu près pareil que les roms ICS (CNA, AOKP, CM9, ..)