floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah c'est dommage :/ Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon ça va, j'ai réussi à retrouver mes modifs et ma mise en page. :) J'ai l'impression que les différents bugs du forum ce week-end n'y sont pas étranger... car en ce moment même, il m'est impossible d'éditer mon premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Oui ça fait depuis ce weekend que quand je veut aller sur le forum ça met souvent des truc genre FATAL ERROR ... j'espère que ça sera résolu :/ Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Rajout dans la centralisation des Rom, du tuto de la Myui ICS Color powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais ca me semble le plus approprié pour centraliser les différents kernel et firmware compatibles ICS Modifié 14 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Voir même tous leurs points communs comme: - Les Gapps (çà les concerne tous) - Les Fix GPS & APN (çà les concerne tous) - Les BootAnims (çà les concerne tous, j'en ai même quelqu'un si çà intéresse) Modifié 14 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 @Franzyroy : Oui je suis d'accord, mais là ça risque de faire beaucoup pour moi pour tenir à jour si je rajoute les différents Gapps, les fix et les bootanims... Ca serait l'idéal mais il serait peut être bon d'avoir un sujet indépendant pour tout celà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Peut être voir pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai lu à l'instant sur youmobile (leur page sur fb) qu'aujourd'hui une surprise attendait les détenteurs de galaxy s I9000. Espérons que ça sera une rom ICS officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ou la CNA 1.5.5 qui va sortir bientôt! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Pour les curieux et ceux qui ont envie de tester, une nouvelle ROM ICS vient d'arriver sur xda : Gummy for Galaxy S Nightlies http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1543992 A noter : elle est encore en plein développement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pas que là! :P Puisque barome nous l'a ramené sur Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Lumpy tu peux ajouter cette rom ics pas comme les autres puisque c'est le portage de la xxlph du s2: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1521974 Quelqu'un pourrait ouvrir un sujet dessus? (Elle est en alpha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Elle est déja dans mon sujet : en bas en vert dans les liens vers Xda B) @franzy : oops pas vu ! Edit : ça y est rajouté :P Modifié 15 mars 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah ok, pas vu que t'avais mis a jour le 1er post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 on m'a signlé que le lien vers la TsunaICS sur xda était mort.... Effectivement, j'ai l'impression que ce tuto n'existe plus du tout sur xda, impossible de remettre la main dessus :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Ajout d'un lien vers xda pour une autre ROM ICS WeUI http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1544143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Moi j'attends qu'une rom évolue, c'est celle du SGS2, j'ai un petit faible pour celle-ci... D'ailleur, elle fonctionne plutôt bien pour une pré-alpha... En attendant, je suis sur la rom de la team ICSSGS ;) d'après vous, quelle est la meilleur rom ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 La meilleure Rom ? Vaste débat que tu lances là !! :P Pour ma part je préfère celles basées sur l'AOKP (et en particulier la SlimICS - voilà c'est dit -_- ). Mais je vais vite être contredit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Oui je sais, je demande vos avis ^^, n'ayant testé que celle de la Team ICSSGS, je ne sais pas si je fais bien d'essayer de passer sur d'autres roms ICS en attendant que la rom XXLPH du SGS2 soit un peu plus stable ;). Modifié 17 mars 2012 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 salut je possède une JVU et je voudrais passer sur ICS mais j'hésite entre la rom CM9 ( qui est toujours en RC2 depuis un bail, elle est encore suivie ??) ou la AOKP milestone 4 vous me conseillez laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Chacun aura son propre avis sur les roms, le mieux est de les tester toutes les deux ;) Mes deux se valent mais perso j'aurais un penchant pour la AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 j ai une preference pour celle de la team servan, successeur de la criskelo ;) http://www.htcmania.com/showthread.php?t=282474 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je voulais le mettre partout sur toutes les Roms ICS mais en faite, je vais plutot le mettre ici sur le thread de la centralisation des Roms ICS. Nouveau Gapps du 17-03-2012 ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.